{Chapitre 15}

2.6K 153 251
                                    

Les deux amants se séparèrent en sursaut et tournèrent la tête vers Mike qui était accompagné de Nanaba.

-Heu..

-C'est pas...

-C'est bon. Lança Nanaba.

-On vous couvre et on a rien vu. Renchéri le blond.

-Bah...merci...

-En échange vous nous couvrez.

Hanji et Levi regardèrent leurs deux amis surpris.

Nanaba se précipita sur Hanji en poussant le caporal pour la câliner.

-Pourquoi tu ne m'as rien dit Hanji! Pourquoi?!

La brune baissa la tête et serra les poings sur la veste de Levi, qui pestait contre la blonde de les avoir interrompu.

-Nanaba... Je pense que tu devrais les laisser, il doivent avoir des choses à se dire... Ou à faire...

La blonde se redressa et sortit de la pièce accompagnée de Mike.

Le caporal caressa la joue de son amante et l'embrassa furtivement.

-Alors? T'es ok pour déménager avec moi?

-Évidemment!

La femme se jeta au cou de Levi et le câlina.

L'homme attrapa sa chemise et la posa sur les épaule d'hanji qui l'enfila rapidement.
Il souleva la couverture pour découvrir la femme qui ne portait que des bas de sous-vêtements.

Hanji rougit et tira sur la chemise pour cacher ses cuisses.

-Euh... Liv'...

Le caporal prit les mains de la brune et l'obligea à lâcher la chemise.

-Allons Hanji... C'est pas la tenue la plus embarrassante dans laquelle je te verrais~

La brune devint écarlate et se cacha le visage.

-Ne dit pas des trucs comme ça!...

-Au faite ça vient d'où Liv'?

-Ça met venu comme ça... Mais je peux...

-Surtout pas!

Levi lui caressa la nuque.

-J'aime bien.

L'homme sourit en coin se qui fît craquer Hanji qui se mit de nouveau à pleurer de nouveau.

-Bah? Binoclarde?

-Pardon...

-De quoi? Pourquoi tu pleurs?

-J-je sais pas!!...

L'homme câlina Hanji et la souleva avant de sortir. Il tira sur la chemise de la femme pour cacher ses cuisses et traversa rapidement les couloirs de la caserne.

Elle s'endormit sur l'épaule de Livaï épuisés par ses sanglot incessant.

Le caporal entra dans sa chambre et déposa délicatement sa bien aimé sur son lit avant de sortir. Il se dirigea vers la chambre de la femme et y entra. L'odeur cadavérique lui donna la nausée mais il récupéra tout de même le plus d'affaires possible.

Dans la chambre de l'homme, Hanji se réveilla en sursaut et chercha ce dernier dans tout la pièce.

-Levi?!... Levi!!

La femme se leva affolée et courra vers la salle de bain.

-Levi!!

Elle fondit en larme en s'appuyant sur le lavabo et aperçu du coin de l'œil le rasoir de l'homme.

Elle l'attrapa sans réfléchir, défi les bandages sur ses bras et traça de nouveau traits en pleurant.

Levi rentra dans la chambre les bras charger des vêtement d'hanji, de livres et d'objets en tout genre, mais fut surpris de ne pas voir la femme endormie sur son lit.

-Hanji?

La jeune femme entendit la voix de l'homme à travers la porte de la salle de bain.

-Levi!!

L'homme jeta les affaires sur le lit et entra dans la salle de bain. Il trouva horrifié Hanji, son rasoir dans la main et les bras de nouveau en sang.

Le caporal se jeta à genoux devant elle et frappa dans le rasoir pour le faire voler dans la pièce en s'entaillant involontairement la main.

-Qu'Est ce que tu fout!!?

Levi prit violemment les poignées d'Hanji et lui tira les bras pour les regarder.

-Pourquoi Hanji!? Qu'est ce qui t'as pris!!?

Des larmes coulèrent sur les joues de la femme.

-Tu-tu me fais mal... Levi...

Dead sentence [LeviHan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant