{Chapitre 30}

1.5K 99 6
                                    

Comme la plupart, voir tout les soldats du bataillon, Levi se rendit sur la place du QG dés midi.

Cela faisait déjà 2 jours qu'Hanji n'avait pas donné de signe de vie, le caporal avait demandé à tout les personnes susceptible d'avoir des nouvelles d'elle, mais personne n'avaient d'informations, et surtout tous paniquaient en apprenant sa disparition.

Le noir s'installa en face de l'estrade qui servait aussi d'échafaud pour les cas spéciaux, à une dizaine de mètre, il fut vite rejoint par Mike et Nanaba qui se placèrent un de chaque côté de sa personnes.

Le plus petit homme regarda son major et un autre homme visiblement plus haut placé que lui monter sur l'estrade, il suivit le blond du regard, ce dernier avait les épaules affaissées et le regard vers le bas.

Il continua de le fixer, mais il fut vite agacé par les reniflement à sa gauche. Il tourna la tête brusquement vers Nanaba qui, à sa plus grande surprise avait le visage baigné de larmes.

Levi écarquilla et jeta un regard interrogatif à Mike qui avait lui aussi les larmes aux yeux.

Le caporal essaya de ne pas y faire attention plus que ça et se retourna vers l'estrade, en se demandant tout de même pourquoi ces deux abrutis pleuraient.

Est-ce parce qu'ils c'étaient disputés?
Est ce qu'ils c'étaient séparés?
Ou alors une toute autre raison?
La disparition d'Hanji peut être.

En repensant à Hanji, il se rappela de la première fois où elle lui avait parlé.

C'était un soir où il discutait avec Isabelle et Farlan, quand ils étaient toujours de ce monde, elle était venu comme si de rien était en apparaissant derrière lui.

L'ancien voyou c'était immédiatement retourné vers elle pour lui intimider de dégager mais en voyant le visage de la brune, il fut troublé.

Il avait fallut quelques seconde à l'homme pour qu'il retrouve son assurance face à cette femme qu'il trouvais incroyablement belle.

Il fut sortit de ses pensée par des cris d'exclamation et de protestations tout autours de lui.

Il posa son regard sur l'estrade et y vue la femme qui occupait son esprit depuis plusieurs minutes. Il était tellement absorbé qu'il ne l'avais même pas vue arrivé accompagné de deux soldats.

Levi poussa un léger soupir de soulagement elle la revoyant mais sa joie fut de courte durée.

Sa bien-aimée portait une robe brunâtre et sale qui lui arrivait au dessus des genoux, ses cheveux était détaché et ses lunettes salis également.

En l'observant plus attentivement, il remarqua que la femme était pied nue et que des traces rouge faisait le tour de ses chevilles, signe de liens assez serré, attachés pour l'empêcher de bouger.

Le caporal écarquilla les yeux et remonta ses yeux jusqu'au visage d'Hanji pour chercher une explication. Il se rendit compte à se moment des quelques blessures sur le visage de la brune, sa lèvre était fendu et un peu de sang séché ornait son menton, elle avait également saigné du nez et un bleu salissait sa joue.

Le caporal fit un pas en avant, mais il fut immédiatement arrêté par Le Bras de Mike tendus juste devant lui.

Il le regarda amèrement et reporta son regard sur Hanji, il dévisagea la femme quelque secondes avant de se rendre compte qu'elle avait les mains lié devant elle.

Dead sentence [LeviHan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant