Le lendemain
Namjoon
Jungkook , Jimin, et moi allons enregistrer dans le studio d'enregistrement le son qu'à produit Steve Aoki, dans deux heures.
Il était grand temps que j'ai une discussion avec Jungkook, je ne veux pas qu'on fasse un enregistrement dans ces conditions là, ce sera désagréable pour tous les quatre. J'en ai marre qu'on soit ainsi, comme deux parfaits inconnus.
Je savais très bien où il se trouvait, il se réfugie tout le temps dans son lit et pas seulement parce qu'il est fatigué.
Je me rends donc dans sa chambre, j'entre sans toquer.
Il ne prit même pas la peine de lever sa tête, à vrai dire il n'avait rien remarqué; il a ces écouteurs sous les oreilles, je pouvais entendre la musique provenant des ses oreillettes de là où j'étais. Je me rapproche de son lit avant de m'asseoir dessus, il leva enfin la tête pour regardé qui c'était. Jungkook semblait surpris de me voir, sans trop tarder, il retira ses écouteurs avant de se redresser car il savait que je n'étais pas venu pour contempler les murs mais pour bien lui parler. Je voulais être direct avec lui.
-J'en ai marre qu'on s'ignore, j'en ai assez de te voir dans cet état là, mais j'en ai par dessus tout ras le bol de ne plus te parler. Je m'excuse pour tout, je suis désolé de ne t'avoir rien dit, je sais que tu te sens trahi et je m'en excuse. Les bons moments passés avec toi me manquent, je ferais n'importe quoi pour te revoir sourire à nouveau. Tu me manques Jungkook! lui dis-je sincèrement.
Sans que je ne m'y attendes, il se met à verser quelques larmes avant de me prendre dans ses bras. Je le serre encore plus fort contre moi.
-Je m'excuse aussi, j'ai eu tort. Tu m'a aussi manqué hyung! Je voulais tellement aller vers toi mais j'avais peur que tu me rejettes, alors je m'isolais ici. me dit-il après que nous ayons mis fin à notre étreinte.
-Quoi qu'il arrive Jungkook, sache que jamais je ne te rejetterai, on est une famille et on ne rejette pas sa famille. Dès qu'on aura fini d'enregistré la chanson, je t'emmènerai au restaurant, juste tous les deux. D'accord? lui demandai-je gentiment tout en essuyant ses larmes.
-D'accord hyung! me répondit-il en me faisant son plus beau sourire.
Enfin je pouvais à nouveau revoir son sourire se dessiner sur ses lèvres, ça me réchauffait le cœur de le voir ainsi.
Deux heures plus tard
On est tous les trois dans le studio d'enregistrement avec Steve Aoki, on avait déjà travaillé ensemble auparavant, tous les sept, cette fois-ci il n'y aura que nous trois.
Tout ce passe bien , je suis content que l'ambiance soit aussi positive. C'est toujours agréable de travailler avec Steve hyung, il nous met jamais la pression ou quoi que ce soit, ce dernier est très détendu et passionné. Il nous a dit de chanter en anglais naturellement, sans forcer ou mettre un autre accent que le nôtre.
A la fin de notre enregistrement, on se félicite tous, Steve Aoki nous remercie. Nous avons fait du bon travail tous les quatre.
11h3O
De retour à la maison, il n'y avait personne à part nous trois. Les autres sont de sortie avec le manager.
-Vous avez prévus de faire quelque chose? nous demanda Jimin
-Oui, hyung et moi on va aller au restaurant. lui répondit Jungkook en lui souriant de toutes ces dents.
-Et moi alors, vous allez me laisser tout seul? Je vais m'ennuyer. dit Jimin en nous faisant la moue.
Jungkook et moi levons les yeux en l'air.
-J'avais réservé pour deux. Je vais annuler et nous irons dans un autre restaurant tous les trois. Satisfait? lui demandai-je.
-Plus que satisfait. Merci beaucoup. répondit ce dernier en nous prenant dans ses bras.
Lorsque nous arrivons au restaurant, on s'installe tous les trois dans un coin tranquille. On discute pendant un petit moment avant de commander.
-Je suis content que vous vous soyez réconciliés, je n'attendais que ça, j'avais peur que l'enregistrement se passe mal, mais au final tout s'est bien déroulé, là on mange un bon repas ensemble, de plus on va pouvoir bien profité de nos vacances tous les sept ensemble, que demander de plus? nous dit Jimin.
- Il y a un lien tellement fort entre nous, peu importe le malheur qui nous frappera, on sera toujours là pour les uns et les autres, peu importe le nombre de disputes et de problèmes qu'on rencontrera, on sera toujours là pour les résoudre. Personne ne pourra détacher le fil qui nous lie tous les sept. leur dis-je.
-Je suis d'accord avec toi Namjoon hyung, personne ne pourra le détacher. Je suis très heureux d'avoir grandi auprès de vous, c'est grâce à toi hyung que je suis là avec vous, tu m'a impressionné et tu continuera à m'impressionner. Je vous aime tellement tous les six. nous dit sincèrement Jungkook.
-Ca me touche ce que tu viens de dire, je suis heureux de vous avoir auprès de moi. Nous avons pleuré et ris ensemble, demain nous pleurerons et rirons ensemble. Merci de faire partie de ma vie. leur dis-je honnêtement.
Jimin nous prend à nouveau dans ses bras tellement il était ému.
Nous avons mangé dans la joie et la bonne humeur. A la fin de notre repas, on est allé dans un nouvel endroit qui ne produit que des milk- shake situé dans un quartier très discret.
Nous buvons actuellement nos milk-shake dans la joie.
-J'aimerais te dire quelque chose hyung. me dit Jungkook
-Je t'écoute! lui dis-je.
-Je veux que tu saches que jamais je ne te souhaiterai le malheur, si tu es heureux avec Léa, je dois l'accepter et être heureux pour toi. Maintenant que ça s'est arrangé entre toi et moi, j'aimerais que ce soit aussi le même cas entre Léa et moi, je voudrais qu'on redevienne amis. Je ne sais pas comment m'y prendre et j'ai peur ne veuille plus être mon ami. se confia notre cadet.
-C'est gentil, moi aussi je ne vous souhaite que du bon. Ne t'inquiète pas, elle aussi veut que vous redevenez à nouveaux amis. Léa veut que vous retrouvez la même la relation que vous avez avant. Agis simplement comme tu avais l'habitude d'agir avec elle. lui dis-je.
-Merci, ça me rassure énormément, c'est d'accord, j'irais lui parler dès que possible.me dit Jungkook.
-Que des bonnes nouvelles aujourd'hui. nous dit Jimin en souriant.
VOUS LISEZ
Hidden Love
Fanfic"Il y a une règle fondamentale dans notre agence, les employés et les membres du groupe n'ont pas le droit d'avoir une relation amoureuse. C'est un péché capital dans notre agence."