La brune se réveilla en plein milieu de la nuit avec une furieuse envie de vomir. Elle se leva donc et courue dans la salle de bain pour éviter de salir la chambre de son compagnon maniaque.
Elle eu à peine le temps de se pencher au dessus du lavabo que la bile qui c'était accumulée dans sa gorge ressorti en lui arrachant un grognement de douleur.
La chef d'escouade se rappelle alors qu'elle ne mangeait presque rien depuis maintenant 2 semaines et prit alors la résolution de remplir son estomac qui criait à la famine.
Elle retourna dans la chambre où Levi dormais toujours paisiblement.
Hanji plaça ses lunettes sur ses yeux et commença à chercher dans l'armoire de l'homme une quelconque matière qui aurait pût apaiser sa faim.
Sans surprise la chambre de l'homme ne contenait aucune nourriture contrairement à celle de la brune où il y avait toujours des paquets de gâteaux entamé.
La scientifique soupira d'exaspération devant l'évidente négligence de son homme.
Pour elle ne pas avoir de quoi se nourrir dans sa chambre était impensable, surtout qu'elle passait souvent des nuits entières dans son bureau et que au levé du jour, lorsqu'elle retournait dans sa chambre, son ventre hurlé toujours à la famine.
Elle soupira une nouvelle fois et appuya sur son ventre pour étouffer les bruit de son estomac creux.
Hanji enfila donc une chemise qui s'avérait être au caporal. Bien que le noir soit plus petit qu'elle sa chemise lui arrivait tout de même en dessous des fesses.
La brune prit donc la direction de la porte en priant la mère des titans pour ne croiser personnes aux les cuisines dans cette tenue plus que légère.
Arrivé à sa destination, elle chercha les restes du repas du soir même et tomba sur un petit bol remplis d'un liquide brunâtre et de quelque légumes.
Elle pris le bol tout contente et aperçu un petit bout de papier signé de la main de Nanaba.
« Je sais que tu as souvent faim Hanji, alors je t'ai préparé un petit quelque chose en espérant que ça te plaises »
La brune sourit de la prévoyance de sa meilleure amie et engloutit le contenue du bol sans prendre la peine de le réchauffer.
Elle continua de fouiller dans les armoires et y un paquet de gâteau qu'elle sortie pour pouvoir le manger dans la chambre qu'elle partageait avec son amant.
Elle se leva sur la pointe des pieds pour attraper une tasse afin de se faire café mais des mains dans le creux de ses hanches l'en empêcha.
Sous la surprise la brune poussa un petit cris aigu et laissa tomber ses biscuits fraichement trouvé, sur le sol.
-Je peux savoir ce que tu comptais faire?
La femme reconnus immédiatement le timbre de voix de Levi, bien qu'il était légèrement endormi.
-Bah... J'ai faim...
-Tu n'espérais pas manger tes saloperies dans mon lit j'espère.
-Peut être bien que si....
La brune se retourna vers sont Caporal qui l'a dévisagé comme si elle venait de commettre un meurtre.
-Sexy~
L'homme ne portait qu'un simple boxer et il avait les cheveux en bataille ce qui le rendait incroyablement sexy au yeux de la femme à lunettes.
VOUS LISEZ
Dead sentence [LeviHan]
Fanfiction-Ce genre de relation est interdit au seins de l'armée... -Quel relations? demanda Levi perplexe. -Explique toi. Enchaina Hanji. -Bah... Des rapports sexuels ou romantiques heyyyy! petite (grande) fanfiction sur le LeviHan (mon OTP) parce qu'il n'y...