Chapitre vingt quatre

15 3 0
                                    

Précédemment: 

-Allô hyung, Jungkook à fait une énorme bêtise. Il... dit-il avant que mon téléphone s'éteigne par manque de batterie.

Namjoon

-C'était un appel de Jimin, ça à coupé au moment où il m'a dit que Jungkook avait  fait une bêtise. Il faut que je parte immédiatement voir ce qui se passe. dis-je à Léa tout en mettant mes chaussures.

-J'espère qu'il n'a rien de grave. me dit-elle choquée par mon annonce.

-J'espère aussi. Ne m'attends pas, je ne pense pouvoir revenir avant demain. lui dis-je avant de l'embrasser .

Une fois que je lui ai fais mes adieux pour la soirée, je me précipite pour aller dehors, je prends le premier taxi que je  vois, je donne ensuite au chauffeur une adresse situé à des mètres de notre appartement.

J'ai le coeur qui bats à cent à l'heure, j'essaye de penser positivement mais j'ai malheureusement cette peur qu'il ait fais quelque chose de grave.

L'expression qu'avait le chauffeur de taxi me sortit de mes pensés.

Et merde j'aurais du mettre mes lunettes avec mon écharpe pour cacher mon identité. Heureusement que je ne  lui ait pas donné  l'adresse exact de chez nous.

-Vous êtes bien une célébrité? me demanda ce dernier en me souriant bizarrement.

- Vous pouvez conduire plus vite s'il vous plaît Ajusshi, j'ai une urgence. lui dis-je.

-Mes filles sont fans de ton groupe, elles ne parlent que de vous, si je leurs disais que je t'ai personnellement conduis elles ne me croiront pas, alors je... . me dit le chauffeur avant que je lui coupe la parole.

-Vous comptez me kidnappé et me ramené chez vous? lui demandai-je.

Me voilà maintenant parano.

-Non, je ne suis pas fou. Je voulais juste vous demander de prendre une photo avec vous une fois que je vous aurais déposé. me dit-il gentiment.

-Ah d'accord, dans ce cas excusez moi Ajusshi. m'excusai-je poliment auprès de mon aîné.

-Ne vous en faîtes, je comprends tout à fait. Accrochez vous bien, j'ai cru comprendre que vous avez une urgence, je vais aller vite. me dit-il  en me souriant.

Je lui sourit à mon tour.

Lorsque nous arrivons à destination, on prend tous les deux une photo, ensuite on discute quelques instants avant de nous séparer. J'ai vraiment eu de la chance que ce soit lui qui m'ait conduis, il y a tellement de fous dans ce monde. 


Lorsque j'arrive dans notre appartement il y a une atmosphère différente des autrefois, elle est glaciale à vrai dire. Sans trop perdre du temps, je demande aux gars ce qui se passe.

-Il se passe quoi? Où est Jungkook? leur demandai-je inquiet.

-On a quelque chose à te montrer. me dit Jin avant de sortir son téléphone et de me montrer une vidéo.

*Dans la vidéo: Vlive de Jungkook*

- Repose toi Oppa et manges bien, tu n'a pas l'air bien. dis Jungkook  en lisant à voix haute le commentaire d'une fan.

Il se gratte la tête tout en réfléchissant à quelque chose, il hesita  pendant quelques secondes avant parler.

- Je suis un peu pensif ces derniers jours, mais ne vous inquiétez pas, ce n'est rien. dit-il pour rassurer ses fans.


Dix minutes plus tard 

-C'est qui la femme derrière toi? lis t-il à voix haute un autre commentaire.

- Léa? se retourne t-il avec l'espoir de la trouver derrière lui.

Il perd rapidement son sourire en voyant qu'il n'y avait personne.

Suite à cela, de nombreux fans lui demandent qui est Léa? D'autres lui demandent si c'est à cause d'elle qu'il est aussi pensif.

-Oubliez ce que je viens de dire, ça n'a pas d'importance, c'est le premier prénom qui m'est venu à l'esprit. dit-il aux fans sans se rendre compte qu'il ne fait qu'attiser leur curiosité et jalousie pour certaines.

-Si c'est le premier prénom qui t'est venu à l'esprit c'est qu'elle occupe tes pensés. Elle est chanceuse . lit il.

Il sourit timidement et tristement à la fois.

-Elle ne m'aime pas malheureusement, elle aime hyung. dit-il naturellement comme s'il parlait a un proche.

C'est en voyant les commentaires haineux de ses fans qu'il se rendit compte de son erreur et décida de mettre fin a la diffusion en direct

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est en voyant les commentaires haineux de ses fans qu'il se rendit compte de son erreur et décida de mettre fin a la diffusion en direct.

*fin de la vidéo*

-Ce que tu viens de voir est un enregistrement d'une fan qui la posté sur Internet il y a une demi-heure environ.  Il a supprimé la vidéo,  mais il y a des fans qui l'ont enregistré au moment de son live. me dit Jimin.

-Où est-ce qu'il est Jungkook? Je dois lui parler! leur dis-je tout en essayant d'être le plus calme possible.

-Dans sa chambre. me dit V, sans perdre une seconde de plus, je pars immédiatement le voir.

Une fois devant la porte de sa chambre, j'ouvre celle-ci et je vois Jungkook devant la fenêtre.

C'est  inutile de m'énerver même si j'ai raison de le faire, c'est pas en m'énervant que les choses vont s'arranger.

-C'est quoi ton but? Tu veux te venger? lui demandai-je.

-Jamais je ne te ferais cela hyung, ni aux autres. me répondit Il.

-Alors pourquoi l'avoir dit? lui demandai-je.

-Je me suis laissé emporter par mes sentiments, je suis désolé. s'excuse Jungkook.

- C'était égoïste de ta part, tu n'a pensé qu'à toi, les fans s'en prennent déjà à elle, ils ne vont pas tarder à découvrir son identité. Si tu l'aimes vraiment, t'aurais d'abord pensé à la protéger au lieu de la mettre en danger. lui dis-je.

-Comment ça si je l'aime vraiment? Je l'aime tellement que j'en souffre, c'est injuste hyung. En y réfléchissant bien, ça doit vous arranger, vous allez pouvoir vous montrer enfin tous les deux en public. Tu devrais me remercier.  me dit-il avant de s'en aller.


Bonsoir, 

oui, je sais c'est encore un chapitre froid, triste, déprimant,etc, ou pas du tout xD, je vous promets que le prochain chapitre sera plus joyeux. Sur ceux, je vous souhaites une agréable soirée et bon début de semaine ^^

Hidden LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant