11

7.7K 335 52
                                    

Les membres de Sabeertooth et mon exed,Hell se précipitèrent sur nous.

Hell: Ça va pas la tête! Tu aurais pu mourir!!

Moi: Mais je ne suis pas morte.

Hell: J'ai eu trop peur!

Je la pris dans mais bras.

Moi: Je suis là.

- Acclamons la vengeresse pour son acte de bravoure!!!

Le public de leva et applaudi.

- Nous avons tous été témoin de se qu'elle vient de faire! Et nous avons pu apercevoir son pouvoir! Mais que maîtrise  -t-elle au juste? Nous le saurons très bientôt, elle a promit de révéler son secret. Les combats sont annulés pour aujourd'hui, on se retrouve demain pour une autre épreuve!!

Ouf! Une pause, je ne sais pas si j'aurais été très efficace si j'aurais eu un match.

Rufus: Aidez la à se relever, on l'amène à l'hôtel de Sabeertooth.

Sting: Elle t'a peut être sauvé mais se n'est pas une raison.

Minerva croisa les bras.

Minerva: C'est non.

Rogue:Mmm...

Yuniko: Tu dois nous dire qui tu es en réalité.

Moi: Je le ferai une fois la bas. Promis.

String: C'est pas...

Yuniko le coupa.

Yuniko: Je l'a crois. La promesse d'une constélationniste et sacré.

Minerva: Je ne lui fait toujours pas confiance. S'il arrive quelque chose, se serra de votre faute.

Rufus: Aidez-moi et elle aussi, on a utilisé toute notre magie.

Moi: Mais non, je peux très bien marché toute seule.

Je me releva et vacilla. Hell et Yuniko me rattrapèrent avant que je tombe ou plutôt que je m'éclate le nez sur le sol.

Hell: Arrête de faire t'a tête de mule!!

Sting et Rogue aidaient Rufus et moi, je me faisais aider par Yuniko et Hell mais elles étaient fatigués.

Yuniko: Minerva, aide nous.

Minerva: Or de question. Je ne lui fais pas confiance.

Rufus: Elle est exténué, elle ne peut rien faire!

Minerva: Elle peut jouer la comédie.

Je regarda Yuniko et Hell qui étaient prêtes à tomber par terre. Il fallait qu'elle nous aide. Mais elle ne me fait pas confiance.

J'eus une idée.

Pas confiance, on va voir ça. Je chuchota une phrase.

Moi: Jamais de la vie je n'abandonnerai ce match.

Je sais qu'elle va comprendre. C'est la phrase que je lui ai dis pendant la bataille navale au GJIM de l'année dernière. La phrase que j'ai dite avant qu'elle se mette en colère et me rue de coup.

Elle écarquilla les yeux, poussa Yuniko et Hell et me porta à elle seule.

Yuniko: Minerva?

Minerva: Je sais qui c'est. On peut lui faire confiance.











À suivre.

Vous allez vivre l'enfer {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant