Le caporal sourit devant cette remarque et se rapprocha de sa compagne avant de poser les mains sur le haut de ses cuisses.
-Tu n'es pas trop mal non plus~
La brune sourit légèrement gêné et enroula les bras autour du cou du noireau.
-Tu ne devrais pas te promené dans cette tenu Hanji. C'est pas raisonnable.
-Pourquoi? Y a personne à cette heure...
-Justement il suffit qu'il y en ai un seul et...
-T'as peur que quelqu'un me saute dessus?
-Même moi j'ai du mal à me retenir donc quelqu'un qui n'aurait pas de sens moral le ferais sans aucun remords, en plus dans ton états physique tu serais incapable de te défendre.
-Moui... Pardon...
-Aller viens on rentre sinon...
-Sinon?
-Sinon je risque de te prendre sur une table.~
La brune prit presque immédiatement une teinte rose.
-Je plaisante Han'.
-Mais j'ai jamais dis que j'étais contre...
Les deux amants écarquillèrent les yeux au même moment, l'une se rendant compte de ce qu'elle venais de dire et l'autre perturbée par les mots de la brune.
-...Je...
-Tais toi.
L'homme aux cheveux noirs attrapa sa compagne par la nuque et l'obligea à se pencher légèrement en avant pour pouvoir écraser violemment ses lèvres sur celles de la brune.
La femme gémit de surprise devant la violence du caporal qui était d'habitude si retissant avec le moindre contact physique, trouvant ces derniers peu hygiénique.
Le noir souleva la femme par les cuisses, la porta au mess et l'assit sur une des nombreuses tables sans décoller leurs lèvres déjà scellé dans un baiser passionné.
Hanji passa ses mains sur le torse de son compagnon en dessinant le moindre de ses muscles pour encrer le maximum d'informations dans sa mémoire. Quand à l'homme, il fit même en passant les mains sur les cuisses et les hanches de la femme.
La scientifique décolla légèrement ses lèvres de celles de son compagnon pour chuchoter la voix tremblante.
-L-Levi... O-on peut a-aller dans la ch-chambre?...
Le nommé regarda la femme la femme qui l'avais interpellée et sourit en coin fière de son effet sur cette dernière.
La brune avait le regard légèrement vitreux et les joues rougis par l'excitation.
Il se lécha discrètement les lèvres et enroula les jambes de sa compagne autour de ses propres hanches afin de la soulever et de l'emmener au pat de course dans la chambre.
Il jeta la femme dos au matelas et s'assit sur son bas ventre.
-Li-liv'~
Le caporal sourit perversement et se mit à quatre pattes au dessus du buste de la femme à lunettes.
-Tu es sure de toi Han'?
-J'ai jamais étais aussi sûre de ce que je voulais~
La chef d'escouade avait le souffle légèrement haletant et la voix tremblante.
-Bien~
Comme vous l'aurais deviné, le (ou les) prochain chapitre sera un lemoooon.
VOUS LISEZ
Dead sentence [LeviHan]
Fanfiction-Ce genre de relation est interdit au seins de l'armée... -Quel relations? demanda Levi perplexe. -Explique toi. Enchaina Hanji. -Bah... Des rapports sexuels ou romantiques heyyyy! petite (grande) fanfiction sur le LeviHan (mon OTP) parce qu'il n'y...