es invités arrivent petit à petit, on les salue tous gentiment, je ne connaissais aucun d'entre eux, mais les garçons nous les ont présentés. Étant donné que je suis sociable, je sociabilise amicalement avec eux, il y avait parmi eux le frère de Suga et de Jimin, des amis à Jungkook, une amie à la sœur de J-Hope, et quelques célébrités tels que Park Hyung-sik (le roi dans Hwarang) un ami à Taehyung, etc.
Il y a une bonne ambiance qui règne dans la pièce. Les garçons ont prévus plusieurs activités; la première allait commencer dans quelques instants et il y avait déjà des volontaires, les participants peuvent soit chanter en solo ou soit inviter d’autres participants à chanter avec eux et à la fin de chaque activité il y aura des récompenses.
Le premier participant souhaite faire un solo histoire de faire une ouverture et il a choisi Promise de Jimin, c’était un bon choix d’ouverture, de plus c’est un chanteur et il a bien chanté la chanson de Jimin, ce dernier était content qu’il ait choisi et bien chanté sa chanson. Après son solo, de nombreux volontaires ont chanté, que ce soit en solo ou en groupe, pour le moment aucun participant n’a chanté une chanson étrangère, ils ont chanté des chansons coréennes pour le moment.
-Je veux chanter sur cette chanson!– dit l’un des invités en désignant du doigt le titre de la chanson affiché sur l’écran.
-Je sens qu’on va bien se marrer. Tu veux la chanter en solo ou pas ? – lui demanda gentiment Jin.
-En duo et avec toi! - répondit-il en me souriant.
Je lui souris gentiment, je n’étais même pas étonnée de son choix, en effet, j’avais parlé avec lui plus tôt, il est très drôle. Je savais pertinemment pourquoi il m’avait choisie, je l’ai dit tout à l’heure que j’étais française, et la chanson en question était Les Champs-Elysées de Joe Dassin.
Quand j’arrive vers lui il me fait un high five, ensuite il me tend gentiment le microphone. Comme l’avait plutôt dit Jin, on s’est bien marrés, déjà qu’il est drôle quand il parle, mais quand il chante alors, il est encore plus drôle, son accent est à mourir de rire, on a plus rigolé que chanté, de plus tout le monde riait du coup c’était encore plus drôle. Tout le monde nous a applaudi à la fin.
Lorsque nous avons fini de chanter, ou de rire plutôt, on donne tous les deux nos microphones aux prochains participants. On a tous les deux échangés quelques mots après le karaoké, ensuite ma meilleure amie est venue vers nous.
-Désolé de vous déranger, mais j'ai quelque chose à te dire. -dit ma meilleure en le regardant avant de me regarder en mode "seule à seule".
-Il n'y a pas de soucis, je vous laisse alors.- dit-il avant de s'en aller en nous souriant
-Qu'est-ce qui se passe? - la demandai-je.
-Il se passe deux choses, je commence par la mauvaise ou la pire nouvelle?- me demanda Sun-Hee.
Je la regarde avec incompréhension, je choisis la mauvaise nouvelle alors en premier alors que je n'avais aucune idée de ce qui se passait.
-Tout à l'heure quand tu chantais avec le jeune homme qui vient de partir, j'étais avec Namjoon, on vous observais comme tout le monde, mais Namjoon est parti sans que je m'en rende compte, je pense qu'il n'a pas supporté votre complicité.- me dit Sun-Hee
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise ça
-Vraiment? Tu sais comment je suis, je suis sociable, quand je rencontre des gens on communique naturellement comme si on se connaissait depuis des années, on a juste interagis amicalement, rien de plus, après je comprends qu'il soit jaloux, moi aussi j'aurais réagis pareille. Je vais aller le chercher. - lui dis-je
VOUS LISEZ
Hidden Love
Fanfiction"Il y a une règle fondamentale dans notre agence, les employés et les membres du groupe n'ont pas le droit d'avoir une relation amoureuse. C'est un péché capital dans notre agence."