Ce matin j'ai dû me lever plus tôt que d'habitude étant donné que je n'avais pas mon véhicule avec moi, je devais donc prendre le bus.
J'arrive chez les garçons avec quelques minutes de retard, c'est Suga qui m'ouvre gentiment la porte.
Je suis vraiment désolée pour mon retard.- dis-je en me excusant auprès du manager.
C'est pas grave, ça arrive à tout le monde. Ah je vois, c'est parce que vous avez oubliée votre voiture hier soir.- -dit ce dernier en souriant.
C'est exactement pour ça, j'avais la tête ailleurs.- lui dis-je simplement.
Il ne fallait surtout pas que je lui dévoile qu'en réalité j'étais partie en courant comme une dingue pour aller 《retrouver》mon bias.
Nous avons discuté pendant un instants, ensuite nous nous sommes tous réunis dans le séjour afin de faire une petite réunion au sujet de leur nouvel album.
Il devait être aux alentours de huit heures lorsque la reunion touche à sa fin. Nous devons à présent partir pour qu'ils puissent faire une séance de shooting photo pour la couverture de leur nouvel album.
Quand nous arrivons sur le lieux où allait se dérouler le shooting photo, les garçons sont directement parties se préparer tandis que le manager et moi nous nous installons dans un coin pour observer leur shooting et les encourager.
Le shooting photo s'est terminé vers honze heures, tout s'est bien passé, ils ont fait du bon travail et le résultat des photos sont magnifiques.
Après la pause déjeuner on s'est rendu dans un autre lieu où allait se dérouler un meeting entre les garçons et leurs fans.
Les BTS sont assis sur des chaises et derrière eux se trouvait un carton
pour chacun qui servait a mettre les cadeaux offerts par leurs fans. Le manager et moi sommes installés au fond de la salle et observons tranquillement les garçons qui n'allaient pas tarder a voir leurs fans.Une fois le bal ouvert, les fans défilaient une par une autour de leurs tables en apportant avec eux des cadeaux, des lettres et des tas de choses, les garçons sont vraiment gâtés par leurs fans, après tout ils le méritent, ils font du bon travail. Les fans sont tellement heureuses d'échanger ne serait-ce que quelques instants avec eux, les garçons également.
Je trouvais leurs interactions tellement mignonnes, cela m'a fais comprendre que je suis chanceuse de pouvoir passer autant de temps avec eux.
VOUS LISEZ
Hidden Love
Fanfiction"Il y a une règle fondamentale dans notre agence, les employés et les membres du groupe n'ont pas le droit d'avoir une relation amoureuse. C'est un péché capital dans notre agence."