{Chapitre 12}

2.9K 181 129
                                    

Le noir se débâtit et frappa les soldats qui l'empêchait de voir Hanji.

-Lâchez-moi!!

Les soldats lâchèrent Levi en même temps et le laissèrent tomber au sol.

-Levi!! Contrôle toi!!

Levi regarda son major et son regard se rétrécit. Il était en rogne, et il fallait bien que cette colère soit dirigée vers quelqu'un, et Erwin fut désigné comme bouc émissaire.

-Toi!!

Le caporal plaqua son supérieur contre le mur du couloir et le frappa au visage.

-Connard! C'est de ta faute!

Le plus petit le frappa de nouveau mais le major intercepta son poing.

-C'est à cause de toi!....

-Quoi?

Erwin le retourna et le maîtrisa face au mur.

-Contrôle toi bordel!

Levi craqua de nouveau et fut pris de nausées et de tremblements.

-Levi!

Le major le lâcha et le soldat se laissa tomber a genoux sur le sol. Il frappa son poings contre le sol à plusieurs reprise jusqu'à se que ses phalanges se mettent à saigner.

-Arrête ça!

Erwin le releva et le secoua pour le faire réagir.

-Elle a essayer de se suicider Erwin... Elle a voulu se tuer... Elle a voulu mettre fin à sa vie...

-Je sais Livaï... Je sais...

-C'est de ma faute... J'aurais dû aller la voir ce jours là... Je me suis dit qu'elle allait le faire mais je me suis ravisé...

-Quoi?

-Je l'ai abandonné Erwin... Le soir de notre discussion... Je lui ai dit que c'était mieux ainsi... C'est à cause de moi...

Erwin fut surpris de cette révélation et en même temps il savait ce qu'engendrerait ses recommandations.

Une infirmière sorti de la pièce.

-Elle est sortie d'affaire... Elle est réveillée.

Livaï se leva rapidement et entra dans la piece en bousculant la femme.

De son côté Hanji était un peu perdu, elle ne savait ni où elle était, ni pourquoi.

-Hanji!!

La brune leva les yeux vers le petit aux cheveux noir qui venait de rentrer dans la piéce et se fut comme si tout lui revenais en mémoire.

Elle baissa la tête vers ses bras paniqués à l'idée qu'elle est put faire cela. En voyant les bandages entourant ses bras les larmes lui montèrent aux yeux et elle commença à paniquer.

La brune leva la tête, complétement paniqué, vers Levi.

L'homme, qui ne savais pas quoi faire face à sa camarades, se figea elle la voyant essayer de reprendre son souffle. Elle avait les joues creuses, des cernes immense et un teint cadavérique.

La femme le fixa le souffle court et le supplia du regard de s'approcher.

Chose qu'il fit très rapidement. Il se glissa entre les bras d'Hanji et l'enlaça de toutes ses forces.

-Pardon Levi...Pardon pardon pardon.. Je suis désolé..

-C'est moi qui suis désolé ma belle je n'aurais jamais dut t'abandonner.

Hanji pleura longtemps sur l'épaule du caporal tendis que ce dernier avait posé la tête dans son cou et pour humer de son odeur. elle respirait rapidement en s'accrochant à la veste de l'homme comme pour s'accrocher à la vie, à quelque chose de réel, qui comptait pour elle.

-Pardon Hanji... J'aurais dut être avec toi... Je n'aurais jamais dut te laisser comme je l'ai fait...

Hanji releva la tête et voulut sourire à son ami pour le rassurer mais elle n'y parvenait pas. Le visage de la femme se décomposa suite à cette échec et elle éclata de nouveau en sanglots, tandis que Levi se rendait compte qu'il avait sûrement tuer la hanji qu'il connaissait si bien...

Dead sentence [LeviHan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant