Le lendemain (Dimanche)
Léa
Aujourd'hui c'est mon jour de repos, je me suis réveillé à onze heures, c'est le seul jour où je peux me permettre de me réveiller à l'heure que je souhaite. Dès que je sors de mon lit je me rends dans ma salle de bain, une fois dans celui-ci je mets a brosser mes dents tout en fixant mon miroir, d'un coup l'image du bisous avec Namjoon me revient à la tête.
Je n'arrive toujours pas a y croire qu'on s'est embarrassés, j'ai l'impression que ce n'est pas réel, juste un simple rêve, je ne sais pas ce qui nous a pris. Je l'ai avoué hier soir a ma meilleure amie, elle non plus n'arrivait pas à réaliser cela. Il est hors de question que je tombe amoureuse de lui, sinon je risque de perdre mon travail, je n'ai pas envie que cela ce produise, j'ai travaillé dur pour en arriver là. J'essaye tant bien que mal de retirer cette image de ma tête.
Je termine de me préparer à midi moins quinze. J'attends patiemment l'arrivé de Dae-Ho.
Lorsqu'on sonne a la porte, je cours immédiatement ouvrir, c'est évidement mon meilleur ami, je l'accueille les bras grands ouverts.
Tu es prête?-demande-t-il gentiment.
Oui! Allons y.-repondis je en souriant.
On quitte ma maison, ensuite on monte dans le véhicule de Dae-Ho avant que ce dernier démarre sa voiture.
Le trajet se fit dans la bonne humeur malgré les embouteillages. On arrive chez mes parents aux alentours de treize heures, ils nous accueillent chaleureusement, on discute de tout et de rien pendant un petit moment avant de nous mettre a table.
Durant le déjeuner on parlait de mon nouveau travail, je leur raconte comment s'est déroulé ma première semaine, je leur ait partagé mon enthousiasme dans celui-ci et je leur dit qu'il n'ont pas a s'inquiéter.
D'ailleurs j'ai une nouvelle à vous annoncer.- dis-je en souriant.
Vous attendez un enfant?- demandent mes parents à l'unisson avec un grand sourire.
Dae-Ho était a deux doigts de s'étouffer tellement il ne s'attendait pas à ce genre de question, moi non plus d'ailleurs. Un malaise s'est crée entre nous deux.
Faut savoir que mes parents pensent qu'on est couple, comme de nombreuses personnes, ils n'ont pas tort de le croire, je connais Dae-Ho depuis mon installation en Corée du Sud, et jamais il n'a eu de petite amie et inversement.
Un enfant? Mais non! Je voulais juste vous dire que je vais quitter le pays pendant deux mois.-leur dis-je.
Dae-Ho s'est vraiment étouffé cette fois-ci, je crois qu'il a avalé de travers. Le pauvre, il boit toujours au mauvais moment. Je l'aide immédiatement en appliquant des gestes de secours.
Ça va mieux?- demandai-je inquiète à mon meilleur ami.
Oui, merci. Je vais bien grâce à toi.-dit-il en me faisant un sourire rassurant.
Vous voyez comme vous êtes faits pour être ensemble.- rajoute ma mère.
Maman! Dae-Ho et moi ne sortons pas ensembles.- dis-je en regardant mes parents.
VOUS LISEZ
Hidden Love
Fanfic"Il y a une règle fondamentale dans notre agence, les employés et les membres du groupe n'ont pas le droit d'avoir une relation amoureuse. C'est un péché capital dans notre agence."