Epilogue:

6.9K 234 133
                                    

Il fait sombre, je suis au milieu d'une mer de néant. Aucun sons, aucun bruits. J'étais seule, j'avais froid.

J'avais beau courir encore et encore, je restais seule dans le noir. J'essayais de crier, aucuns bruits ne me revenait. Il n'y avait personne. J'accéléra le rythme de mes pas mais il n'y avait toujours rien, le sol était une surface plane, sans imperfections. Mais rien, j'étais dans le noir complet. Peut être que j'ai perdu la vision. Qui sait? Mais pourquoi personne ne me répond? Pourquoi il n'y a rien autour de moi alors que je cours depuis tout à l'heure? Pourquoi j'ai si peur?

Je courais toujours. Pourquoi? L'espoir de trouver quelqu'un? Quelque chose pour me sortir de là?

Mais je n'arrivais pas à m'arrêter. Rien que d'y penser, un noeud me tordait le ventre. Est-ce ce que je fuyais la chose donc j'avais peur?

Je ne sais même pas de quoi j'ai peur. C'est comme ça. Puis une voix se fit entendre. Au début ce n'était qu'un chuchotement venant de ma gauche. Je me dirigea vers la voix au loin. Quelque chose voulait me retenir d'aller dans cette direction pourtant je continua. Je cria une nouvelle fois tout en me dirigeant vers l'origine de ce bruit.

La voix continuait à parler puis, elle se fut assez claire pour que je comprenne.

- Lucy, encore elle. Elle n'a même pas pu sauver Natsu. Elle l'a laissé mourir. C'est de sa faute. En plus il ne lui a rien fait, il était juste manipulé par Acnologia.

Je m'arrêta de courir et des larmes coulèrent sur mes joues. Ce n'est pas de ma faute. C'est Acnologia qui l'a tué. Pas moi.

-Pauvre Natsu, il n'a jamais voulu d'un destin comme ça. Mourir si tôt! Si il n'avait jamais rencontré Lucy, il serait encore vivant. Je te parie que de là où il est, il regrette de l'avoir connu.

Je recula de quelques pas, la main sur la bouche. Je sais maintenant pourquoi je courais. Je fuyais la réalité.

-Qu'elle idiote! Elle n'a rien vu. Elle a même voulut se venger de Fairy tail alors que ce n'était même pas de leur faute! Tu as vu sa joie quand elle leur faisait mal? Quand elle accomplissait ça « vengeance »?

Je me retourna et partis en courant dans le sens opposé. Pourtant, j' entendais toujours la voix comme si elle me suivait pour me hanter.

-J'ai entendu dire que cette fille apporte le malheur. Sa mère est morte quand elle était plus petite. Elle vient de faire tuer Natsu. En plus c'était son meilleur ami! Il y a des gens qui ne méritent pas de vivre. Qui est la prochaine personne sur la liste? Qui va mourir par SA faute?

Je trébucha, tomba au sol violemment et me releva en saignant.

-Même elle, ne pourrait pas nier l'évidence. C'est de sa faute. TOUT est de la faute de Lucy!

Je me boucha les oreilles mais j'entendais encore cette voix. Comme si elle était dans ma tête. Je tomba une nouvelle fois, saignant encore plus. Mais cette fois je ne me releva pas.

-Les gens comme ça me répugne! Au lieu de faire du mal autour d'eux, qu'ils aillent se pendre! Qu'elle meure! C'est tout ce qu'elle mérite! MEURS!

Je veux mourir. Sortir de ce cauchemar. J'étais recroquevillée au sol, ma tête entre mes mains, les yeux fermés. Stop! Je veux que tout s'arrête! La voix répétait « meurs » de plus en plus froidement, de plus en plus fort.

Puis d'un coup la voix fut chassée par d'autres.

- Lucy! Lucy réveille toi!

- Lucy répond!

- Wendy! Vite aide nous!

- Elle fait une crise!

- Minerva! Viens!

- Je sais pas comment faire!

- Son cœur bat trop vite!

- Rogue! Essaye de calmer sa respiration!

- J'y arrive pas! Je sais même pas comment faire!

- Démerde toi! Si elle continue comme ça elle va mourir!

- Lucy! Calme toi!

- Tu crois qu'elle va vraiment se calmer si tu lui cris dessus!

- Je vous signale que vous criez aussi fort que moi!

- Arrêtez de vous disputer!

J'ouvris les yeux. Sabeertooth, Fairy tail, Nightmare et Hell était à côté de moi.

Rogue s'aperçut que je m'étais réveillé et il me prit dans les bras en me serrant le plus fort possible.

Minerva: Tu ne vois pas que tu l'étouffe!

Il desserra sa prise mais ne me lâcha pas.

Moi: Il... il est où Natsu?

Personne ne répondu et je me remise à pleurer.

Moi: Je l'ai tué... Je suis un monstre tout est de ma faute.

Mira s'avança vers moi et me mit une claque. Et elle se mit a pleurer à son tour.

Mira: NE T'AVISE PLUS DE DIRE ÇA! CE N'EST PAS DE TA FAUTE SI IL EST MORT! C'EST ACNOLOGIA LE COUPABLE, PAS TOI! TU NOUS AS TOUS SAUVÉS, SANS TOI ON SERAIT DÉJÀ MORT! ALORS NON, CE N'EST PAS DE TA FAUTE!

Makarof: Tu aurais pu y aller un peu moins fort Mira...

Grey s'avança vers moi et me prit dans les bras. J'aperçus Jubia me foudroyer du regard mais elle ne dit rien, c'était ça façon à elle de me remercier.

Grey: Natsu serait plutôt heureux grâce à toi on est vivant. Merci pour tout.

Après tout les remerciements, ils nous laissèrent seuls avec Rogue qui m'offrit un doux baiser.






















Fin.

Cette histoire est enfin finie!! Dites-moi en commentaire ce que vous en pensez!!

Vous allez vivre l'enfer {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant