-Nanaba l'a trouvé encore en vie.
Levi leva la tête vers l'homme blond qui venait de parler, et le supplia du regard d'ètre plus précis.
-Elle est à l'infirmerie.
Le noir se leva et couru le plus rapidement possible à l'endroit indiqué. Il ouvra la porte sans frapper mais une femme se posta devant lui pour lui barrer le passage.
-Caporal je vais vous demander de sortir!
-Où est elle!?
-On fait tous ce qui en notre pouvoir à présent laissez nous travailler!
La jeune femme poussa littéralement Levi dehors et lui littéralement ferma la porte au nez.
Le caporal s'assit sur le sol face à la porte et ramena les genoux contre le torse pour poser le menton dessus.
Il attendit quelque minutes et la même femme qui l'avait mit dehors il y a quelques minutes avants sorti et s'assit à côté de lui.
-A-alors?
-Pour l'instant elle est en vie... mais c'est pas gagné...
-Tu ne dois pas aider?
-... J'ai vomit en voyant les bras de la chef d'escouade... Je suis encore à l'école moi...
-C'est si affreux que ça..?
-Horrible. Oh.. on a trouvé ça sur elle... Y a votre nom dessus...
Levi prit la lettre avec quelques tache de sang et l'ouvra sans attendre. Il remarqua d'abord un petit objet qu'il sorti immédiatement.
Son rouge à lèvre... L'homme fut prit d'un mal de tête en se rendant compte que sa camarade avait planifier.
Elle avait prévu de mourir, ça n'était pas un accident, elle voulais mourir.
Il ouvra le petit tube de rouge à peine utilisé avant de le poser juste devant lui.
Il sortit de la lettre une feuille plier en 3 et un autres morceau de papier glissa du papier. Le caporal attrapa le papier au sol qui n'était autre que la photo qui se trouvait en dessus de l'oreiller de la femme. Il sentit ses yeux devenir humides mais il refusait de pleurer avec cette gamine à côté de lui.
Il déplia le dernier papier qui était une lettre lui étant adressé. Hanji avait barré les écritures qu'elle avait encré sur le papier pour écrire « Pardon! » en gros au milieu de la feuille.
L'homme lâcha la feuille comme si il s'était brûlé avec et posa ses deux main sur sa bouche. Elle s'excusait, mais de quoi? C'était de sa faute, c'est lui qui avait pris la décision de l'abandonner. Il commença à haleter pris d'une soudaine panique de remords.
-Caporal? Vous allez bien?
Le caporal en question secoua positivement la tête alors qu'il commençait à avoir beaucoup de mal à respirer convenablement.
-Essayez de respirer doucement.
Levi lui fit un doigt avant de se lever et de courir au douches collectives. Il se pencha au dessus d'un des lavabos et vomit tout ce qu'il avait put ingurgiter ces douze dernière heures.
-Ca-caporal? Vous... allez bien...?
-Fermez tous vos gueules.
Elle s'excusait, il n'en revenait pas, malgré tout ce qu'il lui avais fait. Hanji était désolé pour lui, elle s'excusait de l'abandonner, alors que c'était lui, et lui seul, qui avait tout gâché.
Le noir se redressa et sortit de la salle de bains et retourna devant l'infirmerie. Il ouvra la porte et pénétra dans la pièce.
-Caporal!!
-La ferme! Je dois la voir!!
-Caporal!
Une autre femme se mit devant l'homme qui tentais de pénétrer de force la pièce où reposait la brune.
-Je veux la voir! Laissez moi la voir!!
- Non! Venez m'aider!!
Trois soldats présents dans la pièce empoignèrent Levi et parvinrent à le tirer hors de la pièce.
VOUS LISEZ
Dead sentence [LeviHan]
Fanfiction-Ce genre de relation est interdit au seins de l'armée... -Quel relations? demanda Levi perplexe. -Explique toi. Enchaina Hanji. -Bah... Des rapports sexuels ou romantiques heyyyy! petite (grande) fanfiction sur le LeviHan (mon OTP) parce qu'il n'y...