{Chapitre 16}

2.6K 138 131
                                    

Levi lâcha les bras d'Hanji et ses yeux s'humidifièrent. Il prit la femme dans ses bras pour l'empêcher de voir ses larmes naissante et la serra.

-Arrête... Arrête de faire ça Hanji... Je t'en pris... Ne le refait pas... Je t'en supplie...

Il savait qu'il ne pourrait pas supporter de perdre la brune une fois de plus. Il savait que après la révélation de la femme sur ses sentiments envers lui, il ne pouvait plus vivre sans elle.

-J'ai... cru que tu m'avais encore abandonné...

Hanji s'accrocha à la chemise de l'homme de tout ses forces.

-Pardon...Pardon... Je reste avec toi.... Pour toujours... Promet moi d'arrêter mon ange...

La brune s'immobilisa et arrêta de respirer.

-Mon....Ange...?

Levi sourit en coin.

-Oui? Tu n'aime pas?

-Si... Si!!

Le caporal lui sourit tendrement, les yeux toujours légèrement humides.

-Promet moi d'arrêter de faire ça, et de me le dires si jamais tu en as envie...

-Je vais essayer... C'est promis...

-Parfait... Viens on vas laver ça...

Levi guida la femme jusqu'à la douche et l'assit avant de lui retirer sa chemise. La chef d'escouade rougit et détourna le regard en croisant ses bras pour cacher sa poitrine.

-C'est embarrassant...

-Tu préférais que je le fasse dans d'autre circonstances?~

La brune rougit encore plus et retira ses bras qui cachait sa poitrine de la vue de l'homme. Ce fut au tours de Levi de prendre une légère teinte rosée.

-Et toi?... Tu vas quand même pas me laisser tout seul comme ça...

Levi alluma l'eau chaude et retira son pantalon, se retrouvant ainsi dans la même tenue qu'Hanji.

-Et ça?

Le caporal joua avec l'élastique du dernier vêtement de la femme qui chassa sa main en la frappant.

-Non!

-Ah?~

Le caporal retira son dernier vêtement et s'assit sur le sol de la douche en face de la brune.

Hanji rougit et tourna la tête pour éviter de croiser le regard de l'homme au cheveux noir.

L'homme tira la brune à lui pour lui embrasser le cou en lui retirant son dernier morceau de tissus. Il souleva la femme et la posa sur ses cuisses tout en la fixant dans les yeux, l'air provocateur.

-Nnhg~

Le noireau colla ses hanches à celles d'Hanji avant de lui faire un suçon à la base du cou et de lui caresser le bassin.

-Le-levi~...

L'homme embrassaà plusieurs reprises la basse du sein de la brune, qui bougea les hanches gêné par la situation, en excitant inconsciemment Levi qui commença à avoir une légère érection.

Hanji sentit le sexe du caporal se tendre contre sa cuisse alors qu'il passait sa langue sur les seins de la femme.

-Levi! Stop! Arrête toi je n'est jamais!.... Je suis..!

-Vierge? Ça tombe bien... moi aussi.

Hanji se recula en le prenant par les épaules.

-Tu plaisantes? Toi?

-Bah oui. Pourquoi ça te surprend autant?

-Nan mais attend tu t'es déjà regardé? T'es magnifique putain!

Levi eu un léger rictus à la remarque de la chef d'escouade et lui embrassa la joue.

-J'ai couché avec personne car personne n'est aussi parfait que toi~

La femme détourna le regard.

-Abruti!

-Donc tu ne veux pas?

-Pas...Pas tout de suite... pardon...

-Oï...

Le noireau embrassa la joue de la brune.

-On prend notre temps okay? Et puis... On risque tout de même notre vie là, donc y a de quoi se poser des questions.

-Ouais...C'est vrais...

Le caporal embrassa une fois de plus la femme.

-Aller, laves toi ma belle.

Hanji attrapa le savon appartenant à l'homme et commença à se savonner les bras en grimaçant.

-Toi aussi.

La brune appuya le savon contre le torse de Levi.

-Et bien lave moi~

Hanji sourit timidement et commença à frotter le torse du caporal avec le savon.

Après quelques minutes Levi attrapa le pommeau de douche et aspergea la femme avec.

Dead sentence [LeviHan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant