Chapitre onze

18 5 4
                                    

Ce matin Dae-Ho m'a gentiment accompagné jusqu'à l'aéroport où je devais discrètement rejoindre les garçons et le manager.

Une fois que je les ais trouvés, je les salue poliment, tous, oui même Namjoon, juste par politesse et professionnalisme.

Tout se déroulait bien, nos billets on été enregistrés, nous sommes ensuite rentrés dans l'avion dans le plus grand des calmes, et notre vol s'est parfaitement bien déroulé.

Comme je l'ai dit précédemment, tout marchait comme sur des roues, jusqu'à ce qu'on arrive dans l'aéroport Kuala Lumpur en Malaisie. En effet, on marchait tranquillement accompagnés de gardes du corps vers la sortie de l'aéroport, jusqu'à ce que un groupe de fans nous bloquent le passage, malgré l'intervention des gardes du corps, elles ne veulent pas lâcher l'affaire, ces dernières nous filment comme ci de rien n'était,elles veulent a tout prix se faire remarquer par leurs idoles, de ce fait elles n'hésitent pas à crier dans tous les sens, et en profitent pour toucher les garçons, il y a en une elle a parvenu à arraché un petit bout de la chemise de Jimin, et sans que je m'y attende une autre fan m'a volontairement arraché ma casquette Gucci.

Elle ne sais pas à qui elle a affaire, je vais lui faire regretter d'être née, peu importe, qu'il y a des caméras ou pas, je vais lui apprendre ce qu'est le respect.

J'étais a deux doigts de lui sauter dessus, mais Jungkook à très vite remarqué mes envies de meurtres et m'a aussitôt retenue en me retenant par le bras.

- Je comprends ce que tu ressens, mais si tu veux qu'on parte d'ici rapidement, vaudrait mieux que tu te retiennes et mettes ta haine de côté, sinon on risque d'y passer la journée, et ce n'est pas ce que tu veux, je me trompe?- demande-t-il.

-Non, tu as raison.- repondis je encore un peu énervée.

Il retire sa casquette Puma de sa tête, avant de gentiment le mettre sur la mienne sans me laisser le temps de réagir.

Il avait raison, mais j'avais encore la rage, je voulais tellement lui donner une leçon qu'elle risque de ne pas d'oublier. Je l'ai acheté cher cette casquette. En plus, je ne comprends pas pourquoi elle s'en ai pris à moi.
En tout cas, elle a de la chance que Jungkook mair empêché. Non mais sérieusement quoi, nous sommes épuisés par le voyage, les BTS sont des humains après tout, pour moi ce ne sont pas des vraies Armys, mais plutôt sasaengs, les vraies ne se seraient jamais comportés de la sorte, le pire c'est que je me demande comment elles ont fait pour avoir de telles informations précises sur l'arrivée de leurs idoles.

Les gardes du corps ont finis par employer la manière forte, de ce fait nous avons pu quitter rapidement l'aéroport, et sommes directement montés dans le van qui nous attendais. J'avais super hâte d'arriver à l'hôtel et de m'allonger sur mon lit.

Lorsqu'on arrive à l'hôtel qui ressemblait plutôt a un palace; le bâtiment est immense et luxueux, la déco est sublime et tout a l'air parfaitement bien entretenu. L'un des membres du personnel nous a gentiment accompagné dans nos chambres d'hôtel, les garçons ont une suite plus grande que la mienne et celle du manager étant donné qu'ils sont plus nombreux que nous.

Le manager nous a accordé un petit moment de repos, j'en profite pour aller faire une petite sieste, je n'attendais que ce moment.


Lorsque je me lève, je vois la casquette de Jungkook que j'avais posé un peu plus tôt sur la table de nuit. Je la prends avant de quitter ma chambre pour aller lui rendre.

Je le trouve dans la cuisine avec Taehyung, ils sont en train de discuter de je ne sais quoi.

-Désolé de vous interrompre, je voulais juste te rendre ta casquette.-dis-je en tendant la casquette a son propriétaire.

-Je te comprends, la casquette Gucci était mieux, nous avons les mêmes goûts à ce que je vois, voilà pourquoi je te veux comme petite soeur, je peux t'appeler yeodongsaeng ( petite soeur)? me demande gentiment Taehyung.

-Mais non ça n'a rien à voir avec la marque, je veux juste lui rendre parce que ça lui appartient. Pas de soucis, j'ai toujours voulu avoir un grand frère.-lui repondis je en souriant.

Ce dernier me fait un sourire avant de me prendre dans ses bras.

-Tu peux garder la casquette, je trouve qu'elle te vas mieux.-me dit agréablement Jungkook.

-C'est vrai que les casquettes te vont bien. Nous sommes désolé pour ce qui t'es arrivé à l'aéroport, on ne pensait pas qu'elles s'en prendront a toi. dit Taehyung.

-Une fois V hyung s'est fait poursuivre par un petit groupe de sasaengs. C'est lourd parfois, sourtout quand nous sommes épuisés, mais c'était un peu drôle à voir.dit le maknae du groupe pour taquiner Taehyung.

-Eh! C'est pas marrant! dit ce dernier en le tapant gentiment dans le dos.

-Attends je te montre la vidéo sur YouTube.dit Junkook avant de verrouiller l'écran de son téléphone et de taper le nom de la vidéo.

Avec Taehyung on se rapproche de Jungkook, ensuite nous nous mettons a regarder cette fameuse vidéo, puis nous avons finis par faire un marathon de vidéos montages drôles réalisés par leurs fans.

-Qu'est-ce que vous regardez? demande la personne une fois rentré dans la cuisine.

Nous levons a l'unisson nos yeux du téléphone pour regarder la personne qui venait d'entrer, c'était Namjoon.

-Pourquoi vous rigolez? demande-t-il en regardant seulement les deux garcons comme ci je n'étais pas là.

-On s'amuse en regardant des vidéos.- répond Jungkook.

-Ah je vois. dit-il.

Namjoon

Je ne sais pas ce que j'ai depuis quelques jours, je ne me reconnais plus, j'ai une sensation bizarre dans le corps à chaque fois que je vois Léa depuis notre bisous. À chaque moment que je la vois en compagnie d'hommes, ça m'énerve, même la voir rire avec mes deux petits frères ça me saoule, surtout tout l'heure, lorsque j'ai vu à l'aéroport Jungkook la calmer et ensuite lui prêter sa casquette, je bouillonais à l'intérieur de moi. C'est comme ci je ne voulais garder Léa que pour moi. Je pense qu'il est préférable pour nous deux qu'on ait une discussion.

-Léa est-ce que tu pourrais me montrer le planning de la semaine s'il te plait. lui demandai-je.

En réalité c'était une simple excuse pour me retrouver seul avec elle pour qu'on puisse entamer une discussion, mais avant qu'elle n'eut le temps de répondre, son téléphone se met à sonner, elle s'excuse auprès de nous avant de décrocher.

-C'était un appel du manager, je dois y aller. Pour ce qui est du planning, je te le montrerait plus tard. dit-elle avant de s'en aller.

Génial...

Léa

C'est maintenant qu'il sait mon existence, mais malheureusement pour lui je devais aller voir le manager, il a besoin de moi.

Il y a quelque chose qui me dit que le coup du planning était une simple excuse, j'ai l'impression qu'il voulait me parler.

La journée était trop chargé, je n'ai donc pas eu le temps de lui "montrer le planning".

Il est actuellement minuit et quelques, je suis dans le balcon et j'admire la magnifique vue de la capitale qui se trouve devant moi, en plus l'air frais qui me procure une sensation de bien être.

Mon téléphone se met à vibrer pour me signaler une nouvelle notification. Je sort celui ci de la poche de mon sweat, je regarde l'écran lumineux et vois que j'ai reçu un nouveau message.

De: Numéro inconnu

Salut, j'espère que tu es réveillée, si c'est le cas, rejoins moi dans la rue xxx.

Hidden LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant