Tout d'abord je tenais à m'excuser pour mon absence, je suis prise par les cours ( et non mes vacances c'est dans deux jours), si jamais je ne publie pas, vous saurez pouquoi,mais je ferais tout mon possible pour poster chaque semaine, sur ceux je vous souhaite une bonne lecture.
Léa
Après le départ de Namjoon, mon meilleur ami ne voulant pas perdre une seconde de plus, commença une série d'interrogations.
- C'est vrai que vous êtes en couple? demanda celui-ci.
À l'heure actuelle moi-même je ne connaît pas la réponse.
-Je vois, s'il la dit, c'est que c'est vrai, sinon, vous êtes ensemble depuis combien de temps? me demande Dae-Ho.
-Depuis le début du voyage, donc deux mois et demi techniquement. lui repondis-je alors que je ne sais même pas si on est toujours en couple.
-Je suis déçu que tu ne m'ait rien dit, de plus je n'aurais jamais cru que tu sortirai avec quelqu'un de son genre, les gens comme lui sont totalement faux; il se sert simplement de toi le temps qu'il trouve une femme de son genre. dit-il avec une grande assurance.
-Je savais que tu serais contre, c'est l'une des causes qui m'ont poussée à ne rien te dire. C'est ma vie, c'est à moi de gérer ma vie amoureuse, je ne pense pas que tu sois le mieux placé pour me parler d'amour, tu n'as encore personne. lui dis-je.
-Je t'ai seulement dis ça pour ton bien, parce que je tiens à toi, je ne veux pas qu'on te blesse. Ce gars de tout à l'heure n'est pas fait pour toi. dit-il.
-Qu'est-ce que tu en sais? Tu peux lire l'avenir? Non à ce que je sache. Puis qui devrait être fait pour moi selon toi? lui demandai-je un peu sur les nerfs.
- Pas lui! repondit celui-ci.
-Arrête avec tes sous-entendu et repond moi bordel. me enervai-je.
-Un garçon qui a toujours été... tu sais quoi, je vais m'en aller, je ne pense pas que ce soit le bon moment, tu as besoin de te reposer. dit-il.
-Alors là tu te fous ouvertement de moi, il y a quelques secondes tu disais qu'il n'était pas fait pour moi, maintenant tu me dis de me reposer. me enervai-je.
-Je pense qu'il serait mieux que je parte. dit ce dernier.
-Oauis, je pense aussi. lui dis-je toujours sur les nerfs.
Sans trop tarder, il part de chez moi.
Le lendemain
Namjoon
Cela fait quinze minutes que j'attends l'arrivée de Léa, je devais absolument lui parler.
Après quelques minutes de patience, je l'aperçois au loin, mais elle ne me voit toujours pas, logique vu qu'elle regarde son téléphone tout en marchant. Malgré que cette dernière ait la tête baissée je pouvais deviné qu'elle n'avait pas l'air de bonne humeur. Je dois impérativement m'excuser. Sans trop tarder, je marche vers sa direction.
On se bouscule l'un l'autre, je l'ai fait volontairement.
-Je suis vraiment désolé, je ne regardais pas où je marchais. dit-elle d'une manière formelle, elle n'a sûrement pas remarqué que c'était moi.
VOUS LISEZ
Hidden Love
Fanfiction"Il y a une règle fondamentale dans notre agence, les employés et les membres du groupe n'ont pas le droit d'avoir une relation amoureuse. C'est un péché capital dans notre agence."