{Chapitre 19}

2.4K 133 70
                                    

Sans ses lunettes l'homme remarqua encore plus les cernes de sa compagne.

-Pourquoi je ne t'avais jamais vue les cheveux détaché et sans lunettes?

-Parce que j'aime pas... Je me trouve trop féminine...

-Trop féminine? Mais t'es la plus belle femme que je connaisse!

-Peut être... Mais j'aime pas... C'est tout...

-D'accord... Mais moi je trouve que tu es magnifique comme ça.

La brune sourit et voulu lui caresser la joue mais son doigts rencontra l'œil de l'homme.

-Aïe..

-Pardon!!

Hanji retira rapidement sa main.

-Je suis désolé! Je vois rien dans mes lunettes!

Le noir lui posa de nouveau les lunette sur le nez et lui sourit.

-Ne t'inquiète pas.

-Je ne t'ai pas fait mal?...

-Non ça va t'inquiète.

Levi lui sourit et lui embrassa le bout du nez ce qui fit rire la femme.

-Idiot

-Sympa

-Toujours!

Hanji bailla à s'arracher la mâchoire ce qui fit ricaner l'homme.

-T'es fatigué?

-Moui...

Levi s'allongea sous les draps et attira Hanji contre lui. Il la voulais contre lui, au plus proche possible, pour être sure qu'elle n'essaye pas de partir une fois de plus.

-Levi?

-Oui?

La femme posa la tête sur son torse nue et caressa son ventre du bout des doigts.

-Rien... J'aime juste bien quand tu réponds quand je t'appelle...

-Je suis désolé de t'avoir abandonné....

-Je ne t'en veux pas Liv'... Ne t'inquiète pas

-On dors un peu?

-Moui

-Tu me raconte une histoire?

-T'es sérieux?

-Bah...

-Ok!!

Le caporal ria de l'enthousiasme de la brune.

-Alors... Laisse moi réfléchir... Mmhh...Je connais pas vraiment d'histoire...

-Bah... Une de t'es expérience alors...

-Mmmh... Est-ce que tu sais pourquoi la lune n'as pas la même forme d'un jour sur l'autre?

-Non... Je crois pas...

-C'est parce que le soleil se reflète dedans... Personne ne sais pourquoi elle change toujours de formes... Les livres n'en parle pas... Mais j'ai une hypothèse!

-Le contraire m'aurais étonné...

-Imagine un instant que la terre s'étende bien plus loin que ce que nous croyons et qu'elle forme un immense sphère! On sais déjà que la terre tourne autour du soleil pas vrais? Et que la lune tourne autour de la terre?

-Oui

-Et on sais que le soleil fuit la lune... Ce qui signifie que lorsqu'il fait nuit la lune est face à nous comme pendant la nuit, le soleil est derrière nous... Donc en théorie si on serait sur la lune on aurait le soleil cacher par la Terre tu me suis?

-Jusque là, ça va...

-Sauf que d'après quelques études que j'ai mener de façon tout à fait légale!

Le caporal nota facilement l'ironie dans la voix de la scientifique.

-Le soleil serais environ 56 fois plus grand que la terre... Prenons pour te faire une idée... Une petite fleurs... genre une marguerite et un titan... de 15 mètre. La différence est un peu près la même....

-Okay je vois...

-Est ce que tu pourrais cacher un titan avec une marguerite?

-Bah si il est très loin de moi oui, je pense.

-Et le soleil avec la terre?

-La même réponse...

-Exact! Sauf que le soleil et la lune ne sont pas si éloigné que ça! Du moins à leurs échelles, nous il nous faudrait des années pour y aller. Ce qui veut donc dire que la lune est une énorme sphère et que la partie noir n'est autre que l'ombre de la terre, vus que cette dernière n'est pas assez grande pour cacher la totalité du soleil!

Le noir réfléchit quelques instants en essayant d'assimiler les paroles de la chef à lunettes, et de leurs trouver un sens, mais il fini par s'endormir.

Hanji ricana devant son endormissement si soudain et ne tarda pas à le rejoindre au pays des songes en se blottissant contre lui.

Dead sentence [LeviHan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant