Chapitre vingt

15 5 2
                                    

Précédemment:
Sans me laisser  le temps de réagir il m'embrasse.

[...]

RM

Depuis le début de notre relation, c'est devenu une habitude pour moi d'aller voir Léa avant de monter sur scène, je suis tellement habitué que je ne m'imagine pas commencer un concert  sans l'avoir embrassé ou parlé.

Je l'envoie un message pour savoir où est-ce qu'elle est, mais je ne reçois aucune réponse de sa part, je décide donc de partir a sa recherche, je vais d'abord jetter un coup d'oeil dans notre loge.

Lorsque j'arrive devant la loge, je n'en crois pas à mes yeux, je vois Léa et Jungkook en train de s'embrasser, j'ai la haine en moi, je n'ai jamais autant été dégouté de toute ma vie, comment deux personnes que j'adore peuvent me planter un couteau derrière le dos?

Je m'en vais furieux, mes yeux ne supportent plus cette vision, je décide de m'isoler quelque part, inutile d'exposer ma colère, c'est arrivé, on ne peux plus retourner en arrière. Je ne veux plus rien entendre parler d'eux, j'aurais du m'en douté, comme un con je lui ai fais confiance aveuglement.

Léa

Je repousse Jugnkook, je me sens tellement mal au fond de moi, j'ai l'impression d'avoir trompé Namjoon alors que je n'ai rien fais, c'est lui qui m'a embrassé. J'ai les larmes aux yeux.

-Je croyais que c'était réciproque entre nous deux. dit-il ne comprenant toujours pas pourquoi je l'ai repoussé.

-Je ne ressens rien envers toi, je t'ai toujours vu comme un ami. J'aime quelqu'un d'autre. lui dis-je avant de m'en aller.


Je décide de sortir dehors. Une fois à l'extérieur j'expire, je ne me sens pas bien, je me dégoute moi-même. Je tente bien que mal de sécher mes larmes, je ne pouvais pas retourner à l'intérieur de cette facon. Pour me changer les idées je regarde mon téléphone qui m'affiche un message de Namjoon datant d'il y a quelques minutes où il demande où j'étais.

Je suis partagée entre tout lui raconter ou ne rien lui dire pour éviter tout problème avec Jungkook. Ne sachant pas quoi faire, je décide de retourner à l'intérieur.

-Léa! Tu n'aurais pas vu Namjoon? On va bientôt monter sur scène. me dit Jin.

Je me contentait simplement de secouer négativement ma tête en guise de réponse tellement je n'ai plus la force de sortir un mot.

-Est-ce que ça va? Tu as les yeux tout rouge, il t'est arrivée quelque chose de grave? me demanda Jin.

- Il ne m'est rien arrivée. lui repondis-je pour qu'il n'insiste pas.

- Si tu le dis, si tu as besoin d'en parler, je suis là. Je vais continuer a chercher Namjoon. me dit-il avant qu'on parte chacun de son côté.

Jin

Je n'ai toujours pas trouvé Namjoon. Lorsque je me rends dans la loge pour vérifier s'il etait là-bas, j'aperçois Jungkook qui s'essuye ses larmes. Je ne comprends pas ce qui se passe aujourd'hui, d'abord Namjoon qui disparaît, puis Léa et Jungkook qui sont tristes.

-Qu'est ce qui ne vas pas? Tu t'es disputé avec Léa? lui demandai-je.

-Je n'ai pas envie d'en parler. me répond t-il avec une voix triste.

Hidden LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant