{Chapitre 7}

3.1K 196 34
                                    

Le matin Hanji ne se réveilla pas puisqu'elle n'avait pas put fermer l'œil de la nuit. Elle se lava le visage pour effacer les sillages de sel sur ses joues. Elle se regarda longtemps dans le miroir pour se coiffer comme si de rien était mais malheureusement ses yeux étaient rouge et des cernes avaient pris place sous ses yeux.

Une fois plus ou moins prête la chef d'escouade sorti de sa chambre en souriant comme à son habitude, mais pour la première fois, son entrain était absent et sa joie de vivre semblait avoir quitté sa vie. Dans le réfectoire elle s'assit à sa table habituel où se réunissait ses principaux amis. Elle s'assit en face de Nanaba ne voulant pas croiser le regard gris de celui qu'elle considérait il y a quelque heures comme son meilleur amis.

-Bonjours Hanji. Tu vas bien?

La femme le leva la tête vers sa camarade en lui souriant.

-Évidement! Devine quoi?!

La brune commença à raconter une de ses expérience en y mettant le plus d'entrain possible.
La chef d'escouade parlait beaucoup et elle même le savait alors elle se força à déballer des infos sur les titans tout au long du déjeuner, mais pour la première fois elle se força à parler à son amie et elle n'y pris aucun plaisir. La femme à lunettes était très bonne actrice et elle le savait, elle exploita donc ce talent pour ne montrer aucune tristesse dans son sourire.

L'homme responsable de l'état d'Hanji, la regardait, le cœur brisé, comme les autres il était incapable de deviner si Hanji jouait un rôle ou pas car rien ne l'a trahissait.

Pour le caporal la simple pensé que Hanji puisse se moquer de son soudaine éloignement lui serra le cœur à tel point qu'il avait l'impression d'étouffer.

-Levi? Tu as un problème?

Le nommé leva la tête vers lui. Rien que cette question l'énervait au plus haut point. Il aurait aimé en coller une à Mike qui lui avait posé la question, mais il se ravisa en se rappelant la première et dernière fois qu'il avait tenu tête à l'homme à grand nez dans les bas-fonds.

-Ouais.

Une réponse courte, sèche, nette, qui ne laissait pas de place à une conversation futur.

Levi repris tristement sa contemplation de la brune qui, elle, souriait toujours autant.

Au plus grand malheur du caporal, Hanji se tourna vers lui et croisa par hasard son regard. Le sourire de la femme s'évanouit en croisant le regard de son ami, ou plutôt de son ex-ami. Cette vision achevât Levi de se détester, lui qui avait l'habitude de recevoir un sourire d'hanji qui lui était propre, il ne récoltait qu'un visage infiniment triste. La brune se reprit vite et continua enjoué sa discussion avec la blonde, toujours son habituel sourire sur le visage.

Le noir ne put supporter cette vision alors il se leva brusquement, renversant presque sa chaise, sous le regard surpris de Mike.

Le caporal prit rapidement la direction de la salle d'entraînement. Il se mit rapidement en tenu et commença à infliger des coups à un sac de frappe. Chaque coups lui faisais plus mal en revoyant le sourire d'Hanji mourir par sa faute.

Dead sentence [LeviHan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant