Chapitre sept

26 7 2
                                    

Précédemment:
J'aperçois en marchant Namjoon qui se tenait devant le bâtiment, il semble attendre quelqu'un, je ne fais pas trop attention a lui et continuais ma marche, j'allais vers l'entrée principale du bâtiment jusqu'a ce que quelqu'un me retient en me attrapant par la poignée.

||||||||||||||||||||||||||||||||

Je me tourne pour faire face à la personne, je vois que c'est Namjoon.

Il faut que je te parle à propos d'hier.-me dit-il avec un air sérieux.

Je comprends sur le moment que c'était moi qu'il attendais.

Ok mais lâche moi, je ne vais pas m'enfuir.-dis-je simplement.

Il me lâche enfin le poignet.

Je voulais simplement m'excuser une nouvelle fois, avec Jimin on etait persuadés que ça venait de toi. Je m'en veux de t'avoir dis ces mauvaises choses, je ne te connais pas depuis longtemps, mais sache que je t'apprécie vraiment.-lui dis-je sincèrement.

Ça me affecte beaucoup ce que tu viens de me dire, ta lettre d'excuse aussi mais j'étais encore sur les nerfs c'est pour cela que je ne voulais pas de tes excuses, toi aussi tu es une bonne personne, ça me touche aussi que tu m'ait attendu, ça montre a quelle point tu t'en veux, ne t'inquiète pas, je ne vous en veux pas,  j'accepte tes excuses.-lui dis-je en lui tendant la main a la fin.

Il me tend la sienne avant qu'on se serre les mains. En temps normal j'aurais fais un câlin, mais là je préfère ne pas le faire pour éviter tout autre malentendu.

Il est chanceux de t'avoir.-me dit-il tout en marchant côte a côte avec moi.

Hein? Qui ça?- demandai-je complètement perdue.

Bas ton petit ami, je vous ai observés tout à l'heure, et je pense que je n'étais pas le seul.Vous allez bien ensemble, vous avez une parfaite complicité.-me dit-il.

Je me suis mise à rigoler tellement il avait tort.

Qu'est ce qui te faire rire?- demande ce dernier.

C'est parce que ce n'est pas mon petit ami, mais mon meilleur ami, j'avoue qu'on est très complice, il est comme un grand frère pour moi, on se connaît depuis tout petit.-lui dis-je.

Ah je vois, je suis vraiment désolé.- s'excuse t'il.

Ne t'en fais pas, on a l'habitude qu'on nous prenne pour un couple.- lui dis-je gentiment.

Mais tu es sûre que ce n'est pas ton petit ami, il me semble que tu ais dormi chez lui.-dit-il.

Je le regarde avec de grands yeux tellement j'étais choquée.

Omo! Comment tu le sais?- demandai-je carrément choquée.

Tu portes le même jeans qu'hier, pour ce qui est de ton t-shirt, il me semble que tu portes celui de rechange sinon il t'aurais emprunté un de ses t-shirt et en plus c'est lui qui t'a ramené aujourd'hui alors que d'habitude tu viens toi-même avec ta voiture non?.-me dit-il.

Tu me espionne ou quoi? Tu as  tout a fait raison, mais pour la dernière fois on n'est pas en couple lui et moi, il n'y pas d'ambiguïté entre nous, je l'ai même arrangé un rencard hier soir. Ça fais vingt et un an que je suis célibataire. Mais pourquoi je te raconte tout ça moi? De quoi je me mêle?- lui demandai-je.

J'étais juste curieux, désolé.-dit-il en se excusant.

Je le vois ensuite sourire bêtement tout en se grattant la tête.

T'es vraiment étrange ce matin.-lui dis-je.

Je suis juste soulagé que tu m'ait pardonné.-me dit-il en me faisant un grand sourire.

Hidden LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant