Je viens de terminer mon premier jour de travail, je me suis épanouie au boulot. Je suis actuellement dans un restaurant, je vais emporter du kimbap et six bouteilles de soju, je vais passer la soirée chez moi avec ma meilleure amie.
Lorsque j'arrive chez moi, je dresse tout dans la table basse. On sonne à la porte, j'ouvre et vois ma meilleure amie Sun Hee, ensuite je la prends dans mes bras avant de lui laisser entrer. Elle a un an de plus que moi.
On s'assoit sur des coussins matelas autour de la table basse.
Alors ta première journée avec les BTS? -demande t-elle toute excitée.
C'était super, le manager et les garçons sont très sympa.- lui dis-je en souriant.
Aigoo... Tu sais de qui on parle là? Des BTS! Comment fais tu pour parler d'eux comme ci s'étaient des gens que tu croises tous les jours dans la rue hein? - demande-t-elle complètement surprise de ma réaction.
C'est heureusement pour moi, parce que si j'étais une fan folle dingue comme toi, je serais renvoyé dès le premier jour.- dis-je pour la taquiner ce qui la fit rire.
Ma meilleure amie pianote ensuite sur son téléphone avant de me montrer une image.
En voyant cette image animé de mon Ultimate bias, j'ai eu l'impression que mon coeur allait exploser, je me suis mise a fangirler comme une folle.
Après on dit que c'est moi la " fan folle dingue" - dit Sun Hee.
Tu marques un point là.- lui dis-je avant qu'on fasse un tchin avec nos bouteilles de soju.
Nous avons passé la soirée entière a parler, manger tout en regardant des dramas, mais nous avons surtout bu.
[...]
Mon réveil sonne me idiquant qu'il est cinq heures du matin, je me lève difficilement de mon lit, je suis encore épuisée par par la soirée d'hier soir, je vais directement dans ma salle de bain afin de me préparer.
Ce matin je devais me rendre directement dans le même lieu qu'hier, aujourd'hui ils donnent un concert.
J'arrive comme a ma plus grande habitude en avance, j'attends patiemment l'arrivée du manager et des garçons.
Quelques heures plus tard
Il ne reste plus que cinq minutes avant le début de leur concert, le manager leur parle une dernière fois avant qu'ils montent sur scène, ensuite mon supérieur et moi nous nous installons dans des places situés aux premiers rangs qui nous sont réservés, lorsque le concert commence on s'est mis a les encourager accompagné des énormes cris venant des fans, parfois je regardais le manager observer les garçons, il avait un grand sourire dessiné sur ses lèvres, ses yeux brillaient, il est tellement fier d'eux.
A la fin de leur concert, le manager est partie leur rejoindre tandis que moi je devais ramener avec moi un groupe de fans qui avaient un pass vip qui leur permet de rencontrer leurs idoles en privée. Je marchais avec eux vers la loge des garçons, ils étaient excitées, y en a une qui marchais côte a côte avec moi.
Vous avez vraiment de la chance de travailler avec les BTS, je peux prendre une photo avec vous agasshi?- demande-t-elle gentiment.
Avec moi? demandai-je surprise.
Oui, je veux une photo souvenir avec vous, en plus vous êtes très belle. - dit-elle en souriant.
Awn, c'est vraiment gentil.- dis-je avant de prendre une photo avec elle.
Je les ramènes ensuite dans la loge où les membres les attendaient gentiment accompagné du manager, les fans se mettent à hurler encore plus fort lorsqu'ils aperçoivent leurs idoles, ces derniers sont majoritairement des jeunes filles, elles me demandaient gentiment de leur prendre en photo avec leur bias, j'ai accepté avec plaisir. Une fois que les fans on eu leur petit moment d'échange avec les garçons, je leur raccompagne jusqu'à a la sortie, puis ils me remercient. Je retourne ensuite dans la loge des garçons, on resta un petit moment puis nous quittons les lieux avant de nous rendre dans leur appartement accompagné des coiffeurs et de la styliste.
On reprend le travail dans trente minutes.- nous dit le manager lorsque nous sommes arrivés dans l'appartement des garçons.
Ce n'est même pas un appartement, mais plutôt une villa, l'habitation est propre et parfaitement décoré.
J'étais dans la terrasse, quelques instants après il y a Namjoon qui fait son apparition, il était train de se filmer et parlait en anglais en même temps, j'ai ensuite compris qu'il fesait un selfie cam, il vient vers moi toujours en train de filmer, puis il se met à côté de moi, je me suis sentie d'un coup minuscule.
( "........"= anglais)
"Je vous présente notre nouvelle secrétaire, c'est la secrétaire Thomas et elle est très gentille. Ne faîtes pas la timide et adressez vous à la caméra."-dit-il gentiment.
"Bonjour, vous allez bien? Comme la dit un peu plus tôt Namjoon, je suis la secrétaire Thomas et je suis ravie de travailler avec eux."- dis-je.
"Vous n'avez pas encore eu l'occasion de visiter la maison?"- demande-t-il?
"Non, pas encore."- lui repondis-je.
"Suivez moi."-dit-il avant de me tenir la main avec son autre main tandis que l'autre tenait la camera.
Je pense qu'il la fait inconsciemment, je n'ai pas eu le temps de réagir qu'il me conduis directement à l'intérieur de la maison, on monta les marches des escaliers puis on croisa V qui avait l'air surpris, Namjoon et moi comprenons très vite pourquoi il reagit ainsi, en effet il regardait nos mains et était choqué, on se lâcha immédiatement les mains, ensuite il mit fin a la vidéo, puis la supprime avant de s'excuser auprès de moi, on etait tous les deux gênés.
C'était quoi ça? - demande V encore sous le choc.
Oublie ça, c'est juste un malentendu.-lui réponds Namjoon.
Ah j'ai compris; tu la aidait a monter les escalier, hyung est un gentleman.- dit-il en souriant.
Avec Namjoon on soupire de soulagement.
C'est exactement ça.- dit-il avant de me faire signe de jouer a son jeu.
Oui, c'est un vrai gentleman.- lui dis-je.
V nous sourie une dernière fois avant de s'en aller.
Je l'adore ce petit.- dit Namjoon en souriant.
Je souriait à mon tour.
Et si on continuait notre visite?- demande-t-il en souriant.
Oui! Je vous suis.- lui repondis-je.
Je n'aime pas qu'on me vouvoie, les autres non plus.-dit-il en se rapprochant dangereusement de moi.
VOUS LISEZ
Hidden Love
Fanfic"Il y a une règle fondamentale dans notre agence, les employés et les membres du groupe n'ont pas le droit d'avoir une relation amoureuse. C'est un péché capital dans notre agence."