15

7.3K 307 81
                                    

Le média n'a encore rien en rapport au texte.

Pdv Lucy:

Minerva arracha le micro des mains de la citrouille.

Minerva: J'ai une annonce à vous faire. Si nous gagnons les GJIM, Sabeertooth s'engage a donner la clé du verseau à la vengeresse.

Chaque guilde, Lamia Sale, Raven tail, toutes sauf Fairy tail passa au micro pour dire la même chose.

Ils redonnèrent le micro de la citrouille.

J'étais tellement heureuse. En fait, quand ils sont sortis hier, s'était pour aller révéler la vérité aux autres guildes.

Je regarda Fairy tail, je vous déteste, je vous hais. Je vais vous humilier en vous battant à plate couture. Moi seule, une fée déchue contre vous tous, la guilde soit disant la plus forte de Fiore.

Citrouille: C'est bien joli mais dans le règlement...

Ma joie retomba, ce n'est pas possible. Tout ça pour rien au final. Le public hulla pour montrer son désaccord. Fairy tail sauta dans l'arène et je sauta à mon tour. La tension était palpable.

Minerva, avec sa délicatesse naturelle, pris la citrouille par le col et le souleva.

Minerva: On s'en fous du règlement! Vous avez vu se que Fairy tail a fait à Lucy!

La Citrouille remuait les pieds dans l'air.

Natsu: Qu'est ce que vous en savez, si il faut elle nous a tous embobiner! Cette fille est complètement folle! Est-ce que vous avez au moins vérifier si cette information est vraie!!?!

Il m'énerve! Et en plus il ne traite de folle!! J'arriva par derrière et lui donna un coup de pied dans le dos. Il se retourna et me sauta dessus. Je me décala au dernier moment et il s'écrasa sur le sol. Je sentis garce à mon odorat de dragon slayeur des ténèbres et des enfers Grey et Erza arriver derrière moi.

Moi: Une attaque surprise?

Erza: Comment...?

La guilde de Fairy tail se précipita vers moi. Mince, il va falloir déployer tout mon pouvoir. Je vu du coin de l'œil Minerva lâcher la citrouille et se précipiter sur Fairy tail pour venir m'aider. Rogue, Sting puis tout les autres vénèrent nous aider. Toutes les guildes contres Fairy tail.

Citrouille: STOP!!! C'EST BON! LE RÈGLEMENT A ÉTÉ MODIFIÉ!!!

Tout le monde s'arrêta. Mais Fairy tail protesta.

Erza: Quoi mais si il faut elle les a tous manipuler pour qu'ils disent ça!

Moi: J'ai jamais manipulé personne!

Mira: Tu crois que l'on va te croire!!

Grey: Tu gardes ton identité cachée, si il faut c'est un criminel!

Moi: Le criminel c'est Fairy tail!!

Citrouille: VOS GUEULES!!!

Plus un seul bruit se fit entendre dans l'arène.

Citrouille: La vengeresse nous a promis de dévoiler son identité avant la fin des GJIM. Mais pour avoir la clé du verseau, il faut qu'elle nous montre son identité avant la fin de cette journée. Après je jugerai si oui ou non c'est possible.




















A suivre.

Vous allez vivre l'enfer {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant