{Chapitre 25}

1.9K 120 42
                                    

Une fois leurs déjeuners terminés Hanji se leva en s'étirant.

-Je vais prendre une douche

-Je peux venir regarder?

-Qu!-Quoi!?

L'homme ricana de la réaction de sa compagne et lui embrassa le bas du dos à travers sa chemise.

-Vas y, je vais te chercher des vêtements civils ok?

-Ouais, ça marche

La femme partie sous l'eau, alors que l'homme fouillait dans sa chambre, ou elle n'avait pas mit les pieds depuis "l'accident".

Il fouilla pour la première fois dans l'armoire d'Hanji sans aucune retenu ou gêné. L'homme estimait que puisqu'ils étaient ensemble il avait le droit de parcourir les divers affaires de sa compagne.

Bien que la chambre est été lavé elle empestait toujours le sang coagulé.

L'homme sorti les sous vêtements de la femme et en trouva une paire pas du tout adapté pour l'exercice au milieu des brassières et bandeaux: de la dentelle.

Il trouva également une robe noir qu'il voulut faire porter à la femme. L'imaginant déjà, le corps sculpté, et la silhouette mise en valeur.

La femme prit soin de savonner attentivement quelqu'une de ses traces et le moindre centimètre de sa peau en grimaçant à cause du savon dans ses plaies fraiche, avant de sortir et de s'enrouler dans une serviette.

Elle enroula ses cheveux dans une autre serviette et retourna dans la chambre ou l'attendait déjà Levi, un sourit malicieux sur le visage.

Étonné de l'expression de son homme elle pencha la tête sur le côté en lui demandant la raison de son amusement.

Pour seul réponse Levi se leva et pointa une robe noir et un ensemble de dessous toujours noir.

La brune prit une teinte rouge en comprenant que l'homme avait fouillé minutieusement dans ses sous vêtements.

-Je ne sors pas avec ça.

-Parce que j'ai l'air de te laisser le choix?

La brune fit la moue mais le caporal ne céda pas, et il lui ordonna de s'habiller rapidement, chose qu'elle fit à contre cœur.

Au moment où elle aller enfiler la robe le noir lui demanda de s'approcher de lui.

La femme soupira et alla se placer entre les cuisses de l'homme qui était toujours assis sur le lit.

-T'es très belle comme ça

La femme sourit flattée et l'homme passa un bras dans son dos et embrassa le nombril qui se trouvait juste au niveau de son nez.

-Merci... Je... peux m'habiller?

Le noir donna un petit coup de langue dans le creux au milieu du ventre de la femme.

-Tu n'as pas à être gêné, tu es magnifique comme ça

-Je...

-Je t'aime Han' je suis désolé de t'avoir fait souffrir...

Sans réel raison, la brune se laissa tomber à genoux avant de fondre en larmes et de sangloter sur les genoux du noir.

- Hanji?!

Le caporal se jeta au sol à son tour et l'enlaça par la taille la laissant ainsi pleurer sur son épaule.

-Hanji... Ma belle...

-Pa-pardon...!

-Chuut ne t'excuse pas... qu'est ce qui t'arrive?

-Je...

-Calme toi ange....

-Je sais pas... pourquoi je pleurs!...

La brune se mit à trembler et s'accrocha au pull de l'homme au cheveux noir de tout ses forces.

Dead sentence [LeviHan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant