Quelques jours plus tard
Léa
Il s'est passé énormément de choses en espace de quelques jours, premièrement suite au Vlive de Jungkook, les fans ont rapidement trouvé mon identité, et ça dès le lendemain, notamment à cause des photos publiés lorsque nous étions à la plage et que les journalistes avaient lancés des rumeurs à propos de moi et Jungkook, mais pas que, aussi quelques vidéos des garçons où ils m'appellaient. Deuxièmement, l'agence à approuvé notre relation et nous l'avons finalement officialisé dans les médias. Au final c'est un mal pour un bien.
Nous sommes à présent à la dernière semaine avant le début de deux mois de grandes vacances.
Niveau programme, il n'y avait pas grand chose mise à part que les garçons ont des interviews à donner et quelques passages de radio à faire, et demain, Namjoon, Jungkook et Jimin doivent enregistrer une chanson composé par le célèbre dj américain, Steve Aoki.
La situation avec Jungkook ne s'est pas du tout amélioré entre eux et la relation que j'avais avec ce dernier ne fait que de se dégrader au fil des jours, on ne se parle plus depuis leur dernier concert.
Je vous mentirai si je vous disais qu'il ne me manque pas, même nos conversations me manquent.Le plus important c'est leur relation à tous les deux, ils se connaissent depuis des années, je veux sincèrement que ce soit comme avant entre eux deux.
-Tu es prête? me demanda Namjoon après avoir ouvert la porte de mon bureau.
-Encore quelques secondes, et je suis à toi. lui dis-je en souriant.
Il me sourit en retour.
Lorsque j'éteins l'ordinateur de mon bureau, je pars l'enlacer amoureusement.
On avait rien à faire cet après-midi, de ce fait nous en avons profité pour aller nous balader dans la ville rien que tous les deux.
Une fois dehors, on marche tranquillement dans la rue, main dans la main sans nous soucier du regard des autres, on marchait comme si nous étions seuls au monde.
C'est la première fois que je marche dans la capitale en amoureux, c'était excitant. Toutes les choses banales que je voyais tous les jours prennent un aspect spécial, magique, comme ci c'était la première fois que je visitais la ville.
On s'arrête devant une machine-attrape peluche, pour jouer faut insérer une pièce dans celle-ci.
-Tu veux lequel? me demanda gentiment Namjoon.
J'observe un par un les nounours présent dans la machine avant de faire mon choix.
- Le nounours bleu. repondis-je en rigolant.
- Qu'est ce qui te fait rire? me demanda ce dernier.
-Rien, impressionne moi. lui dis-je ironiquement.
Il m'interroge du regard pendant quelques instants, ensuite il insert une pièce pour pouvoir attraper la peluche.
Vingt minutes plus tard...
-Je vais y arriver cette fois-ci. dit Namjoon ne voulant pas laisser tomber le jeu.
J'étais morte de rire au fond de moi, il tient même pas une minute que la peluche est déjà tombé. Mais ça me fait énormément plaisir qu'il se donne autant de mal pour obtenir une simple peluche pour moi, comme ci sa vie en dépendait.
-Laisse moi faire. lui dis-je, mais il refusait,il voulait à tout prix enlever cette peluche de ses propres mains, à ce stade il va casser la machine, j'ai du insister longuement.
Je retire finalement cette peluche dès mon premier essai.
- Tu vois ce n'est pas si dur que ça. lui dis-je pour lui taquiner.
-Tu savais depuis le début que je n'allais pas réussir, c'est pour cela que tu rigolais? me demanda Namjoon.
-Exactement! lui répondis-je en rigolant.
-Yah! Quel genre de petite amie es... dit-il avant que je lui coupe la parole en l'embrassant.
-Tu n'a pas attrapé la peluche mais tu as attrapé mon coeur. lui dis-je à la fin de notre baiser.
-Awn, tu es trop cute! me dit celui ci en jouant avec mes joues avant de me déposer un baiser sur mon front.
Je ne pouvais pas être plus épanouie, je passe la meilleure après-midi de toute ma vie.
J'entrelace mes mains dans les siennes , ensuite nous reprenons notre balade.
On s'est arrêté dans un restaurant pour aller dejeuner, c'est beau à l'intérêt comme à l'extérieur. C'est calme et il n'y avait pas beaucoup de monde autour.
Alors qu'on regardais le menu, le chef est venu en personne nous souhaité gentiment la bienvenue, et nous à dit qu'on ne paiera rien, que c'est la maison qui offre, malgré notre refus, il a quand même insisté pour qu'on mange gratuitement. C'est lui-même qui nous a servis nos plats.
Alors qu'on déjeune dans la joie et la bonne humeur, je ne pouvais pas m'empêché de penser à sa relation avec Jungkook, je me sens coupable.
- Qu'est-ce ce qui ne vas pas? me demanda Namjoon.
-Rien ,j'étais juste dans mes pensées. lui répondis-je simplement.
-Je vois très bien dans ton visage que quelque chose ne vas pas. J'insisterai jusqu'à ce que tu me dises ce qui te met dans cet état. Insista Namjoon.
Je souffle un bon coup avant de tout lui avouer.
-Je m'en veux pour ta relation avec Jungkook, je me sens coupable, si je n'étais pas là tout ceci ne serait pas arrivé. Tu as toujours été son modèle, je n'ai pas envie que ça change, je suis vraiment... dis-je avant qu'il ne me coupe la parole.
Il pose ses mains sur les miennes
-Rien de tout cela n'est de ta faute, si tu n'étais pas là comme tu le dis, toi et moi on ne se serait jamais rencontré malheureusement, alors arrête de te culpabiliser, grâce à cette histoire, on peux enfin s'afficher publiquement. Ne t'en fais pas pour ma relation avec Jungkook, tout sera comme avant, je te le promets. Je le connais, il viendra te parler, c'est quelqu'un de bien. Alors maintenant arrête de faire cette tête et fais moi ton plus beau sourire. me dit-il en souriant, ce qui me fis sourire à nouveau.
-Je suis chanceuse de t'avoir dans ta vie. Saranghae!
-Je suis chanceux aussi de t'avoir à mes côtés, saranghae!
VOUS LISEZ
Hidden Love
Fanfiction"Il y a une règle fondamentale dans notre agence, les employés et les membres du groupe n'ont pas le droit d'avoir une relation amoureuse. C'est un péché capital dans notre agence."