Hanji pris une teinte encore plus rouge et son excitation redoubla malgré qu'une peur l'envahi sans quenelle ne put rien y faire.
Levi lécha le cou de la femme en lui retirant ses lunettes avant de lui embrasser le cou en le mordillant par endroit tout en déboutonnant la chemise de sa soumise en commençant par le haut.
Presque instinctivement, la brune enroula les jambes autour de la taille de l'homme au dessus d'elle, tandis qu'elle subissait les caresse buccales du caporal.
Une fois que Levi eu fini de déboutonner la chemise il se redressa pour admirer le corps de sa compagne désormais en petite tenu avec seulement sa chemise sur les épaules et une culotte cachant la partie qu'il convoité depuis quelque temps.
La brune prit une teinte rouge et détourna le regarde en sentant le regard insistant de l'homme sur son corps nus.
Le caporal sourit de la gêne d'Hanji en passant une main sous son dos pour la faire se cambrer avant de lui embrasser le nombril.
La femme à lunettes frémit et presque toutes ses craintes se dispersèrent et laissèrent place à un nuage d'excitation et de bien être.
Alors que la scientifique fermais les yeux, le noireau glissa sa main libre sur le sein de la femme et commença à jouer avec, le malaxant, pinçant ses tétons et les caressant du bout des doigts.
Alors que la brune subissait les caresse experte de l'ancien voyou en laissant parfois des soupires d'aises passer ses lèvres, elle eu une révélation.
-Levi...~
-Mmmh?~
L'homme ne releva pas la tête vers la femme trop occupé à goûter la peau de son ventre.
-Tu m'as mentis...
Le noireau releva brusquement les yeux vers elle, surpris du ton de la brune.
-Quoi?
-Tu n'est pas... vierge...
Le caporal lui sourit.
-C'est vrais, j'ai déjà pas mal d'expérience dans ce domaine. Mais je ne voulais pas t'effrayer, et encore moins te faire croire que je voulais seulement te baiser...
Après son discours il retourna goûter la peau de la brune sous l'incompréhension de cette dernière.
Lorsqu'il reprit ses caresses sur sa poitrine la femme cessa de penser à ses questions et se laissa de nouveau sombrer dans le plaisir que lui provoquait le caporal.
Levi délaissa le ventre de sa compagne pour mordiller les chaires de ses cuisses musclés.
Hanji gémit en sentant les dents du noir s'enfoncer dans sa peau sans pour autant la percer.
L'homme se redressa pour écarter les cuisses de la chef d'escouade pour se placer entre et mordre l'intérieur d'une de ses cuisses.
La femme poussa un léger cris déformé par le plaisir quand elle sentit le noir aspirer sa peau en y laissant sans aucun doute un beau suçon qu'elle garderait quelque temps.
Levi remonta peu à peu ses lèvres vers la féminité de la brune et fini par l'embrasser, toujours sur le tissus qui cachait l'objet de ses désires.
La scientifique gémit contre son grès en resserrant les cuisses en sentant la langue de l'homme humidifier le fin tissus qui recouvrait sa partie sensible.
Le caporal sourit contre le tissus et commença à le sucer légèrement en sentant déjà la femme imbiber le tissus.
En savourant le goût d'Hanji il passa les mains le long de ses hanches et commença à retirer le slip de la brune.
VOUS LISEZ
Dead sentence [LeviHan]
Fanfiction-Ce genre de relation est interdit au seins de l'armée... -Quel relations? demanda Levi perplexe. -Explique toi. Enchaina Hanji. -Bah... Des rapports sexuels ou romantiques heyyyy! petite (grande) fanfiction sur le LeviHan (mon OTP) parce qu'il n'y...