{Chapitre 14}

2.8K 153 170
                                    

Hanji émergea de son sommeil quelques heures après, elle ne se savais pas quand elle c'était endormi ni pourquoi, mais elle trouvait son lit incroyablement confortable et très chaud.

La brune se redressa pour s'étirer mais quelque chose autour de sa taille l'en empêcha. Elle regarda en dessous d'elle un peu perdu et aperçu qu'elle était allongé sur Levi.

-Le-levi?!

L'homme ouvra doucement les yeux et regarda Hanji avec un visage endormi qui fit rougir la femme.

-Pardon...

Le caporal se redressa surpris pour la regarder de plus prêt.

-De?

-T'avoir réveiller... T'avais l'air de bien dormir...

-Toi, tu as bien dormi?

-Oui, mais..

-C'est le plus important tu as besoin de te reposer.

-Oui mais...

-Je ne veux pas en entendre plus.

Hanji baissa la tête.

-Oui...

Le cœur de Levi se serra, en temps normal la femme lui aurais répondu par une pique et se serait défendu mais aujourd'hui...

Il se jeta dans les bras de la brune et l'enlaça de tout ses forces sous l'incompréhension de cette dernière.

-Liv'?

-Tais toi. Sers moi juste.

Hanji exécuta ses ordre et le câlina le plus fort qu'elle pût en frottant sa joue contre la sienne et en lui caressant le dos.

Levi lui embrassa le cou à plusieurs reprises et lui caressa le bas du dos.

La brune posa les mains sur ses épaules et les glissa le long des bras du noir pour le débarrasser de sa veste beige. Il laissa tomber à veste et se redressa pour regarder la femme dans les yeux.

Il était de nouveau perdu dans un dilemme. Il savait que si il suivait ses envies il mettait la vie d'hanji en danger. La femme ne le laissa pas réfléchir indéfiniment et appuya ses lèvres contre les siennes.

Levi joua avec ses cheveux d'une main et de l'autre avec son tissus. Il passa sa langue sur les lèvres de la femme qui ouvra timidement la bouche.

Hanji senti la langue de l'homme glisser entre ses lèvres et venir caresser la sienne. La brune ferma les yeux et s'accrocha à la chemise de l'homme d'une main et à ses cheveux de l'autre.

Levi accéléra ses mouvements dans la bouche de la brune jusqu'à en perdre haleine.

La femme posa les mains sur son torse et se détacha des lèvres du caporal pour reprendre son souffle. Hanji posa les mains sur les joues de l'homme légèrement rosé pour l'observer, son regard c'était agrandi et reflétait l'incompréhension et l'envie.

Levi observa le visage de la chef d'escouade qui était devenu rose et transpirant en à peine quelques minutes, sa respiration était haletante et son regard fiévreux.

Ils restèrent quelques temps à se fixer dans le blanc des yeux, comme si c'était la première fois qu'ils se voyaient.

Prit d'un élan de courage Levi se jeta avidement sur les lèvres de la femme comme si il n'y avait pas goûté depuis des années.

Hanji alla d'elle même rencontrer la langue de L'homme et commença à les faire danser ensembles.

Levi posa les mains dans le bas du dos de la chef d'escouade et colla leurs hanches pour approfondir le contact et sentir au plus proche le corps de l'autre.

La femme commença à déboutonner la chemise du Caporal tout en l'embrassant langoureusement.

Le noir retira rapidement sa chemise avec l'aide d'Hanji et la balança sur le sol, avant de se coller à la poitrine de la brune et de lui caresser les épaules.

-Hem Hem!....

Dead sentence [LeviHan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant