{Chapitre 28} 3 mois plus tard

1.8K 102 67
                                    

Hanji se réveilla seule dans sa chambre.

Levi et elle avaient pris la décision de ne pas trop souvent dormir ensemble afin de ne pas trop éveiller les soupçon qui pesaient déjà sur eux.

Il y a trois mois, ils avaient passer l'après midi avec Eren et ses amis, et ils avaient faillit se faire prendre en train de s'embrasser, mais Levi avait eu le réflexe de frapper Hanji dans le ventre pour faire croire à une dispute.

La jeune femme, très rancunière, avait mordu le cou de son amant jusqu'à le faire saigner lors d'un de leurs nombreux rapports, pour se venger.

Hanji s'assit dans son lit bien trop froid à son goût, sans le corps de Levi à côté d'elle.

Elle appuya sur son ventre prit soudain d'une violente nausée qui l'obligea à se lever et a courir au toilette.

La brune s'interrogea sur la cause de ces vomissements. Elle avait pourtant repris une alimentation normale, avait totalement repris ses force et elle avait d'ailleurs put participer aux dernières expéditions.

Légèrement inquiète elle s'habilla rapidement et se rendis au labo où elle espérait trouver Moblit.

Une fois arrivé à destination elle trouva comme espéré, son second pencher sur ses papiers. Ce dernier en l'entendant entrer releva la tête et la salua.

-Bonjour Hanji, bien dormi?

-Très bien, et toi?

La femme à lunette avait retrouvé avec le temps sa bonne humeur naturelle.

-J'ai un petit service à te demander.

-Je vous écoute?

-J'ai des nausées depuis quelque jours et j'ai presque 3 mois de retard....

Le subordonné de la femme sembla surpris et demanda à la femme de l'accompagné à l'infirmerie, chose qu'elle fis.

Elle s'allongea immédiatement sur un lit sans que Moblit est à lui demander.

Il commença à inspecter le ventre d'Hanji avant de sortir une seringue.

-Je peux vous faire une prise de sang?

-Oh oui, évidemment.

Hanji releva sa manche et laissa Moblit lui prélever un peu de sang.

-Je vais l'analyser, je vous donne les résultats dès que possible.

-Merci t'es un amour.

La brune baissa sa manche et sortis de l'infirmerie pour retrouver son amant dans sa chambre.

Elle entra sans frapper comme à son habitude et se faufila dans la chambre. Sans surprise elle trouva Levi encore tout habillé, allonger sur son lit.

Elle lui sauta sur le dos à s'allongea sur lui.

-Debouuuut!

L'homme grogna en dessous d'elle.

-T'es lourde...

-Méchant.

Levi se retourna sur le matelas et fit tomber Hanji avant de se lever.

-Bien dormis mon ange?

L'homme insista sur le surnom car il savait que cela mettait toujours la jeune femme mal à l'aise.

Pourtant cette fois elle ne se laissait pas démonter.

-Très bien et toi mon cœur?

Ce fus au tours de Levi de prendre une légère teinte rosé qui, heureusement pour lui, ne se vis pas dans la nuit.

-Je dois faire pas mal de rapport aujourd'hui tu m'aide?

-Non désolé, j'ai une réunion avec Erwin.

La brune soupira agacé.

-Encore?

-Je suis désolé ma belle... On prépare la prochaine expédition...

-Oui, mais pourquoi sans moi!

-Il... pense que tu es encore trop instable....

Levi posa sa main sur la tête d'Hanji qui boudait en gonflant les joues avant de l'embrasser chastement.

-À ce soir beauté.

-mmh....

-Dans ta chambre~

La brune sourit en le regardant sortir.

Dead sentence [LeviHan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant