{Chapitre 9}

2.8K 180 139
                                    

Levi se rendit à l'entraînement avec tout les autres et instinctivement il chercha sa partenaire de combat avant de se rappeler qu'il l'avait plus ou moins abandonné. Malgré cela il la chercha du regard pour voir avez qui elle allait se mettre. Il regarda chaque personne attentivement mais il l'aperçue pas alors il se dirigea vers Mike.

- Où est Hanji?

Mike grimaça à l'entente de ce nom.

-Elle ne se sentait pas bien...

Levi resta perplexe face à cette révélation trop vague pour le satisfaire pleinement.

-Ah, Levi!

Le caporal se retourna vers la femme blonde du nom de Nanaba, femme qu'il avait d'ailleurs longtemps pris pour un homme.

-Hanji avait la nausée, donc elle est partie se coucher, tu vas devoir trouver un autre partenaire.

Levi feignit l'indifférence mais en réalité il s'inquiéta beaucoup de l'état de sa coéquipière habituelle. Il prit la direction de la chambre de la brune d'un pas hésitant. Et si la brune était malade à cause de lui? Et si il la dégoutait tellement qu'elle ne pouvait le regarder sans avoir des nausées?

Devant la porte de la chambre, alors qu'il aller entrer, il se ravisa et retourna sur le terrain d'entraînement.

Exactement au même moment, Hanji c'était endormi épuisé par ses pleurs le rasoir toujours à la main.

Si Levi était entré dans la chambre, il aurait découvert Hanji, la moitié des bras mutilés de toute pars, baignant dans un mélange de sang frais et d'eau brûlante.

Levi se concentra sur son entraînement qu'il fit en solo car il était hors de question qu'il se mette avec une autre personne que Hanji, qui était malade et qui ne se serait surement pas mit avec lui, ou Mike qui était avec Nanaba.
Le caporal fut rapidement lassé de l'entraînement et déserta en plein milieu pour retourner dans sa chambre.

Il se déshabilla et se glissa sous l'eau tiède. Il se savonna pour effacer tout traces de transpirations avant de s'asseoir dans la douche et de fermer les yeux, dans la même position qu'Hanji auparavant. Mais ça, il l'ignorait.

Il essaya de se rappeler de chaqu'un des détails qui avaient fait en sorte qu'Hanji devienne une amie, non, sa meilleure amie, la personne qui comptait le plus. En se perdant dans sa mémoire il se rappela du jour où il était venu se raser chez Hanji car son lavabo était bouché et il se souvenait également qu'il avait laissé le rasoir chez cette dernière.

Il fut alors prit de panique, de peur qu'elle craque.

Il se leva rapidement et attrapa une serviette. Il savais que Hanji était fragile psychologiquement bien qu'il ignorait tout de son passé, comme la femme pour le siens, enfin Hanji connaissais quelques petits passages notamment l'existence de Farlan et Isabel mais sans plus. Ils l'avaient interrogé à de nombreuse reprise sur le sujet mais la femme gardait toujours le silence en lui disant que moins il en savait mieux c'était en plaisantant.

Alors qu'il allait sortir de la chambre habillé d'un simple pantalon, il se ravisa de nouveau.

Elle n'était pas assez idiote pour faire cela.

Elle était forte.

C'est ce qu'il crût.

Après tout, qui aurais crus que l'énergique Hanji tomberait dans une violente dépression à cause d'un homme? Au point de s'enlever la vie?

Dead sentence [LeviHan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant