Chapitre seize

17 6 0
                                    

Léa

J'ai a peine fermé les yeux que mon téléphone s'est mis à sonner, c'est à ce moment-là que je regrette de ne pas l'avoir mit en mode avion.

Je décroche sans savoir qui ça pouvais être tellement je suis fatiguée.

-Allô? dis-je.

-Léa! J'ai réussi hier  obtenir un billet pour le concert des BTS je
ne sais pas par quel miracle. Là je suis à l'aéroport, je suis trop contente! cria ma meilleure amie.

-Alors comme ça tu payes un vol pour voir les BTS, et ta meilleure amie alors? Pff... Sinon je suis contente pour toi, préviens moi dès que tu seras arrivée pour que je puisse venir te voir. lui dis-je.

-Haha tu es jalouse, je viens aussi pour toi,  j'arriverai aux alentours de midi, je t'enverrai l'adresse de mon hôtel. Il faut que je te laisse, je dois monter dans l'avion, à plus tard. me dit-elle.

-Ça marche, je viendrai te voir ce soir, bon vol et bisous! lui dis-je avant de raccrocher.

Après avoir terminé de discuter avec ma meilleure amie, je repars me coucher toute contente de la revoir dans quelques heures.

Quelques heures plus tard

Il est actuellement seize heures, les garçons doivent donner une interview dans une heure, ensuite quatre d'entre eux iront participer a une célèbre émission thaïlandaise en direct qui se diffuse en soirée,  dont J-Hope, Namjoon, Jungkook et Suga, tandis que moi et le manager on reste à l'hôtel afin d'étudier les statistiques, ventes de leur dernier album ( ici Love yourself: Tear) et leurs classements a différentes échelles afin de réaliser un bilan mensuel.

Le manager et moi-même avons fini aux alentours de dix neuf heures, je suis partie directement me changer.  Une fois prête,  je quitte ma suite ainsi que l'hôtel, puis je prends le uber que j'avais réservé un peu plus tôt. J'indique l'adresse au chauffeur qui me conduis jusqu'à l'hôtel où séjourne ma meilleure amie.

Une fois arrivée dans celui-ci, je prends l'ascenseur qui me ramène jusqu'au quatrième étage.

Ma meilleure amie m'acueille chaleureusement, on s'est pris dans les bras pendant pas mal de minutes comme ci cela fesait une éternité qu'on ne s'était pas vu.

-Tu m'a trop manqué. lui dis-je une fois que nous avons mis fin a notre longue accolade.

-À moi aussi, je suis trop contente de te revoir. me dit ma meilleure avec un grand sourire dessiné aux lèvres.

On a discuté pendant quelques instants puis on est descendu au restaurant de l'hôtel. Une fois dans celui-ci, on commande nos menus.

-J'avais vraiment perdue espoir d'avoir un billet, c'était vraiment un miracle de l'obtenir a quatre jours du concert, je suis tellement heureuse.  dit-elle joyeusement.

- Comme quoi il faut garder espoir jusqu'au bout. Au fait, tu as des nouvelles de Dae-Ho Oppa? Je n'ai pas réussi à le joindre ces derniers jours. demandai-je.

- À vrai dire je ne l'ai pas trop vu depuis ton départ, c'est parce qu'il est trop occupé par le travail. dit-elle.

-J'ai bien peur qu'il devienne trop carriériste, on doit faire quelque chose pour éviter qu'il soit comle ça. lui dis-je.

Hidden LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant