6

8.3K 314 12
                                    

L'entraînement est fini, les GJIM sont demain. J'arrive à mieux maîtriser la magie des constélationnistes. Je peux invoquer tous mes esprits en même temps et je maîtrise toutes les robes stellaires.

Je pris le train en direction de Crocus. C'est la première fois que j'ai pris le train depuis que j'ai eu mes nouveaux pouvoirs donc je ne savais pas que j'allais être malade tout le trajet. En même temps, j'aurais put m'en douter. Tout les dragons slayeur sont malade dans les transports sauf Wendy.

-Le train est arrivé à destination.

Dès que j'ai entendu cette phrase j'ai couru à l'extérieur du train.

Moi: Je revis!

Cette phrase me dis directement pensé à Natsu. Il disait ça à chaque fois qu'il sortait d'un moyen de transport. Il faut que je l'oublie. Cela fait neuf mois que je tente d'oublier le passé mais il refait surface. Est-ce trop demander d'oublier?

J'alla dans mon appartement et attendit minuit avec Hell.

Hell: Tu ne fais pas de bétises. Tu ne parles à personne. Tu vas directement à la sortie. Je sais que tu peux y arrivé. N'utilise pas ta magie. Se sera une surprise.

Moi: Je sais.

Hell: Et fais attention à toi.

Je souria.

"Le temps de ma vengeance a sonnée. L'heure de votre défaite est venue."

L'horloge indiqua minuit et une citrouille apparu.

Citrouille: Bienvenue à tous et à toutes. Cher mages, je vous souhaite bonne chance. Que les Grand Jeux Inter Magique commence!

Un labyrinthe apparu dans le ciel ainsi qu'un escaliers pour y accéder.

Hell: Bonne chance.

Je m'élança dans les escaliers et courut le plus vite possible. J'eu de la chance car j'entra par le même chemin que l'année dernière avec Fairy tail donc il fallait juste ne pas croiser de mages. Rien de plus facile.

Moi: Fantôme Face!

Je me transforma en fantôme et me dirigea vers la sortie.

Citrouille: Bravo! Vous êtes la première!

J'ai réussi. Je suis première! Un grand sourire se dessina sur mon visage.

Pdv Natsu

Nous arrivons à la sortie du labyrinthe.

Citrouille: Bravo, vous êtes deuxième!

Quoi? On s'est fait battre?

Moi: Deuxième? Qui est arrivé avant nous?

Citrouille: Vous le verrez demain!










À suivre.

Vous allez vivre l'enfer {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant