{Chapitre 3}

3.6K 201 112
                                    

Après cet ordre plutôt inattendu, les deux vétérans tournèrent la tête dans un même geste en cherchant l'auteur du cri. Ils tombèrent en même temps sur le major, Erwin, les bras croisés, visiblement énervé.

-Bonjour?

Tenta Hanji suivit du magnifique faceplam de son compagnon d'arme.

-Allez vous laver. Je veux vous voir tous les deux dans mon bureau dans une heure.

Lança le grand blond avec un ton sans appel.
Levi se releva et regarda Hanji couverte de purée de pommes de terre qui lui tendait la main.
Le caporal feint une mine dégoutée et lui prit la main pour l'aider à se relever. Une fois la jeune femme debout elle envoya un petit coup de poing dans l'épaule du noir.

-Abruti.

-Moi aussi je m'aime.

-Tu vas pouvoir rentrer dans ta chambre dans cet état?

-Même pas en rêve. Je vais m'incruster chez toi.

-Évidemment!...

La jeune femme leva les yeux au ciel en s'engageant dans le couloir suivi de près par le caporal.

-Comment on en est arrivés là déjà?

-Tu m'as tiré les cheveux.

-Ah oui, c'est vrai

Les deux vétérans arrivèrent devant la chambre de la brune qui ouvre la porte et y entra.

-Fais comme chez toi.

-Je suis partout chez moi.

La jeune femme leva de nouveau les yeux aux ciel et alla s'enfermer dans la salle de bain.
Levi fit le tour de la pièce qui était juste une simple chambre puisque le bureau d'Hanji était dans son laboratoire.

-C'est toujours aussi dégueulasse chez toi!

-Je t'emmerde Ackerman!

Le caporal retira sa veste et sa chemise tout en continuant de fouiller dans les affaires de la brune. Il fit le lit de la femme car les couvertures posées par terre l'irritait et il tomba sur un petit papier glissé sous l'oreiller de la chef d'escouade. Intrigué il s'assit sur le lit et contempla le papier qui n'était autre qu'une photo d'Hanji et lui. Levi fut surpris de se voir sourire en coin sur la photo en regardant la binoclarde. Il étira inconsciemment ses lèvres en un léger sourire, flatté que la brune ai une veille photo de lui précieusement gardée sous son oreiller.

-Je sors!

-Tu veux que je ferme les yeux? Demanda l'homme ironiquement en rangeant la photo sous l'oreiller.

La jeune femme sortie de la salle de bain, en ignorant la remarque de Levi, enroulée dans une serviette les cheveux encore dégoulinant d'eau.

-Tu peux y aller.

-Ça ne te viendrait pas à l'idée de te sécher?

-Un autre jour.

Levi leva les yeux au ciel et entra dans la salle de bain en refermant la porte derrière lui. En retirant ses bas il prit soin de regarder les quelques affaires d'Hanji posées sur le lavabo : une brosse à cheveux, une brosse à dents, une petite boîte remplie d'une dizaine d'élastiques, un petit savon carré et un rouge à lèvres que Levi lui avait offert il y a quelques temps pour Noël suite à une blague. Il l'avait déjà vue sur les lèvres de la femme lors des occasions spéciales comme les quelques fêtes organisées au sein du bataillon. Il entra dans la douche, se savonna abondamment avec le savon déjà humide dû au passage d'Hanji.

Dead sentence [LeviHan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant