Le lendemain
Léa
Il est actuellement cinq heures et sept minutes du matin, on vient de monter à bord du jet privé, c'était très tendu, personne ne parlait, il y avais un silence royal qui régnait à bord. C'était une atmosphère totalement différente des autres jours, c'est le pire vol de toute ma vie.[...]
Lorsqu'on arrive enfin à l'aéroport, je m'empresse de prendre ma valise
-Vous ne montez pas avec nous dans le van? me demanda le manager.
-Non, mon meilleur ami va me déposer jusqu'à chez moi. lui dis-je gentiment.
-C'est à cause de la mauvaise ambiance qu'il y a entre eux? me demanda le manager.
-Non, ça n'a rien à voir, mon meilleur ami m'a promis de venir me chercher. lui repondis-je.
-Je vois, demain je prends une journée de congé, j'ai déjà prévenu l'agence, de plus il ne reste plus que deux semaines avant les vacances d'été, nous pourrons ensuite tous nous reposer. me dit-il en souriant.
-Oui, ça nous fera du bien à tous. Je m'en vais, je vous souhaite un excellent rendez-vous chez le médecin. Prenez soin de vous Sunbaenim. lui dis-je poliment.
-Merci beaucoup, vous êtes tellement adorable. Rentrez bien. me dit-il gentiment avant qu'on se sépare.
J'attends patiemment Dae-Ho sur notre point de rendez-vous. J'étais impatiente de le retrouver, il m'a tellement manqué.
Il arrive enfin, on se prends dans les bras comme si cela fesait plusieurs années qu'on ne s'était pas vus.
-Tu m'a trop manqué! dis-je en lui faisant mon plus grand sourire.
-À moi aussi, c'est la première fois qu'on se sépare aussi longtemps, c'est trop deux mois, c'était nul sans toi. me dit-il en souriant.
-Je sais, je suis unique, je t'embêterai aussi longtemps que je pourrais. lui dis-je pour le taquiner.
-Pff...soupira celui-ci.
Il prend ensuite ma valise puis nous nous mettons à marcher dans le parking avant de monter dans son véhicule, le trajet s'est fait dans la bonne humeur.
Nous avons tous les deux passé la journée ensemble, je lui ait raconté le déroulement de mon voyage, je lui ait fais part uniquement du côté positif.
Grâce à lui j'ai retrouvé le sourire que j'avais perdu.
Le lendemain
Il est actuellement sept heures moins cinq, j'appréhende tellement cette journée, surtout les cinq minutes à venir; je vais devoir me retrouver avec eux, je dois juste leur faire un raport mensuel que j'ai fait avec Monsieur Sejin, mais je vais devoir le faire seule car il a pris sa journée, de plus c'est moi qui le remplace le temps d'une journée; je suis leur manager pendant vingt quatre heures, ça tombe vraiment mal.
Ils vont rentrer d'une seconde à l'autre, ça me stress encore plus de savoir qu'ils vont bientôt arriver, surtout Namjoon et Jungkook.
VOUS LISEZ
Hidden Love
Fanfiction"Il y a une règle fondamentale dans notre agence, les employés et les membres du groupe n'ont pas le droit d'avoir une relation amoureuse. C'est un péché capital dans notre agence."