Précédemment:
Je décide a contrecoeur d'arrêter d'observer E'Dawn, pour finalement faire face au regard de Namjoon qui me regarde froidement.
||||||||||||||||||||||||||||||||Je ne comprends pas pourquoi il me regarde de cette façon, on aurait dit qu'il s'apprêtait à me tuer. Mais pourquoi?
Je le questionne du regard, mais c'est peine perdu pour moi, je ne reçois aucune réponse de sa part, toujours le même regard glacial jusqu'à ce que Jin l'appelle, il a directement changé d'expression, j'étais choqué de la rapidité de ce changement. Je l'observe parler avec l'aîné du groupe, il l'air plus chaleureux qu'il y a quelques instants, du coup pleins de questions me trottent dans la tête du genre; est-il bipolaire? Est-ce à cause de notre bisous qu'il est si froid avec moi? Où est-ce purement de la jalousie? Je dirais plutôt que c'est l'une des deux premières questions, parce que la dernière est impossible, voire imaginable.
Ne voulant pas passer ma soirée à me demander des choses à moi-même et ainsi gâcher ma soirée, je décide d'ignorer complètement Namjoon, un moment donné on est tous les deux des adultes, alors s'il a quelque chose à me dire, qu'il vienne me le dire en face, parce que je ne vais pas jouer aux devinettes.
Je discutais un peu avec tout le monde sur la table excepté Namjoon, il est devenu invisible pour moi. Il y avait aussi quelques membres du groupe Exo tels que Kai, Chen et Chayeol qui ce sont joints à notre conversation, leurs tables est placé juste à côté de la nôtre.
Une heure plus tard
La soirée bat son plein, l'ennuie est loin d'être présent tellement on s'amuse bien.
J'aperçois E'Dawn dire un petit mot à son manager tout en tenant son téléphone entre les mains, il devait sûrement avoir un coup de fil a passer, parce qu'ensuite il s'est précipité vers la sortie. C'est là que je me dis " c'est maintenant ou jamais". J'attends patiemment quelques petites minutes avant de m'excuser et de quitter la table ainsi que la salle de réception.
Je marche un peu dans tous les coins à la recherche de celui-ci.
Lorsque je l'aperçois, je fais comme ci ce n'était pas le cas, il était en train de parler au téléphone, donc je ne pense pas qu'il ait remarqué ma présence, il y a très peu de gens dans la pièce contrairement à la salle de réception. Je le regardais du coin de l'oeil pour vérifier s'il avait terminé son appel et lorsqu'il met fin a cet appel, c'est la que j'exécute ma mission caractérisée en trois étapes:
1- Le bousculer volontairement
2- M'excuser et faire semblant que je suis perdue.
3-Obtenir un autographe et une photo de lui.Je me suis bien entraîné la veille, tout devrait bien se dérouler normalement.
Je joue la fille perdue qui semble chercher quelque chose tout en marchant discrètement dans la même discretion qu'E'Dawn qui marchait tout en faisant je ne sais quoi avec son téléphone, c'est parfait pour mon plan, c'est ainsi que je le bouscule, il était surpris tellement il ne m'a pas vu venir.
-Je suis vraiment désolé, m'excusai-je en m'inclinant devant lui.
Je n'arrive pas y croire que je me tiens actuellement devant lui, j'ai l'impression que c'est un songe. Je ne dois absolument pas montrer mon enthousiasme, sinon tout serais fichu. Je crains un peu sa réaction, j'ai peur qu'il le prenne mal.
-Ce n'est pas grave, ça arrive. Vous me semblez un peu perdue, dit celui-ci en me souriant.
Attends, il vient de vouvoyer là! Et en plus de ça il m'a sourit. Je suis aux anges, mais une fois encore je ne devais pas lui montrer mon allégresse, je me contenait simplement de faire comme si je parlais a une personne ordinaire.
VOUS LISEZ
Hidden Love
Fiksi Penggemar"Il y a une règle fondamentale dans notre agence, les employés et les membres du groupe n'ont pas le droit d'avoir une relation amoureuse. C'est un péché capital dans notre agence."