Pdv Lucy:
Citrouille: Revenons aux choses sérieuses, l'épreuve d'aujourd'hui s'appelle la bataille navale. Vous êtes dans la bulle d'eau et il vous faut faire sortir les autres participants de celle ci. Choisissez vos participants, je rappelle que seule les filles peuvent y participer.Comme par hasard que les FILLES peuvent participer. Je parie que c'est parce que ils veulent juste voir des filles en maillot.
Je regarda Minerva en me rappelant l'année dernière. Elle leva les yeux vers moi avec un regard triste. Yuniko est déjà passé donc il ne reste que Minerva pour cette épreuve.
Je sauta dans l'arène et la Citrouille nous indiqua l'endroit où il faut que l'on aille se changer.
Moi: On est obligé?
Citrouille: Oui, toutes en maillot.
Moi: Mais...
Citrouille: Pas de mais.
C'est la première fois que je vois la citrouille comme ça. Je dois l'avoir énervé tout à l'heure.
Je partis à l'endroit où l'on devait se changer. Les filles regardèrent dans ma direction. Il y avait pour Fairy tail Lisana et Jubia. Minerva s'approcha de moi.
Minerva: Tu vas faire comment?
Moi: Très bonne question. Je vais sûrement dévoiler mon visage.
Minerva: QUOI?
Les autres filles se retournèrent vers nous.
Moi*chuchote*: Moins fort.
Minerva: C'est bon, tout le monde le sais sauf Fairy merde.
Jubia et Lisana se retournèrent.
Jubia: Jubia pense que vous allez moins rigoler dans la bulle d'eau.
Minerva: C'est se que l'on va voir.
Elle se retourna vers moi.
Minerva*chuchote*: Tu ne peux pas dévoiler ton identité maintenant. Le match que tu as cet après-midi c'est contre Fairy merde! Tu le dévoilera dans l'arène avant que débute ton match.
Moi: Mais je fais comment maintenant.
Elle cria aux filles.
Minerva*cri*: QUI AURAIT UNE CAPUCHE SANS LA CAPE? POUR QU'ON VOIT QUE LE CORPS?
Mes oreilles....
Miliana: Moi j'en ai une.
Moi: Merci!
Je lui pris la capuche et regarda Minerva.
Moi: Tu peux me cacher le temps que j'enlève ma cape et mette la capuche?
Minerva pris une serviette pour me cacher. J'enleva ma cape noire et me noua la capuche de Miliana autour de mon cou pour ne pas qu'elle tombe. Elle était parfaite je pouvais voir tout mais on ne voyait pas ma tête.
Moi: C'est bon.
Minerva me regarda de haut en bas.
Minerva: T'as pas de maillot?
Le maillot!
Moi: Euh...
Minerva: Tu as de la chance j'en ai pris deux. Tiens.
Elle me tendit un maillot noir que j'enfila. Parfait. Pile à ma taille.
Minerva: Euh... Lu... vengeresse?
Moi: Quoi?
Elle me montra une grosse cicatrice à ma jambe droite.
La voie de la Citrouille sortie des hauts parleurs.
Citrouille: Je demande à toutes les candidates de revenir dans l'arène.
Je regagna l'arène en marchant rapidement. La Citrouille me regarda.
Citrouille: Je te rappelle qu'il faut que tu montres ton visage avant la fin des GJIM.
Moi: Je le ferais pendant le match.
Citrouille: La vengeresse va montrer son visage pendant le match! Venez nombreux! Soyez les premiers à le découvrir!
Il se sert de moi pour avoir plus de personnes cet après-midi et je déteste que l'on se serve de moi.
La bulle d'eau apparut au milieu de l'arène (voir média). Je rentra dedans, suivi des autres.
Minerva: Je trouve que mon maillot te va à ravir.
Citrouille: Trois. Deux. Un. GO!
Les attaques fusèrent.
A suivre.
VOUS LISEZ
Vous allez vivre l'enfer {Terminé}
FanfictionLucy se fait traiter de faible par Fairy tail. Cette soit disant "famille". Un jour elle va être battu et la clé du verseau va être cassé. Elle va quitté Fairy tail et va ressevoir un nouveau pouvoir en raison de sa haine. Si vous voulez la suite...