Léa
Nous sommes partis très tôt ce matin afin de nous rendre dans la ville de Cha- Am, les garçons vont donner une conférence de presse.
Nous arrivons aux alentours de dix heures du matin, ils sont immédiatement partis se préparer.
Une fois qu'ils sont prêts, on part direction le lieu où allait se dérouler la conférence.
Lorsque nous arrivons dans les lieux, le manager et moi discutons avec les garcons avant qu'ils partent sur le plateau.
[...]
La conférence vient de toucher à sa fin, tout s'est bien passé, ils ont fait du bon boulot comme a leur plus grande habitude, on leur félicite.
Quelques heures plus tard
Comme prévue, je me rends a la plage, j'ai quelques heures de libre avant qu'on retourne à Bangkok.
Je rejoins ma meilleure amie qui est déjà arrivée a la plage.Je marche tranquillement sur le sable a la recherche Sun Hee tout en admirant le paysage, de plus il fait beau; le temps idéal pour aller a la plage. Il n'y avait pas beaucoup de monde, la majorité des gens présents sont des touristes; on y voit des couples mariés avec leurs enfants.
Lorsque je l'aperçois, je la prends dans mes bras, nous discutons pendant un petit moment avant de nous mettre en maillots de bain, puis d'appliquer de la crème scolaire sur nos corps.
Alors qu'on venait de finir de nous préparer, je vois ma meilleure s'exciter toute seule, on aurait cru qu'elle venait de voir ces idoles.
- C'est l'envie de nager qui te fait réagir comme ça? demandai-je en souriant.
-Il y a les BTS! Les BTS sont là, ils sont là Léa, je vais mourir. hurle t-elle d'une façon hystérique.
-Impossible, ils se reposent. Tu es train d'halluciner. lui dis-je simplement.
-J'hallucine pas, ils sont là, regarde. dit-elle en me tournant.
Je regarde et en effet, je vois les BTS, elle avait totalement raison, mais je croyais qu'ils se reposaient, je les observe avec de grands yeux venir vers nous.
Je les regarde en mode" ne venez pas" parce que de un ça me gêne qu'ils me voient en maillot de bain, de deux ma meilleure amie est une grande fan et de trois ils ne risquent pas de passer inaperçus ici malgré le peu de monde.
Tandis que je leur fesait signe de ne pas venir, eux me sourient de toutes leurs dents.
Lorsqu'ils arrivent enfin vers nous, ma meilleure amie s'évanouit, à ce moment là j'hésite entre mourir de rire ou mourir de honte à sa place.
Je regarde les garçons qui ont tous l'air paniqués.
- Je vais appeler les secours. dit Jin sous l'effet de la frayeur, et par reflexe ils se mettent tous sur le sable autour d'elle, Taehyung a posé sa tête sur ses jambes.
- C'est pas la peine, c'est pas la première fois, elle s'évanouit souvent dans vos concerts. leur dis-je afin de leur rassurer.
VOUS LISEZ
Hidden Love
Fanfiction"Il y a une règle fondamentale dans notre agence, les employés et les membres du groupe n'ont pas le droit d'avoir une relation amoureuse. C'est un péché capital dans notre agence."