Après les recommandations de leurs supérieures les deux soldats quittèrent le bureau, Hanji la boule au ventre et Levi un dilemme qui lui brisait le cœur en tête.
Hanji se risqua à se proposer pour nettoyer le réfectoire puisqu'elle avait commencé la bataille de bouffe en priant pour que son compagnon d'arme accepte de l'aider. Chose qu'il fit sous prétexte que la femme allait encore plus dégueulasser le sol.
La brune s'amusa de l'entrain du soldat pour frotter le sol tandis qu'elle débarrassait les assiettes et faisait la vaisselle.
Pendant les 2 heures de travaille acharné ils n'échangèrent aucun mots encore perturbés par les paroles d'Erwin.Une fois leurs travaux finis ils se séparèrent pour s'occuper à leurs manières. Hanji monta dans son laboratoire pour faire des hypothèses et trouver un moyen de convaincre Erwin de capturer un titan, chose qui n'était pas gagné.
Quant à Levi il partit s'entraîner pour essayer d'oublier la discutions qui avait eu lieu il y a déjà quelques heures. Malgré tout ses efforts il ne parvient pas à oublier les recommandations d'Erwin. Il se doutait bien que la brune n'était pas du tout d'accord avec et qu'elle s'en foutait bien de ce que les autres pouvaient penser, c'était d'ailleurs aussi le cas du caporal qui pourtant ne pouvait empêcher une question de tourner dans son esprit.
Après une longue heure à frapper dans un sac et à réfléchir, il prit ce qui lui semblait la meilleur décision. « C'est mieux pour elle » se répéta-t-il pour s'en convaincre.La sensation de malaise ne quitta pas Hanji de la journée et était encore pire au repas du soir alors qu'elle était assise en face de Levi comme à leur habitude.
Ce dernier n'osa pas ouvrir la bouche de la soirée, à chaque fois qu'il s'y risquait le sourire d'Hanji lui fendait le cœur et il se ravisait.Levi retourna dans sa chambre juste après le repas, en sachant pertinemment qu'il ne pourrait pas dormir.
Il resta assis, sur son lit, dans le noir, pendant des heures. Jusqu'à ce qu'il soit sure que tout le monde soit endormi. Il retira alors sa veste et ses bottes et sorti dans le couloir.
Il marcha lentement jusqu'à la chambre d'Hanji en se répétant la même phrase « C'est mieux pour elle »Une fois devant la chambre de la femme il entra sans frapper comme à son habitude, ils avaient l'habitude de se rejoindre dans une des chambres lors de leurs longues insomnies.
Il aperçu Hanji allongé sur son lit, les genoux ramenés contre la poitrine, vêtu d'une simple chemise.
-Hanji?
Il était rare qu'il l'appelle par son prénom donc la femme se redressa immédiatement pour le regarder. Dans le noir elle ne pouvait distinguer que sa silhouette mais cela lui suffisais pour le moment.
-J'ai réfléchit.. à propos de se qu'a dit Erwin...
Hanji senti son estomac se nouer, elle s'imaginait déjà le pire mais essayer de se persuader qu'il était du même avis qu'elle.
-Perso je m'en fout il n'ont aucune preuve de ce qu'ils avancent et il est hors de question qu'on s'éloigne pour ces enfoirés.
VOUS LISEZ
Dead sentence [LeviHan]
Hayran Kurgu-Ce genre de relation est interdit au seins de l'armée... -Quel relations? demanda Levi perplexe. -Explique toi. Enchaina Hanji. -Bah... Des rapports sexuels ou romantiques heyyyy! petite (grande) fanfiction sur le LeviHan (mon OTP) parce qu'il n'y...