Chapitre un

80 12 6
                                    

Je me nomme Léa Thomas, je suis française , j'ai 21 ans, avec mes parents nous sommes venus nous installer ici en Corée du Sud lorsque j'avais sept ans, j'ai donc grandi ici, depuis toute petite je rêve de travailler auprès des membres d'un groupe musical étant une passionnée de musique, je joue de plusieurs instruments et je sais chanter, mais mon rêve n'est pas de devenir une artiste mais d'accompagner ces derniers. Je suis également une personne très organisée, je voudrais plus précisément devenir la secrétaire d'un manager. Il y a quelques jours le plus grand des labels de la Corée du Sud m'a contacté pour un entretien d'embauche, il s'agit du grand label discographique Big Hit Entertainement.

Je me prépare pour cet entetien, une fois terminé, je quitte mon appartement et monte ensuite direction mon lieu de rendez-vous.

Le label est immense et magnifique, l'un des personnels chargés de l'accueil me prend gentiment en charge, il m'a personnellement guidé jusqu'à a la salle d'attente, je lui remercie avant de m'installer dans une place libre, il y avait pas mal de candidats dans la pièce, je regarde ma montre puis je constate que les entretiens débutent dans cinq minutes.

J'attends patiemment qu'on me appelle, la salle se vidait petit a petit. Mon tour arrive enfin, un charmant monsieur vient me chercher et me conduis dans une nouvelle salle, me laissant seule avec le recruteur.

Il examine minutieusement mon curriculum vitae pendant une dizaine de minutes, il est vraiment concentré sur ce dernier. Il lève enfin ses yeux de mon cv puis me regarde avec un air serieux et gentil a la fois.

-Vous avez un cv intéressant mademoiselle Thomas, vous avez sautez pas mal de classes et maîtrisez parfaitement l'anglais et parlez pas mal de langues. J'ai une question à vous poser: êtes vous une Army?

-Merci beaucoup sunbaenim. Je ne fais pas partie des armys. Lui répondis-je sincèrement.

(NDA: pour pouvoir travailler avec les BTS et les autres groupes d'ailleurs, je ne pense pas qu'on doit être une fan, sinon ça ne sera pas professionnel, surtout de fangirler à chaque fois qu'on voit son idole.)

Dix minutes plus tard

Je viens de terminer mon entretien d'embauche, j'espère de tout cœur que je serais prise, je pourrais ainsi réaliser mon plus grand rêve. J'attends avec les autres candidats dans une autre salle d'attente, je stress tellement.

Un monsieur fit son apparition, nous nous levons tous a l'unisson et nous nous inclinons face a celui-ci.

-Nous vous remercions d'être venus, vos dossiers sont sérieux mais malheureusement nous ne pouvons retenir qu'une seule candidature. dit-il avant de se mettre a marcher vers ma direction.

-Mademoiselle Thomas, j'ai l'honneur de vous annoncer que votre candidature a été retenue, le manager du groupe Bangtan Boys ( BTS) aimerait vous rencontrer personnellement. Veuillez me suivre. dit-il en me souriant.

À l'intérieur de moi je suis tellement excitée d'avoir été choisie, mais par respect pour les autres et par crainte de donner une mauvaise image de moi-même, je me retiens tout simplement.

-D'accord monsieur.-dis-je simplement.

Il me conduis jusqu'au bureau du manager, puis lorsque j'aperçois le manager, je m''incline poliment devant lui.

-Bonjour, je voulais vous souhaiter la bienvenue dans notre agence, votre cv est extraordinaire, vous êtes tellement expérimenté à seulement vingt et un an. dit-il avec un grand sourire dessiné aux lèvres.

-Merci beaucoup monsieur le manager.- dis-je en souriant à mon tour.

-Il y a une règle fondamentale dans notre agence, les employés et les membres du groupe n'ont pas le droit d'avoir une relation amoureuse. C'est un péché capital dans notre agence. dit-il avec un ton sérieux.

*Aucune chance mon cœur est a E'Dawn (Kim Hyojong)*

-Ne vous en faites pas monsieur, je ne commetrai pas un tel péché, vous avez ma parole. Je ferais tout mon possible pour ne pas vous décevoir.lui dis-je sérieusement.

-Je suis sûre que nous allons bien nous entendre. Une dernière chose, c'est au sujet de la tenue vestimentaire, vous pouvez vous habiller comme vous le souhaitez tant que ce n'est pas vulgaire. dit-il.

-D'accord sunbaenim.-dis-je.

Il ouvre ensuite une porte qui mène dans un autre bureau qui était parfaitement bien équipé et décoré.

-C'est votre bureau mademoiselle Thomas, vous pouvez si vous le souhaitez apporter une touche personnelle. Je vais a présent vous présenter mes artistes. me dit-il en souriant.

Nous quittons donc le bureau avant de marcher dans les couloirs qui nous mènent dans une autre salle. Cet endtoit est tellement grand, propre et magnifique. Je suis tellement contente mais une fois encore je le occulte et affiche une expression neutre. On entre dans cette fameuse salle où se trouvait les membres des BTS, ils se inclinent puis nous saluent poliment, le manager fait ensuite les présentations.

-Je les considère comme mes enfants, je suis tellement fier d'eux, ils ont tellement évolués.- dit-il fier d'eux.

-C'est notre deuxième papa, parfois nous oublions que c'est notre manager. -dit Jin avec un sourire dessiné aux lèvres.

-Tu vas me faire rougir.- dit-il carrément touché par ce que venait de dire l'aîné du groupe, ils se mettent ensuite a rire.

Je les regarde tous un par un, je les ais déjà vu quelques fois à la télé, et ils sont encore plus beau qu'à la télé. J'espère de tout coeur qu'on aura une bonne relation professionnelle.

Je retourne avec le manager dans son bureau, il me donne mon emploi du temps qui m'informe que je travaille tous les jours sauf le dimanche, je commence à sept heures puis je finis a vingt heures, je ne suis pas surprise, je savais que ça allait être chargé. Il me donne ensuite un dossier sur lequel se trouvait les informations personnelles concernant les membres des BTS, tels que les goûts, allergies, leurs parcours, adresse de leur appartement, numéro du styliste, coiffeurs et bien d'autres informations, tout ceci devait rester confidentiel.

Il est actuellement onze heures du matin, je quitte enfin l'agence, je ŕegarde une dernière fois cette belle architecture avant de monter sur mon véhicule puis de conduire jusqu'à chez moi, heureusement pour moi que j'habite a vingt minutes de l'agence en voiture.

J'arrive dans mon appartement, je peux enfin crier et faire la danse de la joie. J'appel tous mes proches pour les annoncer cette merveilleuse nouvelle.

Je commence mon travail demain, mais en réalité c'est maintenant que ça commence, je dois retenir pas mal de choses concernant les membres du groupe et des tas de choses.

Hidden LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant