Chapitre vingt huit

19 2 3
                                    

Bonsoir ^^
je tenais à vous souhaité en avance une bonne entrée en 2019, je vous souhaite de très bonnes réussites dans vos projets!

C'est le dernier chapitre de l'année 2018, merci d'avoir lu jusqu'à maintenant, merci pour vos avis!

On se retrouvera en 2019 🤗

Bisous💜

////////////////////////////////////

Léa

Quelques heures ce sont déjà écoulés depuis ma réconciliation avec Jungkook, quant a Namjoon; on ne s'est pas revu depuis, en même temps on avait du travail, chacun de son côté.

Je regarde ma montre qui m'indique qu'il est midi moins deux, encore plus que deux minutes avant la pause déjeuner, je sauvegarde ma rédaction avant d'éteindre l'ordinateur, ensuite je quitte mon bureau.

-Vous ne venez pas prendre le déjeuner sunbaenim? demandai-je au manager qui était encore sur son ordinateur.

-Allez y d'abord, je vous rejoindrais plus tard. me répondit-il.

-D'accord. lui dis-je avant de quitté la pièce.

En quittant celle-ci, j'aperçois Namjoon dans les couloirs en train de faire je ne sais quoi avec son téléphone, je souris en le voyant. Je me fais toute discrète tout en allant vers lui, il était de dos à moi. Une fois que j'arrive vers Namjoon, plutôt derrière lui, j'ouvre grand mes bras et je le serre fort contre moi comme me l'a dit Jungkook plus tôt, ce qui le fit sursauté pensant qu'il était seul dans les couloirs, j'étais morte de rire.

-Je ne te lâche pas jusqu'à ce que tu arrêtes de me boudé. lui dis-je tout en le serrant contre moi, lui était toujours de dos à moi.

On est resté comme ça pendant quelques instants.

-Tu comptes vraiment jouer à ça? lui demandai-je.

-Je voulais savouré ce moment. dit-il en me souriant après m'avoir fait face.

-Pff... dis-je.

-Je vois que tu t'es réconcilié avec Jungkook, je suis content pour vous. me dit-il en souriant.

- Et toi, tu ne me fais plus la tête ? lui demandai-je.

-Non, c'est ton choix, je dois le respecté. En plus il nous reste peu de temps ensemble, alors autant profité. me dit-il

-Désolé de vous interrompre, mais j'ai une bonne nouvelle à vous annoncé. dit le manager en s'approchant de nous. Vous êtes tous les deux invité lundi soir à la première d'un film.

Le manager nous donne l'invitation à moi et à Namjoon, on lis attentivement celle-ci. C'est un film fantastique, puis ça à l'air intéressant comme soirée.

-Vous en pensez quoi? nous demanda gentiment le manager.

-Le film à l'air intéressant. dis-je en même que temps que Namjoon, ce qui nous fis rire tous les trois.

-Je suis content qu'il vous plaise, je suis sûre que vous passerez une bonne soirée. Nous dit adorablement le manager .

Nous avons discuté pendant quelques instants, ensuite nous sommes allés tous les trois rejoindre les autres pour aller déjeuné tous ensemble.

C'est notre dernier jour de travail avant les vacances, on reprenait dans deux mois, alors on a déjeuné tous ensemble convivialement.

Lundi soir

Je venais de finir de me préparé, j'attendais patiemment Namjoon.

Au bout de quelques instants on sonna à la porte, je pouvais très bien deviné qui ça pouvait être, je me précipite pour allé ouvrir la porte. C'était Namjoon, on s'embrasse amoureusement.

On étais tout les deux assortis.

-Tu es sublime! me complimente Namjoon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Tu es sublime! me complimente Namjoon

-Merci, toi aussi mon amour! lui complimentai-je à mon tour.

-Merci ma princesse à moi. me remercie Namjoon avant de passer ses mains autour de ma taille et de posé délicatement ses lèvres contre les miennes.

On est monté ensuite dans la voiture qui nous conduis jusqu'au lieu où allait se déroulé la soirée.

J'étais stressée et excitée à la fois, j'étais contente d'allé avec Namjoon, je me sentais protégé avec lui.

A peine sortis du véhicule, qu'on étais mitraillés de flashs, on marchais main dans la main sur le tapis rouge jusqu'à l'intérieur du bâtiment, on s'est arrêté pour prendre des poses pendant qu'on nous prenait des photos, on posais naturellement, on se souriait mutuellement, tout était sincère. Avant d'entrer dans la salle de projection, on nous a interviewé, tout s'est bien déroulé,on est ensuite rentré dans la salle où le film allait être diffusé. Les gens présents était des acteurs, célébrités, réalisateurs. La bonne ambiance régnait dans la pièce.

Nous avons passé une bonne soirée tous les deux, c'était agréable de nous avoir invité en tant que couple. Cette soirée restera à jamais gravé dans ma tête.


Hidden LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant