-Tu... Je... C'est..
Le caporal fut encore plus gêné devant la confusion de la chef d'escouade.
-Je sais qu'on risque nos vies à tout les deux, je sais que je te met en danger en disant ça mais... Ça serais dommage de te laisser sans réponse non?....
-Ou-Oui... Tu as raison c'est juste que... J'aurais jamais imaginé ces mots sortir de ta bouche... Et encore moins m'être adressé...
-J'aurais jamais imaginé que tu m'aime de la même façon que moi...
-Ça c'est pareil pour moi...
-Je suis désolé... J'aurais du te le dire dès que ça c'est développé...
-C'était quand...? Que tu t'en ai rendu compte?... Y a longtemps?
-Je m'en suis rendu compte la première fois que je t'ai vus pleurer...
-Oh?
-C'était pour la mort de la plupart de ton escouade... J'arrivais pas à dormir je suis allé dans ta chambre comme d'habitude, et tu pleurais roulé en boule sur ton lit...
-Ah oui je m'en souviens... Tu m'as demandé pourquoi je pleurais et je te l'ai dit... Après t'as dit que c'était normal, la mort pour un soldat et qu'ils l'avaient choisi eux même...
-J'ai vus dans tes yeux que tu voulais me tuer... En même temps j'avais raison...
-C'est pas le problème... Je sais bien que tu as raison... Mais si tu vois quelqu'un pleurer tu ne lui balance pas ça... J'avais pas envie de l'entendre...
-T'avais envie d'entendre quoi?
-Que ce n'était pas ma faute... Que je n'ai fait qu'appliquer les ordres... Ce genre truc qui m'aurais fait déculpabiliser...
-Tu te sentais coupable?
-Ils étaient mort sous mes ordres.
-Oui...C'est vrais...Excuse moi...
-C'est pas grave... C'est pas comme si j'étais facile à cerner aussi.... Tu l'as remarqué en me voyant pleurer... C'est bizarre...
-Ah? Et toi?
-En te voyant sourire sur la photo...
La brune fixa celui qui était à présent son amant en souriant tristement.
Le noir un peu perturbé posa les mains sur les côtés du visage de la chef d'escouade et lui caressa les joues avec ses pouces.
-Pourquoi tu es triste Hanji?
-J'ai essayé de mourir... Je n'aurais jamais revu ton sourire... si Nanaba ne m'avais pas trouvé!...
La femme à lunettes sanglota et ses yeux se mirent à briller de larmes.
Levi lui retira maladroitement ses lunettes, encore pleine d'eau suite à la récente douche, pour lui embrasser le bout du nez.
Se geste calma immédiatement Hanji qui se mit à ricaner.
-Ne pleure pas pour ça Han'...
-Oui!
Le caporal sourit à la femme avant de lui reposer ses lunette, avec difficulté, sur le nez.
-Ça fait 5 ans qu'on se connais mais ce matin c'était la première fois que je te voyais dans les cheveux attaché...
La brune porta la main à ses cheveux et défi sa queue de cheval, laissant ainsi tomber ses cheveux mouiller sur ses épaules.
L'homme en fut ébloui et admira le visage le la femme comme si c'était la première qu'il la voyait.
Il laissa courir son regard sur tout le corps de la femme avant de passé délicatement sa main dans les mèches brunes.
Sa main fut bloqué dans ses cheveux par les nœuds qui couvrait sa chevelure.
-T'es magnifique...
Murmura l'homme pour lui même en caressant ses cheveux humides.
Là chef d'escouade rougit immédiatement et détourna le regard pendant que l'homme retira les lunettes de la femme.
VOUS LISEZ
Dead sentence [LeviHan]
Fanfiction-Ce genre de relation est interdit au seins de l'armée... -Quel relations? demanda Levi perplexe. -Explique toi. Enchaina Hanji. -Bah... Des rapports sexuels ou romantiques heyyyy! petite (grande) fanfiction sur le LeviHan (mon OTP) parce qu'il n'y...