14

7.8K 283 83
                                    

Le média n'a absolument rien à voir avec l'histoire.

Pdv Lucy:

Je ressortis le sourire aux lèvres du restaurant. J'ai super bien manger et ça fait longtemps. Je remercia Rogue d'avoir payé.

Yuniko, Minerva, Sting, Lector, Rogue et Frosh me raccompagnèrent avec Hell jusqu'à notre appartement que nous avait prêtés les organisateurs des GJIM. Une fois devant, je fis un signe de la main pour leur dire en revoir.

Je regarda Rogue lui fis un bisous sur la joue et partis m'enfermer dans l'appartement.

Je rougissais fortement.

Au mon dieu!!! Qu'est-ce qui m'a pris de faire ça? Bon, on ne peut pas revenir en arrière.

Troublée, je montais dans ma chambre.

Hell: Il te plaît, n'est-ce pas?

Je vira au rouge. C'est vrai que du coup, tout le monde l'a vu, Hell, Rufus, Yuniko...

Moi: Mmm...

Arrivée à mon lit, je m'endormis directement, encore fatigué de l'effort de se matin.

Éclipse nuit:

Les GJIM reprennent se matin, j'enfila ma cape par dessus mes habits et vérifia que la capuche était bien mise.

Hell: T'es prête?

Moi: Oui, j'arrive.

On sortit de l'appartement et on se dirigea vers le stade des GJIM.

Hell: On va serrement voir Rogue.

Je rougis. Si je le croise je ne suis pas sûre de pouvoir le regarder dans les yeux.

Moi: Mmm...

Hell: Il a déteint sur toi. Tu ne sais rien dire d'autre que « Mmm... »?

Je souffla pour lui dire que sa blague pour d'étendre l'atmosphère n'était pas marrante. On arriva enfin devant le stade. Nous rentrons par l'entrée des candidats et allons dans les tribunes nous assoir avec Hell.

Je m'assis en parlant à mon exed mais quelque chose me dérangeait. Comme un petit picotement. En levant les yeux je compris, ils avaient tous les yeux rivés sur moi.

C'était assez dérangeant, quand vous remarquez que toute les guildes vous regarde et que vous ne savez même pas pourquoi.

Moi: Hell, j'ai quelque chose sur moi?

Hell: Que ta cape et ta capuche.

Moi: Pourquoi ils me fixent tous?

Hell: Je sais pas, c'est bizarre.

Fairy tail me lançait des regards haineux (comme d'habitude.

Les autres guildes me souriaient, même Raven tail, ce qui était étonnant.

La guilde de Sabeertooth par contre me regardaient bizarrement, Sting et Rufus me faisaient des signes bizarres. En regardant mieux, je compris. Ils montraient Rogue puis moi et formaient un cœur avec leur mains. Il faisait allusion à hier soir. Je porta mon attention sur Rogue -non sans rougir.

Il était le seul à ne pas me regarder et je lui en était reconnaissant.

- Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs...

Les guildes arrêtèrent de me fixer et portèrent leur attention sur la citrouille au milleu de l'arène en train de parler.

-...pour cette troisième journée,...

Un cri fort retentit dans l'arène, la citrouille arrêta de parler. Et comme par hasard, le cri venait de Minerva.

Minerva: STOP!

La Citrouille se retourna vers elle avec les sourcils forcés. Il devait se demander pourquoi elle l'interrompait en plein milieu de son discours.

Citrouille: Oui?

Elle sauta dans l'arène, suivit de sa guilde. Les autres guildes sautèrent à l'intérieur. Il ne restait plus que moi et Fairy tail dans les gradins.

Qu'est-ce qu'ils font?

Minerva pris le micro de force des mains de la citrouille.

Minerva: S'il vous plaît,...

Woauw. Minerva dire poliment quelque chose c'est...rare.

Certaines personnes dans l'arène continuaient à parler. Elle reprit la parole.

Minerva: VOS GUEULES!!

Plus aucun mots se firent entendre. Elle balaya les tribunes des yeux.

Minerva: J'ai une annonce à faire...





















A suivre.

Vous allez vivre l'enfer {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant