Chapitre dix neuf

25 4 4
                                    

Léa

Nous sommes actuellement à la veille du concert, aujourd'hui a été une journée très chargée et intense, on devait être au point pour demain, de ce fait nous avons travaillé encore plus dur que les jours précédents. En parlant des derniers jours, il y a pas mal d'articles et de photos à propos de la merveilleuse journée qu'on a passé à la plage, il y avait des paparazzis ce jour là, mais ils s'étaient fait tout discrets, comme a l'heure plus grande habitude ils postent des choses en se basant sur des photos alors qu'ils ignorent ce qui se passe réellement, il y a des articles qui disent que Namjoon serait en couple avec Sun Hee juste parce qu'on le voit parler avec elle en privé,  puis un article qui évoque une histoire d'amour possible entre Jungkook et moi, j'étais morte de rire en lisant tout ceci tellement c'était faux, mais ça m'énerve un peu parce que je n'ai pas envie que les fans tombent dans le panneau.

Mais c'est inutile de se prendre la tête, l'agence nous a contacté plus tôt dans la journée pour nous dire qu'ils se chargeront de faire taire les rumeurs, du coup avec les gars on ne fait pas trop attention a ces articles.

-Tu tombes bien, je te cherchais. me dit Jin lorsqu'il m'aperçois dans les couloirs.

-Moi? Pourquoi? lui demandai-je.

- Je veux qu'on passe une bonne soirée tous ensemble sur le toit. Ça te dis qu'on cuisine ensemble? me proposa Jin.

-Oui bien-sûr! repondis-je carrément.

-Super! Je vais aller demander aux autres de s'occuper de la déco. dit-il en me souriant.

-D'accord, je t'attendrai dans la cuisine. lui dis-je avant qu'on se sépare.


Je l'attends patiemment dans la cuisine. Une fois que ce dernier arrive on attaque immédiatement, on va  préparer un grand festin, dans la même occasion on décide de faire une bonne soupe pour notre manager afin qu'il récupère vite, il est malade ces derniers jours.

Alors qu'on discutait de cuisine, Jin changea soudainement de sujet.

-Pour une fois je suis de leurs avis. dit-il.

-De quoi tu parles? lui demandai-je carrément perdue.

- De la presse! Ça saute aux yeux que toi et Jungkook allez construire quelque chose ou peut-être que vous avez déjà commencé. dit-il en me faisant son plus beau sourire.

En entendant cela j'étais a deux doigts de me couper le doigt tellement je ne m'attendais pas. Il est préférable que je laisse le couteau pour le moment.

-Qu...qu...quoi? demandai-je en begaiant.

- Ne joue pas a ça avec moi. Plus les jours passent et plus vous vous rapprochez. Vous êtes pareils tous les deux. Ça sonne bien Lekook. dit-il gentiment.

- C'est vrai qu'on est proche lui et moi, depuis le début, c'est lui qui m'a aidé à m'intégrer, mais je t'assure, il ne se  passe rien entre nous. lui dis-je sincèrement avant que mon téléphone se met à vibrer

Je regarde et j'aperçois que j'ai un message de Jungkook:

-Mardi 18 mai-

De: Jungkook

Je n'ai pas envie de m'occuper de la déco encore moins du dressage😣. Je veux faire la cuisine avec vous 😇🤗
Ps: J'ai envoyé un message a Jin hyung mais il ne m'a pas répondu,  a quoi bon avoir un téléphone si on ne réponds pas?

Hidden LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant