{Chapitre 13}

2.8K 172 170
                                    

Le caporal s'assit sur le lit et contempla le visage de la survivante. Elle le regardait maintenant avec animosité, et il savait pourquoi. Sachant déjà comment la discutions allait commencer il prit les devants

-Je te jure que je croyais bien faire...

-Tu as risqué de me tuer.

-Je le sais...

-Tu n'as pas pensé à se que j'aurais put ressentir?

-Si... Mais je te met trop en danger avec mes sentiments...

-Sentiments?

-Ne me demande pas qu'elle genre de sentiments, moi même j'en sais rien...

-Je t'aime.

Le caporal écarquilla les yeux, il n'arrivait pas a savoir si la femme était sérieuse ou si elle voulais le faire culpabiliser.

-Que..je!?

-Je n'essaye pas de te faire du mal. C'est la vérité.

-Mais je...

-Ne réponds pas. Si tu le fais j'aurais soit le cœur brisé, soit on risqueraient tout les 2 la mort.

Levi hocha la tête.

-Tu aurais du me le dire... Je ne t'aurais pas laissé...

-Non. C'est mieux ainsi. C'est que tu t'es dit pas vrais?

Le noir baissa la tête honteux, il savait qu' Hanji l'avait totalement mît à nus et lui en voulait énormément.

-Caporal? Je peux vous parler?

Le nommé se leva et alla s'isoler avec la femme, alors, pour patienter la brune essaya de se lever. Elle parvint à se mettre debout et fit quelque pas, les jambes tremblantes, dans la pièce.

-Oï! Qu'est ce que tu fout?!

Levi la souleva rapidement et la recoucha de force sur le lit. Il appuya une main sur le haut de sa poitrine pour l'empêcher de se relever.

-Tu dois te reposer! Si tu as besoin de quelque chose tu me demande!

-Oui...

-Tu vas venir quelque temps dans ma chambre.

-Quoi?.. pourquoi.?

Des très légères rougeurs prirent place sur la peau blanche de la chef d'escouade au niveau de ses joues.

-Je dormirais mieux si je t'avais à l'œil.

La jeune femme baissa la tête honteuse de faire ainsi dû soucis au caporal.

-Ok...

Le noir la prit de nouveau dans ses bras et lui caressa la nuque. La brune l'enlaça et se laissa guidée par son odeur, elle fini par s'endormir au creux du cou de l'homme.

-Levi?

L'homme tourna lentement la tête vers son major, pour ne pas réveiller la femme.

-Tu peux la lâcher?

Le caporal secoua négativement la tête.

-Je la lâcherais plus.

-Les infirmières m'ont raconté qu'elle déménagerait quelque temps dans ta chambre. Tu m'explique?

-Elle ne peut pas retourner dans sa chambre car l'odeur de son sang y est trop présente et elle ne peut pas non plus rester à l'infirmerie.

-Levi... Tu te souviens de ce que je vous ai dit?

L'homme aux cheveux noir vit de nouveau rouge.

-Oh oui, je m'en souviens! D'ailleurs à cause de ça Hanji a essayé de se suicider!!

La femme en question frotta le tête dans son cou et gémit légèrement, ce qui eu pour effet de calmer immédiatement le caporal qui trouvais ce geste incroyablement mignon.

-C'est non négociable je veux l'avoir à l'œil 24 heure sur 24, le temps qu'elle se remette.

-Je dois vous mettre tout les deux aux arrêts pour que vous compreniez?!

-Fait le, et tu perdra tes deux meilleurs soldats pour l'expédition de la semaine prochaine.

Le major, à cour d'argument, grogna de mécontentement et sorti de la pièce.

Levi serra la femme contre son torse et s'allongea et la gardant contre lui. Il entoura la taille d'hanji et caressa son dos presque nue.
La chef d'escouade fut parcouru de légers frissons au contact des mains froides de l'homme. Il s'en amusa et fini s'endormir à son tours.

Dead sentence [LeviHan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant