Chapitre douze

25 5 2
                                    

Précédemment:

De: Numéro inconnu

Salut, j'espère que tu es réveillée, si c'est le cas, rejoins moi dans la rue xxx.

|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

En voyant ce message, je me suis demandé pendant cinq minutes si je devais y aller ou pas. Je décide finalement d'y aller, au pire si c'est un pervers je lui donnerai un coup de pieds sur ses parties intimes. Je jette un coup d'oeil à ma tenue, puis je me dis que c'est convenant, je porte actuellement un sweat, un short et enfin des sandales avec des chaussettes. Dans tous les cas je ne me serais pas changé, en plus de cela c'est loin d'être un rencard, mais plutôt le chemin qui me mène vers ma mort, faut vraiment être dingue pour se rendre à une heure pareil dans un point de rendez-vous venant d'un numéro inconnu.

Je mets la capuche de mon sweat sur ma tête, ensuite je quitte la suite, ainsi que l'hôtel. J'insère l'adresse sur Google Maps qui m'indique que la rue se trouve a sept minutes de l'hôtel, merci la technologie, sérieusement qui de nos jours va dans un endroit inconnu sans utiliser Google Maps où autre application du genre?

Lorsque j'arrive sur la fameuse rue, je regarde un peu partout autour de moi, il y a très peu de monde, et par réflexe je vérifie s'il y a une tête que je reconnais... Aucune! En même temps c'est logique, c'est un numéro inconnu, donc tête inconnue.

Non au fait, il y a une silhouette qui m'est familière, cette personne est de dos à moi, il porte le même style de vêtement que moi mais en masculin. Je décide de lui faire une petite blague.

Je marche discrètement vers celui-ci avant de faire semblant de fangirler , ce qui le fis hurler de frayeur.

-Tu veux que je fasse une crise cardiaque ou quoi? J'ai vraiment cru qu'une fan m'avait repéré. dit-il toujours sous l'effet de la trouille .

Cette personne n'est autre que Namjoon.

-C'était le but de cette blague, te faire croire que j'étais une fan. Au fait, comment tu as eu mon numéro de téléphone? lui demandai-je.

-C'est pas drôle, j'y ai vraiment crû en plus, je ne t'ai pas reconnu avec tes vêtements. Bas je l'ai eu comme ça c'est tout, c'est pas comme ci on ne se connaissais pas.-dit-il pendant qu'on marche.

-Ils ont quoi mes vêtements?-questionnai-je avant de regarder ma tenue.

-C'est juste que d'habitude tu portes des pantalons, chemises ou jupes, bas là c'est totalement différent, ça me fait bizarre de te voir habillé de cette façon.-dit Namjoon.

-Bas il faut une donner une bonne image de soi au travail, c'est pour ça que je porte des tenues classes, je peux être très élégante comme je peux être très garçon manqué. À t'entendre parler, on aurait dit un pervers. lui dis-je en le taquinant à la fin.

-Yah! Comment oses tu me traiter de pervers? Je suis plus âgé que toi! dit celui-ci avant de me pousser amicalement de l'autre côté.

Il a cru que j'étais un punchingball ou quoi ?

-Et toi alors, tu n'as aucune manière avec les filles. lui dis-je avant de mettre à marcher de long en large.

Lorsque j'aperçois un banc, je me précipite pour aller m'asseoir dessus. Namjoon ne tarde pas a me joindre.

-Au fait comment ça se fait que tu sois là?- lui questionnai-je curieusement.

-Grâce à une excuse, j'ai dit au manager que je voulais faire un footing. C'était dur d'avoir son accord, mais après il m'a dit de ne pas trop tarder. Parfois ça me saoule, parce qu'on doit demander la permission de sortir comme ci nous étions des gamins, on décide tout pour nous, ça m'énerve des fois, en plus je dois tout le temps me couvrir pour passer inaperçu, mais ça ne veux pas dire que je regrette d'être devenu un célèbre chanteur, au contraire , j'en suis heureux, je m'épanouis à écrire des chansons et ça me réchauffe le cœur de savoir que ça plaît à des millions de personnes. J'adore mes fans, c'est aussi grâce à eux aussi que nous sommes montés sur le sommet, ça fait du bien de se sentir aimé et encouragé, en plus je suis content d'avoir rencontré les garçons, je sais que je pourrais toujours compter sur eux. Je suis heureux aussi de t'avoir rencontré, depuis que tu est entrée dans notre agence, tous les matins je suis pressé de voir ta tête et ton sourire rayonnant. J'aime parler avec toi, j'ai l'impression qu'on se connaît depuis très longtemps, tellement on s'entend bien. me confie t-il.

D'un coup mon cœur s'est mis à battre encore plus vite qu'il y a quelques instants, je croyais que SEUL E'Dawn pouvait me faire cet effet là. Ses belles paroles m'ont fondu le cœur, que je n'avais plus les mots.

Voyant que ses mots m'ont touché, il me sourit timidement.

-Ces paroles sortent tout droit de mon cœur. On a assez parlés de moi, et si on parlait un peu de toi?- demande-t-il .

-Je ne sais pas quoi te dire, pose moi des questions.lui proposai-je.

-Quel est ta relation avec E'Dawn?- demande-t-il directement.

Il ne perds pas de temps lui, il attaque direct, on aurait dit qu'il n'attendais qu'à me poser cette question.

-T'es direct toi, comment ça ma relation avec E'Dawn? demandai-je carrément perdue.

-Lors du gala, tu n'avais des yeux que pour lui, quand il est sorti tu est aussi partie, puis quand il est revenu tu as fait de même. Vous vous voyez en secret? demande-t-il curieusement.

-Non rien a voir, c'est juste que j'adore son groupe et c'est mon ultimate bias et je voul...-dis-je avant de me faire couper la parole par Namjoon.

-Ton ultimate bias? Et nous, on est du pain? demande-t-il en se levant carrément du banc.

-Oui, tu as bien entendu. Je ne suis pas trop à fond dans la musique Kpop, c'est le seul groupe que j'écoute. Après vos chansons j'en ai écoutés quelques unes, je vous trouve très talentueux et sincère pour ce que vous faites, sinon je ne serais pas là.-lui dis-je sincèrement.

-Merci, c'est vrai que ça n'a pas de sens de travailler avec un groupe pas du tout motivé.dit-il.

-Je disais donc vu que tu m'a coupé la parole, franchement tu n'as vraiment aucune manière avec les femmes. Peu importe, je l'ai simplement suivi pour discuter, obtenir un autographe et une photo de lui. lui dis-je.

-Arrête de dire que je n'ai pas de manières avec les femmes, je suis un gentleman. Il est chanceux de t'avoir comme fan. dit-il.

-En même temps, si j'étais une fan des BTS, je n'aurais pas été recruté, t'imagines si ta coiffeuse étais une de tes fans, rien qu'en touchant tes cheveux elle serait partie dans un délire, sans vouloir trop exagéré. Une autre question? demandai-je.

-Et le bisous, tu pense que ça avait du sens pour toi? questionne-t-il heureusement.

-C'était mon premier baiser, donc oui, il avait énormément de sens pour moi, c'était comme je l'ai toujours rêvée. Et pour toi, je suppose que non, les bisous tu en as eu pleins dans ta vie.dis-je.

-Tu m'a pris pour qui? J'embrasse pas n'importe qui, ça avait aussi du sens pour moi, j'avais même des papillons dans le ventre. Au fait, je l'ai dis à Jimin, désolé, mais ne t'inquiète pas, il sait garder un secret. me avoue Namjoon.

-Donc ce n'était pas un n'importe quel baiser. Je comprends maintenant pourquoi Jimin me regarde différemment, il me sourit tout le temps. Je l'ai dis à ma meilleure amie, on est quittes.

Namjoon me fait un énorme sourire qui fait ressortir ses belles fossettes creusés sur chacune de ses joues qui rends ce dernier extrêmement irrésistible. J'ai une grande envie de toucher ses joues et de voir de près ses fossettes. Puis merde.

Je lui pince ses joues, il était surpris au début, il s'est mis ensuite a me sourire gaiement pour me faire comprendre que je devais continuer. C'est ce que je voulais faire depuis le début, puis d'un coup j'ai eu envie de l'embrasser à nouveau, c'est fou comme ce garçon fait battre mon coeur, il me fait tout oublier.

Sans trop hésiter je pose délicatement mes lèvres contre les siennes, il était ébahi que je fasse le premier pas. Ce dernier passe ses mains autour de ma taille avant de me serrer contre lui, puis on intensifie notre baiser, on s'embrasse comme un couple.

Je veux être ton oppa.-dit-il sérieusement en me regardant droit dans les yeux.

Hidden LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant