Léa
Alors que je dormais paisiblement avec Namjoon, le sonnerie de mon téléphone me réveille, je finis par décrocher.
-TU ES UNE FEMME MORTE! me hurle ma meilleure amie.
Elle est plus efficace qu'un réveille.
-Yah! Pourquoi tu me hurle dès le matin. demandai-je à cette dernière.
-Tu as oublié quelque chose, ou plutôt quelqu'un. me répondit-elle.
-Accouches Sun Hee! lui dis-je ne comprenant toujours pas où elle voulait en venir.
-Hier soir tu n'est pas venu à l'anniversaire de Dae Ho, tu ne décrochais pas à ses appels, il était désespéré, jusqu'à ce qu'il te voit passé à la télé. Au passage vous étiez magnifiques! me dit Sun Hee.
-Comment est-ce possible? Ce n'est pas vrai, comment j'ai pu l'oublier, comment? Je me vraiment désolé, c'est la première fois que j'oublie de lui souhaité joyeux anniversaire. Qu'est-ce que je vais faire? Il doit m'en vouloir. dis-je, je m'en veux terriblement.
-Ne t'en fais pas, ça arrive. Achète lui un cadeau et excuse toi simplement. me conseille ma meilleure amie.
-Merci beaucoup, tu es la meilleure! lui remerciai-je. Nous avons échangé ensuite pendant quelques minutes, puis nous avons mis fin à notre appel.
-Qu'est-ce qui passe, tu as oublié quelque d'important? me demanda Namjoon encore endormi.
-Hier c'était l'anniversaire de Dae Ho, j'ai oublié de lui souhaité un bon anniversaire. lui dis-je.
-Ça arrive malheureusement d'oublier l'anniversaire de quelqu'un, mais c'est ton meilleur ami, il comprendra. me dit Namjoon.
-Tu as raison. C'est ce que m'a aussi dit
ma meilleure amie. Je vais passer la journée avec lui. lui dis-je.
-Passe la matinée avec moi, et tu n'a pas le choix. dit avant de me prendre et me serré contre lui.
J'étais contente qu'il réagisse de cette façon.
-Tu n'as rien prévu aujourd'hui? lui demandai-je une fois que je m'étais retourné pour lui faire face.
-Non pas vraiment. En fait si, je vais aller passer du temps avec Jin.
-Vous aller passé du bon temps ensemble, il est tellement drôle. lui dis-je en souriant ce qui le fis sourire à son tour.Quelques heures plus tard
J'étais devant la porte de Dae-Ho, je fais sonné cette dernière.
Aucune réponse
Je retente une nouvelle fois, toujours aucun signe de sa part.
Au bout de la quatrième sonnerie, j'en déduis qu'il est sorti. Je l'envoie un message et decide ensuite de l'attendre essayant sur les marches se trouvant face à la porte en espérant qu'il ne vas pas trop tarder.
Trente minutes plus tard-Lea? demanda la personne
Je relève ma tête et vois que c'est mon meilleur ami. Je me lève avant de le prendre dans mes bras.
-Je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir souhaité un joyeux anniversaire. m'excusai-je toujours en le serrant contre moi.
-Ne t'excuse pas, je ne t'en voudrais jamais pour ça. me dit-il.
Je lui sourit, j'étais contente qu'il ne m'en veuille pas.
-Pourquoi m'avoir attendu dehors alors que tu as les double de chez moi. me demanda Dae-Ho tout en ouvrant la porte.
-Parce que je voulais te voir arrivé. lui dis-je en souriant, il me sourit a son tour.
-Tient je t'ai apporté ça. lui dis-je en lui tendant le cadeau que je lui ait acheté plus tôt.
-Ce n'était pas nécessaire, ta présence me suffit. dit-il en me souriant.
J'insiste pour qu'il ouvre son cadeau, ce qu'il finit par faire. Après avoir ouvert son cadeau, il me sourit de toutes ses dents avant de venir me faire un gros câlin pour me remercier.
-Merci beaucoup, je suis hyper content. me remercie mon meilleur ami.
Je l'ai acheté son vin français préfèré et des macarons dans un magasin français. Je savais que ça lui plairait, il est fasciné par des produits made in France. J'étais contente que mon cadeau lui plaise.-Comme sa fait longtemps qu'on n'a pas passé du temps ensemble, je voudrais qu'on passe la journée ensemble. Tu n'a rien de prévu? lui demandai-je.
-Oui ça fais longtemps qu'on n'a pas passé du temps ensemble. Non, je n'ai rien de prévu pour aujourd'hui. me répondit Dae-Ho.
-Super! Qu'est-ce que tu veux fasse aujourd'hui? demandai-je
-Je veux simplement qu'on passe la journée ici, comme au bon vieux temps; je veux qu'on cuisine ensemble et qu'on regarde un bon film à la télévision. me répond celui-ci en souriant
-Faisons ça! lui dis-je en souriant.
Dae-Ho
Je suis hyper content qu'elle soit venue me voir, on va passer du bon temps ensemble tous les deux.
Comme convenu, on part dans la cuisine pour préparer un bon plat, une fois dans celle-ci on réfléchit a quel plat on allait cuisiner, ensuite on sort tous les ingrédient nécessaires pour la préparation. On cuisine tous les deux dans la joie. Lorsque nous avons terminé de cuisiner, on s'installe dans la salle à manger avant de déguster ce que nous avons préparé dans la joie et la bonne humeur, puis quand nous avons fini de manger, on s'est assis sur le canapé avant de lancer un film.
J'aimerais vivre ce genre de journée tous les jours, mais c'est impossible, nous avons moins de temps qu'avant, puis pas mal de choses ont changé, notamment pour Léa, depuis qu'elle a eu ce boulot, et depuis qu'elle sort ce type là, on se voit de moins en moins. J'ignore combien de temps leur histoire va durer, mais je suis certain que ça ne durera pas toute la vie, ce type ne sera pas l'Homme de sa vie, elle mérite un homme qui sera tout le temps avec elle et non une idole, ils n'ont jamais le temps.
L'une des raisons pour lesquels je suis pressé qu'on parte en France, est que je la verrai tous les jours.
VOUS LISEZ
Hidden Love
Fiksi Penggemar"Il y a une règle fondamentale dans notre agence, les employés et les membres du groupe n'ont pas le droit d'avoir une relation amoureuse. C'est un péché capital dans notre agence."