Chapitre treize

13 5 2
                                    

Précédemment:

Je veux être ton oppa.-dit-il sérieusement en me regardant droit dans les yeux.
||||||||||||||||||||||||||||||||

Je le regarde ebahi par ce qu'il venait de me dire.

-Tu me plais sincèrement, je pense que c'est réciproque entre nous, j'aimerais donc qu'on sorte ensemble. dit-il en me regardant .

- J'en ai envie, mais c'est trop risqué, on ne peut pas, c'est interdit! Si l'agence le découvr... dis-je avant de me faire couper la parole par Namjoon qui m'embrasse.

-On s'en moque de cette règle, on n'a qu'à nous aimer secrètement, qu'en dis tu de sortir avec moi en secret?  demanda-t-il une fois que nous avons mis fin à notre baiser.

-Non, je ne peux pas, lui mentai-je.

-Comment ça? J'ai vraiment cru que c'était réciproque. dit-il sincèrement touché.

-Je rigole avec toi. Bien sûr que c'est réciproque! lui dis-je avant de passer mes mains autour de sa nuque et de plaquer mes lèvres contre les siennes.

Ce baiser à un goût spécial; c'est le premier qu'on se fait en tant que couple.

Je ne réalise toujours pas que je suis en couple, c'est la première fois que Cupidon m'a lancé une flèche.

Ce n'est pas comme dans mes rêves, j'étais loin de m'imaginer qu'un beau jour je sortirais avec une célébrité, et encore moins de sortir en cachette avec quelqu'un. Par amour nous avons enfreint une règle fondamentale pour nos carrières, mais après tout c'est pour la bonne cause, je ne veux pas que la carrière de Namjoon et le groupe trouve sa fin par ma faute. On se cache aussi pour éviter que je perde mon travail. Je n'ai pas envie non plus que ses fans le rejettent à cause de moi, si jamais on nous découvre, je serais tellement détestée a l'égard de ces derniers. Voilà pourquoi nous devons occulter cet amour.

-Ne t'inquiète pas, personne ne le saura. me rassura-t-il comme s'il avait lu dans mes pensées.

On est resté un petit moment dehors à nous câliner, discuter de tout et de rien comme n'importe quel couple ordinaire avant de retourner main dans la main à l'hôtel.

Quelques minutes plus tard

Nous nous sommes arrêtés à quelques mètres de l'hôtel.

-Va s'y en premier, dis-je.

- Tu es folle ou quoi? Un gentleman ne ferai jamais cela! Les femmes d'abord. dit-il en me faisant signe de partir la première.

Je me ccontente de soupirer, puis je me mets à marcher vers l'hôtel. Il est le portrait craché de Dae-Ho, ils se seraient bien entendu, le seul problème est que ce dernier déteste tout ce qui est k-pop, il pense qu'ils sont tous arrogants.

-Après ça dit que je n'ai aucune manière avec les femmes, pfff. Envoie moi un message dès que tu seras arrivée. hurla-t-il.

-Si je n'oublies pas. hurlai-je à mon tour pour le taquiner.

Lorsque j'arrive dans ma suite, je me rends directement dans le balcon, je déverrouille ensuite l'écran de mon téléphone, ensuite j'enregistre le numéro inconnu dans mes contacts en  le nommant "Namjoon" pour éviter toute suspection si jamais ça tombe entre de mauvaise main.

Namjoon
+82xxxxxxxxxx

Je suis bien arrivée, et toi😊?
                                                     vu ✅

Namjoon est en train d'écrire...

C'est super 🤗, j'arrive bientôt à l'hôtel, je t'enverrai un message dès que je serais dans ma chambre. Ne dors pas hein☹

Je souris bêtement en lisant son message.

Je reste un petit instant dans le balcon avant de retourner a l'intérieur pour metrre mon masque du visage.


Une fois celui-ci fini, je vais dans ma chambre et m'allonge sur mon lit avant de vérifier mes notifications qui m'informent que j'ai reçu trois messages de Namjoon, le dernier datait d'il y a dix minutes.

Namjoon
+82xxxxxxxxxx

Me revoilà 😊😊
00:47

Tu me manques déjà, j'ai super hâte de te revoir😗😗
00:48

Pourquoi tu réponds pas à mes messages, tu dors? Pff 😑😑😑😑
00:53

Après avoir lu ses messages, je le réponds immédiatement.

Awn 🤗🤗, tu me manques aussi. Désolé, je fesais un truc.
                                             vu✅

Namjoon est en train d'écrire...

Tu fesais quoi?

Un soin du visage. Tu n'est pas fatigué?
              vu ✅

Namjoon est en train d'écrire...

Si, mais j'ai envie de discuter avec toi😄😋😊.

C'est ainsi que nous avons passé la soirée à nous envoyer des textos. C'est Namjoon qui a fini par s'endormir en premier.

Deux semaines plus tard

Nous sommes a deux jours du début de leur tournée, qui commence mercredi pour être précise. Aujourd'hui est une journée moins chargée que les jours précédents; les garçons vont dans quelques minutes rencontrer leurs fans malaisiennes. C'est un petit moment de détente pour nous tous.

Vu que je n'avais pas grand chose à faire, jobservais les garçons échanger avec leurs fans des petits mots, ces derniers en profitent pour leurs offrir des cadeaux, d'autres sont plus généreux, voire trop à mon goût.

J'ai appris une leçon lors de leur dernier meeting, celui de ne plus transmettre ne serait ce qu'une seule lettre à leurs idoles, les fans n'ont qu'à leurs donner eux mêmes, je ne suis pas leurs intermédiaire, encore moins leur factrice.

À vrai dire, mon regard est focalisé sur Namjoon, je regarde une par une les fans aller vers lui, je surveille minutieusement le geste de ces derniers, certains se comportent de manière affectueuse en lui mettant des accesoires sur la tête, d'autres lui mettent des autocollants en forme de coeur sur le visage, en voyant cela je bouillonais à l'intérieur de moi, je ne vous raconte même pas ce que j'ai envie de leur faire dans ma tête. Avant ça ne me fesais aucun effet, mais maintenant que je suis avec lui, ça m'énerve de voir cela.

C'est la première fois que je suis autant jalouse, notamment à cause d'un garçon. Il va falloir que je m'y habitue, je m'y attendais, il est célèbre, il a des fans, je dois simplement me contenter de l'occulter malgré que ça me démange à l'intérieur. Je sais à quel point il adore ses fans, je n'ai rien contre ces derniers à part les fans sasaengs.

Quelques heures plus tard: 18:30

Quelques minutes avant la fin de leur meeting j'étais partie dans la loge pour aller récupérer mes affaires.

Une fois mes affaires avec moi, je m'apprêtais à quitter la salle, mais quelqu'un arrive avant que je parte de celle-ci.

-Il te sert à quoi ton téléphone? dit la personne après m'avoir pris mon téléphone des mains.

-Yah! criai-je auprès de lui.

-Je t'ai appelé deux fois, tu l'as éteint ou quoi? dit-il avec mon téléphone toujours entre ses mains.

Ce n'était personne d'autre que Namjoon.

Je le regarde appuyer a l'aide de son index sur le bouton power et c'est à ce moment là que je me dis " Merde! Pourquoi je n'ai pas changé l'image de mon écran de verrouillage."

Hidden LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant