"Tu ne fais plus parti de l'équipe". Cette phrase résonne et se répète sans cesse dans ma tête. Natsu, qui ne m'avait pas parlé depuis deux mois viens de me dire ça. Depuis deux mois, je suis ignorée. Depuis deux mois je suis remplacée par Lissana.
Comme une idiote, je pensais que ça allait passer. Ils avaient perdu une amie et ils l'a retrouvent. C'est normal qu'ils reste avec elle quelques jours. Mais ça fait deux mois qu'ils partent en missions sans moi.
"Tu ne fais plus parti de l'équipe".
Je ne veux pas y croire. C'est impossible. Ce doit être un gage.
Je le suivis. Il alla voir Erza, Grey et Lissana.
Erza: Tu lui as dit?
Oui, se doit être un gage. C'est un gage.
Natsu: Oui, on s'en est débarrassé.
QUOI? Dites-moi que j'ai mal entendu. Dites-moi que je rêve. Dites-moi que je suis en plein délire.
Grey: La faiblarde ne nous embêtera plus.
Fai. Blar. De. Faiblarde. Est-il sérieux?
Erza: C'était un poids mort. On devait la secourir à chaque fois. C'était chiant.
Natsu: En plus elle doit avoir ses esprits pour se battre.
Ma tête tourne. Elle est prête à exploser. Je m'adossa à un mur, essaya de retenir mes larmes et de calmer ma respiration.
Colère.
Haine.
Souffrance.
Trahison.
Je les déteste.
Je continuais à m'appuyer contre le mur et marcha vers les escaliers. Je veux quitter Fairy tail.
?: hic...Alors? Tu t'es fait ...hic ...virer?hic.
Je me retourna et vis Kana. Les autres rigolèrent.
?: C'est pas trop tôt.
Reby. Ma meilleure amie. Comment peut-elle me dire ça?
Je continuai d'avancer en m'appuyant.
Mira: Tu ne veux pas appeler tes esprits?
J'arrivai à l'escalier pour aller dans le bureau du Maitre.
Erza: Les faibles ne sont pas autorisés à monter.
Des larmes brouillaient ma vision.
Je reçus un coup de poing.
Natsu: Tu nous écoutes quand on te parle?
Je me reçus d'autres coup de plusieurs personnes. Ils rigolent. Ils me battent.
Je suis sur le sol, je saigne. Beaucoup.
Gajeel: Tu ne veux pas appeler tes esprits pour te défendre?
Je ne peux pas attraper mes clés.
Mes esprits apparurent. Aries l'aida à me relever et monter les dernier escaliers. Mes autres esprits se battaient. Je ne vu pas Aquarius. Je regarda mon trousseau et vi que sa clé était cassé. Mes larmes augmentèrent et je poussa un cri horrible qui montrait m'a souffrance.
J'arriva devant la porte de Makarof et entendu une discussion qui allait encore plus me faire du mal.
À suivre.
VOUS LISEZ
Vous allez vivre l'enfer {Terminé}
FanfictionLucy se fait traiter de faible par Fairy tail. Cette soit disant "famille". Un jour elle va être battu et la clé du verseau va être cassé. Elle va quitté Fairy tail et va ressevoir un nouveau pouvoir en raison de sa haine. Si vous voulez la suite...