Levi fut pris de panique, il ne comprenait rien.
Ou plutôt, il refusait de comprendre.
Pourquoi la femme qu'il aimait et avait disparue depuis plusieurs jours, ce trouvait à présent devant lui, et devant les centaines de soldats du bataillon?
Pourquoi portait elle les vêtements réservé au prisonnier des brigades spéciales? Pourquoi était elle blessé ?Qui l'avait blesser et pourquoi ?
Pourquoi était elle attaché ? Est-ce qu'il ne voulait pas qu'elle s'enfuit ? Est ce qu'il ne voulait pas qu'elle se blesse d'une manière ou d'une autre ?
Pourquoi pleurait elle, discrètement certe, et sans sourcier, mais pourquoi pleurait elle devant tant de personne ? Elle qui avez toujours enfouit le moindre de ses sentiments au fond d'elle même. Pourquoi pleurait elle aujourd'hui devant tout cette assemblé ? Devant ses subordonné? Devant ses supérieurs ? Devant ses amis ? Devant son amant ?
Pourquoi se contentait elle de regarder le vide droit devants elle, le regard fière mais désespéré, sans même chercher à croiser celui du caporal ?
Pourquoi pleurait elle ? Elle qui souriait tout le temps, elle qui remontait le morales de tout le monde. Pourquoi attristait elle ces même personnes ?
L'homme au cheveux noir cherchait, il voulait comprendre, il voulais croire qu'elle allait descendre de l'estrade pour venir l'embrasser en riant, et en lui criant que ce n'était qu'une blague. Il voulait qu'elle se moque de lui, tandis que lui la fusillait du regard pour lui faire comprendre de ne jamais recommencer.
Pourquoi était elle partie sans le prévenir ?
Il avait déjà la réponse, mais il avait du mal a y croire. Il ne voulait pas y croire, c'était impossible pour lui. mais la réalité le frappa de plein fouet. Elle avait était emprisonné.
Mais pourquoi ? Pourquoi elle ?Qu'est ce qu'elle avait fait de mal ?!
En se posant la question Levi eu de nouveau la réponse.
A cause de lui.
A cause de son égoïsme, à cause de son incapacité à se passer d'elle. A cause de leurs relations.
Mais pourquoi elle ? Pourquoi Hanji ? Pourquoi pas lui ? Lui qui avait pris la decision de commencer une réel relation avec la femme? Lui qui l'avais aimé le premier ? Pourquoi pas lui ?
-Soldats...
la voix d'Erwin le ramena au monde réel. Il c'était avancé sur l'estrade pour faire face a l'assemblé.
-La chef d'escouade Hanji Zoé ici présente...
la femme releva encore plus la tête, non sans continuer de pleurer. La voix d'Erwin tremblais légèrement. Une personnes ordinaire ne l'aurait jamais remarquer mais Levi le connaissait bien et il pouvait déceler n'importe quel sentiments dans sa voix, sauf celui la, car il ne le connaissait pas. Il n'avait jamais entendu son major parler ainsi.
Que voulait il à Hanji ? Elle était son amie non ? Alors pourquoi ne la détachait il pas ?Pourquoi ne lui tapait il pas sur l'épaule en lui disant de ne pas recommencer, comme il l'avait toujours fait?
Encore une fois, il savait la réponse ,ou du moins, le Levi logique et réfléchit la connaissait, mais que le Levi qui réfléchissait en ce moment n'était pas celui la.
C'était l'homme perdu et dévasté parla tournure des événements qui regardait Hanji en essayant de capter son regard pour savoir s'il devait agir ou non.
-Hanji Zoé est.... condamné à mort...pour liaison avec un soldats dans nos rangs... l'identité du soldat est encore inconnu... elle sera pendu seul...
Les mots ne touchèrent pas Levi, pas parce qu'il n'en avait rien a faire comme beaucoup, non, parce qu'il ne comprenait pas, il ne voulait pas comprendre, il ne voulait pas savoir ce qui allait se passer ensuite.
Il voulait ce réveiller en serrant Hanji dans ses bras, il voulait lui compter son cauchemars tendis qu'elle le serrait contre sa poitrine pour le rassurer, en lui murmurant qu'elle était avec lui, qu'elle ne le laisserait pas comment l'avait déjà si souvent fait.
Elle était dans cette situation par sa faute, pourquoi ne l'avait elle pas dénoncé ?
La réponse lui parut une fois de plus comme une évidence : elle voulait le protéger. Et la cause des blessures qui couvraient sont corps était également simple, ils l'avaient torturé, ils l'avaient torturé pour qu'elle donne un nom, son nom, le nom du caporal.
Peut être que prononcer ce simple nom, lui aurait évité tout cela, peut être que en criant «Levi» quand ils lui ont demandé, elle ne se serais jamais retrouvé devant cet échafaud, peut être qu'elle serait simplement revenue dans sa chambre, où l'homme l'attendait pour l'embrasser.
Les soldat attrapèrent la brune par les bras pour la guider jusqu'à la trappe qui s'ouvrirait plusieurs minutes plus tard.
Pourquoi ne se débâtait elle pas ?Pourquoi ne hurlait elle pas à Levi de venir la chercher, de venir l'aider ? Pourquoi ne hurlait pour qu'il débarque sur l'estrade, en tuant quelques soldats si c'était nécessaire ?
Quant elle fut installer, la corde au cou, elle regarda enfin son amant. Elle le regarda intensément, un regard qui lui indiquait de ne pas bouger, de ne pas intervenir.
Elle était condamné à mort.
VOUS LISEZ
Dead sentence [LeviHan]
Fanfiction-Ce genre de relation est interdit au seins de l'armée... -Quel relations? demanda Levi perplexe. -Explique toi. Enchaina Hanji. -Bah... Des rapports sexuels ou romantiques heyyyy! petite (grande) fanfiction sur le LeviHan (mon OTP) parce qu'il n'y...