Chapitre dix huit

17 6 0
                                    

Précédemment:
Alors qu'on discutait tous dans la bonne humeur, Sun Hee me prend a part pour qu'on puisse entamer une discussion en privée.

~~~

On s'éloigne donc tous les deux de la bande.


Je savais pertinemment de quoi elle voulait me parler, mais pour être honnête j'appréhende cette discussion, j'ai peur qu'elle m'avoue être contre notre relation.

-Comme tu peux le déduire, je vais te parler de Léa. dit-elle après que nous nous sommes installés sur le sable.

Je me sens tellement intimidé de me retrouver seul avec Sun Hee, je suis quelqu'un de très timide en dehors de la scène. Je me demande ce que ça va être quand je rencontrerai ses parents, rien qu'avec sa meilleure amie je stress.

-Détends toi, je ne vais pas te manger, on va discuter calmement. dit-elle pour me rassurer.

J'expire afin de me détendre.

-Je voulais simplement te donner mon point de vue en tant que meilleure amie. Je suis heureuse que Léa sorte avec un homme comme toi, je ne te connais pas réellement, mais de ce que j'ai vu dans les médias je me permets de te dire que tu es une personne formidable, attentionné et mature, tu as toutes les qualités du monde a vrai dire. dit-elle d'une tel sincérité.

-Merci beaucoup, ça me flatte énormément, pour être honnête j'avais peur que tu sois contre notre relation. Je suis a présent rassuré. lui dis-je honnêtement.

-J'ai vu dans ton regard, et dans ton sourire a quel point tu es sincère, j'aimerai tellement que quelqu'un me regarde de la même façon. Léa est follement amoureuse de toi, tu es son premier amour, elle est vraiment attachée a toi. En tant que meilleure amie je te demande de prendre soin d'elle. me dit gentiment Sun Hee.

- Tu es une vraie ami, je prendrai soin d'elle jusqu'à ce que la mort nous sépare. lui dis-je sincèrement.

-C'est tellement beau ce que tu dis, je vous envie. me dit Sun Hee.

J'ai les oreillers tendus vers elle mais plus mes yeux, ils sont allés vers Léa et Jungkook, je les observe se taquiner l'un l'autre, je vous mentirai si je vous disais que ça ne me fait rien.

-J'en connais un qui est jaloux. dit-elle en suivant mon regard.

-J'ai confiance en eux, mais je la veux seulement pour moi. me confiai-je.

Elle me lance un regard électrique.

-Eh! Je suis sa meilleure amie! Si tu veux éviter toute embrouille avec moi, il va falloir qu'on la partage équitablement. me dit-elle.

-J'en connais une qui est jalouse,je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi. lui dis-je en souriant, elle me fis de même.

-On rejoint les autres? demanda Sun Hee.

-Allons y. lui dis-je.

-Je croyais que c'était Jimin ton préféré. dit Jin une fois que nous les avons rejoins.

-C'est le cas, je voulais simplement parler avec Namjoon. se justifia Sun Hee.

-Et en privée, loin de nous, c'est étrange. insista Jin.

-On s'en moque Hyung, ils parlaient sûrement de moi, après tout c'est moi qui l'intéresse le plus. dit Jimin pour éviter tout soupçon.

- Mais t'es trop fort Jimin. dis-je pour rentrer dans son jeu.

- Taeba! Tu m'impressionne Jimin oppa. dit Sun Hee en jouant aussi  le jeu.

-J'ai l'impression que vous me cachez quelque chose. nous dit Jin pas du tout convaincu en nous interrogeant un par un  du regard.

On éclata de rire pour lui faire comprendre qu'il disait n'importe quoi, mais en réalité il n'avait pas tort.

-Eh les gars, Jungkook et moi organisons un match de volleyball, L'équipe perdante aura un gage. Il faut que quelqu'un fasse l'arbitre vu qu'on est neuf. dit Léa en courant vers nous suivie de Jungkook.

-Je serai l'arbitre. dit Jin.

-Ok! Faisons les équipes, les dames d'abord. dit affectueusement Jungkook en regardant Léa tout en lui souriant.

-D'accord, je prends Namjoon dans mon équipe. dit-elle sans hésiter en me faisant son plus beau sourire.

J'étais content qu'elle m'ait choisi en premier, mais je fesais comme ci ça ne m'affectais pas.

-Aish! Je le voulais dans mon équipe. se plaignait Jungkook.

-C'est toi qui a voulu faire le gentleman avec moi en me disant " les dames d'abord". se justifie Léa.

-C'est trop mignon, vous vous disputez pour m'avoir dans vos équipes. dis-je flatté.

- Tant pis, je prends Sun Hee. dit Jungkook.

-Suga avec moi. dit Léa.

- Dans ce cas je prends J-Hope. dit Jungkook.

- Taehyung oppa. dit-elle en souriant a ce dernier.

-Il ne reste plus que toi hyung. dit Jungkook a Jimin.

Une fois les équipes formés, on réfléchit a une stratégie avant le début du match.

Au bout d'une trentaine de minutes, on finit par faire une parfaite égalité, c'est a dire huit contre huit, Léa et Jungkook ne veulent pas déclarer  forfait, tous les deux sont déterminés a gagner, de vrais compétiteurs ces deux là, mais le problème c'est que nous sommes épuisés et pas eux.

-Aigoo... vous voulez nous tuer ou quoi? Puisqu'il n'y a pas de gagnant, je propose un gage aux deux capitaines, celui de prendre un par un en photo les membres de votre équipe. Levez la main si vous êtes d'accord avec moi. nous dit J-Hope totalement essoufflé.

On leva tous la main sauf Léa et Jungkook, ces dernières soupirent en voyant autant de mains levés.

Le but était de leur faire ramer vu qu'ils nous ont épuisés. Je propose donc de passer en dernier.

Lorsque mon tour arrive, je l'emmène encore plus loin que les autres, elle n'arrêtait pas de se plaindre et moi ça me fesait rire.

On arrive enfin, nous étions en pleine jungle.

On s'installe tous les deux sur une  pièce de bois taillés volontairement sculpté en forme de banc , elle prend ma main avant de réfugier sa tête contre mon épaule, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire.

On n'avait pas besoin de se parler pour se comprendre. On savourait ce petit moment intime, mais malheureusement pour nous on ne pouvais pas trop tarder, il fallait qu'on retourne voir les autres, puis on devait retourner a Bangkok, notre concert approche.

Hidden LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant