Chapitre quatorze

15 5 0
                                    

Précédemment:

Je le regarde appuyer a l'aide de son index sur le bouton power et c'est à ce moment là que je me dis " Merde! Pourquoi je n'ai pas changé l'image de mon écran de verrouillage."
||||||||||||||||||||||||||||||||

Il fixe bizarrement mon écran de verrouillage avant de lever ses yeux vers moi, un regard sidéré et interrogateur à la fois.

-Hé! C'est quoi ça? demanda-t-il en me montrant l'écran.

-Quoi? demandai-je comme ci je ne savais pas.

-Tu te fous de moi? C'est quoi cette photo? s'énerve t-il.

C'est une photo de moi avec E'Dawn qui date du jour du gala, depuis je l'ai définit comme photo de verrouillage,  j'étais tellement habituée à l'avoir comme image que je ne fesais pas trop attention.

Ne sachant pas quoi répondre, je l'observe faire je ne sais quoi avec mon téléphone.

-Fais comme ci c'était le tien pendant qu'on y est, dis-je à moi-même.

Au bout de quelques minutes il finit par me rendre mon téléphone, c'est à ce moment-là que je comprends qu'il a changé mon écran de verrouillage, il la remplacé avec un vieux fond de fleurs, autant me mettre  un tableau de Van Gogh. Et en plus de ça, il m'a supprimé la photo, sait-il tout ce que j'ai fait pour l'obtenir? Je suis soulagée de savoir qu'il n'a pas eu  l'idée de la retirer de la corbeille et ni de Google photos. Il va falloir que j'insère un code de sécurité sur mon téléphone.

-C'était quoi ça? Est-ce que je touche à ton téléphone moi? C'était  simplement une photo avec mon idole, rien de plus. me justifiais-je enfin.

- Je l'ai supprimé parce que tu étais moche dessus. dit-il simplement.

-Aigoo...Avoues simplement que tu es jaloux. lui dis-je.

-Rien à voir, tu gachais la photo. dit-il.

Il ne veut juste pas l'avouer, mais je sais qu'il est jaloux et je ne comptes pas m'arrêter jusqu'à ce qu'il l'avoue.

-Moche ou pas, je vais la remettre et cette fois-ci comme fond d'écran. insistai-je.

-Et comment? Je l'ai supprimé.- dit-il fièrement.

-Pas vraiment, dis-je avant de lui montrer la photo dans la corbeille.

Il regarde mon téléphone comme s'il venait de voir un fantôme, et dire qu'il était fier de lui il y a quelques secondes, maintenant il est dégouté.

Ce dernier soupire puis se met à se gratter les cheveux.

-C'est moi ou lui? demande-t-il soudainement avant de se rapprocher dangereusement de moi.

Il me regarde droit dans les yeux, son expression s'est rapidement changé, il est passé d'un ton détendu a sérieux en espace de quelques secondes.

-Entre toi et qui? demande curieusement la personne une fois rentré dans la pièce.

Aucun de nous deux ne bougeait, on se fixait toujours, comme si nous étions seul au monde; entre Namjoon qui attends la réponse a sa question, et moi qui suis surprise qu'il m'ait demandé cela, de ce fait on ignore inconsciemment  la personne qui venait d'entrer.

-Hé ho! Je suis là je vous rappelle. Qu'est-ce qui se passe entre vous deux? Je t'ai entendu lui dire qu'elle devait choisir entre toi et je ne sais pas qui. dit Jimin en intervenant entre nous deux.

Une fois redressée, je lui explique le pourquoi du comment.

-Bas c'est évident qu'il est jaloux, tu vas loin hyung, jusqu'à lui donner un dilemme. dit ce dernier après avoir compris la situation.

-Merci, enfin quelqu'un du même avis que moi. dis-je avant de quitter victorieusement la pièce.

-Hé! J'en ai pas fini avec toi... Puis toi, personne ne ta demandé ton avis. cria Namjoon.

Je suis dans les couloirs mais je l'entends quand même me gueuler et a Jimin aussi, mais je souris comme une gamine parce que je sais que j'ai raison, puis j'aime bien quand il est jaloux.

Jimin

-Namjoon hyung est jaloux. dis-je pour le taquiner.

-Oui, je suis jaloux! Tu es content? avoue t-il  finalement.

-Je vous envie beaucoup, vous allez tellement bien ensemble, c'est dommage que vous devez vous cacher, mais bon c'est pour la bonne cause. Tant que vous êtes heureux ça me suffit. lui dis-je sincèrement.

-Merci en tout cas pour ton soutien, un jour aussi ce sera ton tour, tu rencontrera la femme qui te rendra heureux et tu verras ce que c'est d'être jaloux. me dit-il en souriant.

Je lui souris en retour en guise de remerciement, ensuite nous quittons la pièce, puis nous rejoignons les autres avant de monter tous dans le van qui nous conduis jusqu'à l'hôtel.

Hidden LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant