{Chapitre 10}

2.9K 166 123
                                    

Cela faisait 2 semaines qu'Hanji n'était pas sortie de sa chambre et que personne ne l'avait vu, mise à pars Nanaba qui lui apportait à manger car Hanji ne voulait voir personne d'autre que son amie blonde.

La brune ne parla de rien à Nanaba elle feignit juste une maladie inconnue qui finirait bien par passer.

Nanaba sans le dire à Hanji tenait le major et le caporal de l'état de santé de leurs camarades. D'après elle, Hanji vomissait des qu'elle ingurgité un aliment et maigrissait à vue d'œil.

Levi de son coté était mort d'inquiétude, à chaque fois qu'il aller voir Hanji sans lui demander son avis, et sans la présence de Nanaba, elle était dans sa salle de bain. Le noir n'avait jamais osé jeter un coup d'œil, de peur que la brune l'aperçoive, et que leurs relations soient encore plus tendu

Hanji de son coté continua de se couper à chaque fois qu'elle en avait l'occasion. Quand son amie blonde venait la voir elle enfilait une chemise large et s'enroulait dans les couvertures en prétextant qu'elle avait froid, chose que Nanaba croyais.

La blonde remarqua également que la brune ne souriais plus. Hanji voulait lui sourire, pour qu'elle ne s'inquiète pas mais à chaque fois qu'elle essayait en face de son reflet dans le miroir c'était une affreuse grimace crispé qui l'effrayait elle même qui apparaissait. Alors elle se ravisa à jouer la comédie et se fit passer pour malade.

Levi se leva avec un chiffre en tête ce matin.

16.

16 jours qu'il n'avait pas vus Hanji. 16 jours qu'elle était malade et enfermé dans sa chambre.

Les nouvelles que lui apportait chaques jours Nanaba était loin d'être bonnes et réjouissante. L'état de la brune empirait de jours en jours, sans aucun signe d'une quelconque amélioration.

Il exécuta sa routine habituelle, avant d'aller au réfectoire et de se servir une tasse de thé noir.

Il chercha Nanaba du regard pour qu'elle lui parle d'hanji mais il ne l'as vit nul pars.

-Je te jure.....Hanji..... suicide!...

Levi se figea à l'entente des mots Hanji et suicide réunit dans la même phrase. Il se leva en laissant tomber sa tasse sur le sol et en renversant sa chaise.

Le caporal attrapa le soldat par le col et le souleva du sol.

-Qu'est ce que tu viens de dire!!!?

Le soldat se mit à trembler devant l'évidente colère de son supérieur.

-La-la chef d'escouade... Han-Hanji.. C'est.. Suicider cette nuit.. On a retrouver son corps.. b-baignant dans son sang...

L'homme au cheveux noirs lâcha le soldat, qui tomba sur le sol, et courra le plus vite possible vers la chambre de la brune. Une fois devant il ouvra, non, defonça brutalement la porte et trouva Nanaba en train de pleurer dans les bras de Mike.

-J'ai rien vu! J'avais rien vu! Elle ne m'a rien dit!

La jeune blonde semblait dévastée, si bien qu'elle n'avait pas remarqué Levi, qui venait d'entrer sans discrétion, contrairement à Mike qui le regardait tout en câlinant la femme.

En s'approchant du lit une horrible odeur de sang lui prit le nez et il dut poser une main sur sa bouche pour ne pas vomir. L'odeur du sang ne l'avait jamais dérangé, mais le faite qu'il sache que l'odeur provenait du sang de son amie scientifique le répugnait.

Il s'approcha du lit plusieurs fois partagé avec la femme et vit avec horreur une immense tache de sang en plein milieu du matelas et son rasoir posé au centre.

Le caporal recula instinctivement à cette vue, trébucha et tomba assis sur le sol, toujours la main sur la bouche empêchant quoi que se soit de sortir de sa bouche.

-Elle... est... morte?

Dead sentence [LeviHan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant